Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
tinou5347 (13) répond Posté le 27-01-2011 à 20:29
j'ai fait une bétise . . .. . .. . ... j'aime trop ce qui est asiatique et j'ai craqué cet am, pour des .. crakers !!!! de merveilleux petits gâteaux japonais de riz soufflé, doux ou piquant . . ... une vraie gamine devant un pot de confiture, sauf que là, c'était devant des petits gâteaux . . . pas malin, j'ai vite calculé, ca vaut environ 2 pommes de terre, j'espère que ca va pas trop se voir samedi "à la pesée" !!!!! bon, je me suis plaisir et j'espère vous avoir fait sourire !!bravo à toutes pour votre chaleur et votre spontanéité, c'est super ! bises à toutes et bon courage


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 27-01-2011 à 13:40
Alors les copines ça va comment ?
Martine y'a pas a se sentir gourde, en fait je me rends compte que depuis que je ne me donne plus de délai, genre 4k par mois, je mange moins et mieux, c'est psychologique sans doute, et pour ton médecin du travail dis lui que les maigres y sont même pas rigolos !!
Nanny super tu vois mon mari te l'avait dit que ça calmerait sa crise si tu lui faisais l'injection comme ça, t'es la plus forte et finalement ça doit te rassurer de voir que la crise s'arrête presque immédiatement non ? Mon mari a dit félicitations et si jamais tu t'étais trompée de trou ça aurait rien fait sauf que ça l'aurait un peu brulée lol !
Annie merci pour la recette, en effet c'est pas diététique mais si tu ne manges que ça et une soupe le soir en cas de craquage je pense que ce doit être rattrapable. En tous cas je constate que tu as toujours de bonnes recettes !
Coucou ange et merci des compliments, ça va je gère toujours, je me dépense si jamais jai une petite faiblesse de pensée et voila, tout roule je suis même étonnée que ça roule si bien. . . Pourvu que ça dure
Tinou tu sais que dégonfler c'est mieux que maigrir en tous cas au départ, tu te transformes en silhouette. Félicitations en tous cas c'est bien que tu te sentes a l'aise pour gérer ce régime.
Nouchette jamais de sucre avec le café pour moi, je suis bien trop amatrice. . . Jai bientot + de place bibises les copines et b journée moi je démonte la maison, je change les meubles de place, mari pas ravi! bizz


ange (83) répond Posté le 27-01-2011 à 10:52
coucou les filles top fiére de toi liliane quand je vous lis j'adore la réparti et je reconnais bien le département gard bouche du rhone var bises à plus


nanny (marseille, 13) répond Posté le 27-01-2011 à 08:16
COUCOU LES COPINES
MARTINE à la médecine du travail dis luis "mais bien sûr madame je suis d'accord avec vous d'ailleurs j'ai déjà perdu 52 kg et je continue mon parcours, je ne supporte plus de manger une sucrerie et je deviens annorexique hi h i h i
je suis sûre que ce spaghetti n'a pas ton sourire les rondes nous avons l'avantage d'avoir une bonne mine et de refleter le plaisir car on connaît le plaisir hummmmmmmmmm
M A N G E R ha ha ah
TINOU
super le point de croix tu as de la patience et ta future petite fille aura quelque chose de précieux fait mains de sa mamie!!! et oui le ballon de baudruche je connais. . ..
NOUCHETTE
Jhabite dans le 9ème puisque tu connais moi aussi j'ai du bon café!!!
LILIANE
UN SCOOP : j'ai réussi à faire le vallium à ma chienne hier qui a eu encore une crise
je suis fière de moi et en plus elle s'est calmée plus vite donc je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. je vais te faire rire j'allais me tromper de trou hi hi hi

ANNIE
je ne trouve pas ta recette sur le site JMC mais bravo !!

BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE EGALEMENT AUX ABSENTES


martine (13) répond Posté le 26-01-2011 à 21:20
coucou les copines :D NOUCHETTE : je suis comme toi, la seule chose que je réussie à boire sans sucre c'est "le café" et je l'apprécie énormément :-q :-q :-q TINOU : côté gourmandise je crois je je suis ta "soeur jumelle", c'est terrible mon fils viens de rentrer avec une bte de bonbons "haribo" je n'ai pas pus résister de manger des rouleaux de réglisse, hum ! ce goût ds la bouche un vrai délice ;) le hic c'est que bientôt j'ai rendez vs avec le nouveau medecin du travail qui parait ressemble à un spagetti et rouspète les personnes qui ont des rondeurs, je sens qu'elle va me plaire X( ANNIE : toujours de bons petits plats et ensuite belles balades, bravo :-q NANNY : j'ai une copine qui se marie en juillet voilà peut être le facteur déclanchant, hé! hé! Merci copine LILIANE : je me sens moins seule, et surtout moins gourde de ne pas réussir à perdre ces fichus kilos, bravo tu es forte et j'espère que tu vas le faire ce super voyage en Italie, et faire un très beau baptême à ta fille :x :x bientôt tu vas souffler tes bougies, youpiiiiii!!!! dis-ns quand. a toutes les copines de gros bisous Martine ;)


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2011 à 20:15
:-O MERCI LES FILLES POUR LE CAFE! JE L'ADORE AU CARAMEL.MAIS NATURE SANS SUCRE! CE N'EST PAS POUR REGIME,MAIS JE N'AIME PAS LE CAFE SUCRE! QUESTION DE GOUT.
LE HACHIS? DUR!DUR! CE DOIT ERTRE BON AVEC LE CANARD CONFIT.JE NE CONNAISSAIT PAS.
JE VAIS ESSAYER. :-*


tinou5347 (13) répond Posté le 26-01-2011 à 20:01
bonsoir les filles ! comment c'est passée cette journée ? je me sidère moi même, la reine des gourmandes, je ne plonge plus ds le chocolat . . .. . .. . .. y'a un truc. . . serai-je enfin motivée, pour de vrai ? car des régimes j'en ai fait, je suis presque incollable . . ...ca fait du bien de papoter avec des filles "comme moi", car on se sent réellement moins seule . . .en attendant je dégonfle ! la balance ne réagit pas encore trop, mais mon estomac et mon "petit bedou", oui ! je me donne l'impression d'un ballon de baudruche, à l'envers, youpi !
trop froid pour sortir aujourd'hui, j'ai brodé, j'adore le point de croix . . .je suis en train de faire le porte carnet de santé de ma future petite fille . . ..bonn soirée à toutes, bon courage et bisous


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-01-2011 à 15:54
B-) LILIANE LE HACHIS POUR EUX JE FAIS AUX POMMES DE TERRE ET CONGIT DE CANARD MOIS JE ME LE FAIS AVEC LEGUMES COURGETTES CAROTTES ET JE LE FAIS EN GROSSES VERRINES C EST BEAU A L OEIL ET BON
POUR LES NON REGIMEUX JE FAIS POMMES DE TERRE VAPEUR QUE J ECRASE AVEC UN PRESSE PUCREE JE PRENDS DU CONFIT CANARD QUE JE METS DANS UN PLAT AVEC OIGNON ROUGE ET AIL SANS GRAISSE ET METS AU FOUR ENSUITE JE DEPIOTE LE GRAS ET OS ET JE MIXE LA CHAIR AVEC OIGNON ET AIL EN GROS PUIS JE MELANGE PUREE ET CANARD ET JE METS DE LA GRAISSE JUSTE CE QU IL FAUT SEL AUX HERBES ET UN PEU DE POIVRE ET HOP FOUR QUAND LA CROUTE DE LA PATE CHANGE DE COULEUR HOP A TABLE JE

JE CONFIRME PAS DU TOUT REGIME MAIS QUE C EST BON ET LENDEMAIN UN BONNE MARCHE DE DEUX HEURES LES PETITES SE REGALENT ET MON HOMME N EN PARLONS PAS C EST GOUTEUX ET EN DESSERT UNE SALADE VITAMINE (que j 'ai envoyé à JMC) et qui est dans recettes minceurs
voilà voilou
Ce matin pastré louise a courru avec moi pendant une bonne heure à s attraper et puis marche et jeux dans les plaques de neige là cela dort à point fermer et de temps en temps des quintes de toux bises à toutes :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 26-01-2011 à 08:43
Jenaya moi aussi baptême je pense juin juillet je ne sais pas encore, ça va dépendre du pasteur, faut que j'aille le voir et je ne m'en suis pas encore occupée !
Nanny marche tant que tu peux c'est super, moi jai repris aussi je m'oblige à bouger plus et avec l'elliptique je m'oblige aussi à en faire ne serait ce que 10mn tous les jours, j'ai mal aux cuisses mais ça va ! quand à la clope ben ça va aussi c'est moins dur que je pensais maintenant, ça a été terrible les 4 premiers jours, là ça roule . . . On veut se payer un super w end en Italie avec mon mari et la petite et justement on met les sous dans un pot, ça sera bon pour juillet lol !
Nouchette bisous et on t'attend de pied ferme sur Marseille toi aussi, café à la clé lol ! Et j'en ai au caramel il est vraiment trop bon !
Annie pour le hachis tu le fais allégé aussi ? Ce soir je fais un hachis aussi mais de la mer c'est à dire au colin, j'essaye d'alléger et en patates et en crème que je prends a 3% et ça passe pas mal.
Martine ma copine gourmande je sais, je sais lol ! Allez ça va le faire, moi je me me fixe plus d'objectif de temps mais juste de poids et je me dis qu'en faisant attention un peu chaque jour même si je perds 2k par mois ce sera tres bien, jai pas de date butoir (si jai deja 10k de moins pour le bapteme je suis ravie, ça me laisse 6mois c'est cool !)
Ouh lala j'ai plus de salive tellement jai causé ce matin !
Bisous a toutes mes cops





Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 26-01-2011 à 08:35
Coucou les cops ! Ouh lala des que je m'absente d'un jour ça y est ya plein de nouveaux messages lol ! Alors déjà pour Tinou tu es la bienvenue, je pense qu'on est toutes là pour se motiver aussi mais il est clair que d'autres liens sont nés au fil du temps et je trouve ça super pour ma part. Je me présente brièvement pour ne pas que tu aies à relire tous les posts : je vis en couple, j'ai 54 ans (oups dans quelques jours) et une fille de 9 ans, je ne travaille plus mais j'étais anciennement rédactrice pour divers supports et sites, correction de fautes d'orthographe, mise en page et autres. . . J'ai 20k a perdre, j'en suis toujours au même point vu que je viens d'arrêter de fumer mais ça va, ça commence a se réguler et je me venge sur les fruits et légumes. . . Quand tu passes à Marseille et quand tu le sais, tu me le dis et tu es la bienvenue pour un café. D'ailleurs mes cops aussi j'ai oublié de vous le dire mais si y'en a une qui est sur Marseille un de ces jours je lui ferai volontiers un nespresso vu que neuf fois sur dix je suis a la maison. Bon j'ouvre un autre post, je suis trop loquace ce matin !



411 - 420 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen