Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2011 à 05:04
:P LA GOURMANDISE N'EST PAS UN PECHE?QUAND C'EST DANS LA LIMITE DU RESONNABLE. MOI AUSSI JE SUIS TRES GOURMANDE ALORS J'AI DECIDE DE DIRE QUE JE N'AIME PAS POUR NE PAS ETRE TROP TENTEE !! :(( C'EST TRES TRES DUR :(


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 09-01-2011 à 20:03
Coucou nouchette Marseille ne te manque pas trop ? En tous cas merci de ton coucou. . .
Jenaya le caca aussi j'ai connu ça, mon pari pourtant habitué à des trucs plus durs car il est véto, avait énormément de mal avec ça mais à la finalité il y est arrivé avec des hauts le coeur, je pensais tout le temps qu'il allait me vomir sur la petite lol ! Alors j'ai fait comme toi j'ai toujours été la!
Annie t'inquiètes pas tu as fait péter la soupape de sécurité et il suffit que maintenant tu reprennes le bon rythme et que tu bouges et ça va le faire. Moi j'ai racheté les piles de la balance et je ne les ai pas mises, j'attends de rentrer un peu mieux dans mes fringues et sentir que j'ai bien perdu pour monter dessus sinon ça va me démoraliser.
Martine la gourmande ou en es tu toi ? Motivée, pas motivée, en stand bye ? C'est tres dur de s'y remettre jai énormément de mal pour ma part jai bien trop abusé !
Nanny tu dois être très occupée avec ta fille et son magasin, j'espère que bientôt tu nous donnera de bonnes nouvelles.
Ce soir je me couche devant la télé je tiens plus debout, mon mari ronfle comme c'est pas permis, je me demande si je vais pas le vendre aux enchères et me payer un bon resto ! mdr


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-01-2011 à 18:36
:^> SUITE . . ..Par contre REGIME bcp d écarts et j'ai fait comme vous Lilianne et Martine j'avais fait la brioche des rois etlà j'ai pas arreté etmon homme a commandé des croissants aux pignons - sablés à la farine de chataignes donc j'ai tapé dedans et pour clore le tout un ami ancien patissier a qui je lui ai offert un fagot de vanille de madagascar que ma fille m'a ramené en cadeau un ballotin de chocolat artisanal je vous dis pas l'ANNIE a tapé dedans résultats des courses pas de pesée hihihi mais bon je reste pas assise sur une chaise j'ai compensé par de grosses rando et des rattrapges de JMC
Voilà mes déboires de la semaine sur ceux je vais m'atteler aux compotes des bébés épluchages oblige et à toutes sortes de fruits bon fin de dimanche bises à toutes sans les microbes :-* :-*


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-01-2011 à 18:30
:^> semaine de folie le bébé lily trois mois rhino et moi mouche bébé résultats vendredi soir malade de malade j'en peux plus rhume et grosse rhino avec fièvre les médocs de grand mère infusion de thym frais avec jus de citron et miel pour la gorge mieux que le sirop et inhalation d'essence algérienne mais quand meme deux comprimés de cortisone léger car je ne supporte pas les antibiotiques
la totale


Sinon semaine enréchissante avec les trois bébés et la petite dernière de trois mois sans adaptation le courant est passé entre nous " la nounou et le bébé" de bonne composition avec une lily souriante et des vocalises envoies-tu envoies là et la grande soeur qui dit " ce n 'est pas ton bébé" " elle est à moi je te la prête" sanscommentaires et la petite charlotte 17 mois qui au change du bébé dit" caca" tous le temps et prends un poupon et un mouchoir et fait les mêmes gestes donc semaine POSITIVE


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2011 à 11:12
:D COUCOU!LES FILLES ( ancienne marseillaise ),je vous souhaites bon courage pour les kg à perdre! les fetes sont finies et tout va se déclancher comme vous le désirez je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année. NOUCHETTE30


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 08-01-2011 à 11:02
Salut!Enfin!!!!1ère séance de gym dans le salon ;) J'ai trouvé le meilleur moment je crois,quand mes 2 hommes font encore dodo le matin!Le tout est de ne pas perdre la motivation :-q Bonne pesée à vous toutes :-S et bonne journée les filles!Moi je file au marché en famille ;)


martine (13) répond Posté le 07-01-2011 à 22:36
coucou les copines ;) LILIANE : enfin je ne me sens pas seule ; quelqu'un qui me comprend, la gourmandise est un pêché si mignon :x ;) NANNY : tes conseils pour Jenaya sont judicieux, il est vrai qu'il faut penser un peu à soi, ce que fait rarement la mère de famille :( JENAYA : bonne danse, bonne gym que la danse, bravo pour ta perte de poids :-q ANNIE : comment vas tu ? Bises à vs toutes Martine ;)


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 07-01-2011 à 21:40
Bonsoir à toutes!!!Ce soir je suis seule avec Timéo,on se regarde la télé "chanson de l'année 2010",alors on danse tous les deux en amoureux, à chaque chanson je le bouge dans tous les sens et il s'éclate de rire,je me régale;)Pour répondre à Nanny mon mari a rdv mercredi à l'hopital mais il y a des risques qu'ils le replatrent car il a encore mal :-S On verra bien, merci pour tes conseils,que j'essaie d'appliquer petit à petit depuis le début car je pense aussi que le papa ne doit pas etre mis de coté :P Donc je les laisse seuls de temps en temps mais y'a une chose qu'il ne peut pas faire:c'est le CACA!!! :-S Alors je ne suis jamais loin ;) Allez je vous laisse la danse m'appelle!!!


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 07-01-2011 à 12:09
Bon je vois que tout le monde a repris mais c'est normal, y'a pas de miracles alors que personne ne culpabilise, c'est reparti comme en 14 !
Nanny tu sais avec les fêtes il se peut que la réponse pour ta fille soit retardée mais je croise les doigts, je suis sure que ca va aller
Jenaya ne prends pas la tête à ton mari pour le logiciel, on te verra en chair et en os et voila ! J'espère qu'on va aussi voir Timéo, bon allez on accepte le mari aussi, de toutes manières si on doit se voir toutes c'est mon mari qui m'accompagnera car je ne conduis plus alors je le laisserai quand même pas devant la porte du café ou du resto !
Mu ravie de te revoir par la, je suis comme toi quand j'ai des soucis je ne fuis pas vraiment mais je n'ai aucune envie de communiquer, après ça me passe et puis comme tu dis il y a hélas bien plus grave dans la vie donc passe au dessus !
Martine toi et moi faut pas qu'on se voit seules, je pense qu'on est les deux plus gourmandes de la troupe, à nous deux ça ferait de sacrés dégâts ! :P
Annie est surement occupée mais je lui fais le gros bisou aussi ainsi qu'à Nicole


nanny (marseille, 13) répond Posté le 07-01-2011 à 09:46
COUCOU JENAYA
alors je te félicite d'avoir repris tu vois tu as perdu presque ce que tu as repris tu perdras le reste il faut du temps. moi aussi j'ai pris deux kilos je suis aussi desespérée mais je sais au fond de moi que je vais les perdre en reprenant . . .
alors ce qu'il nous faut c'est du temps. . . dommage qu'il ne fasse pas beau dès que çà ira mieux vas te promener marcher avec ton petit Timéo la marche un peu rapide çà fait du bien au corps et à l'esprit. moi aussi je vais essayer d'appliquer ce que je te conseille.
et ton mari il en a encore pour longtemps à être immobilisé.? dès qu'il ne le sera plus tu pourrais peut-être lui laisser le petit et aller marcher avec de la musique aux oreilles juste une heure pour toi, et en plus çà permettrait un moment papa fils et çà c'est très important qu'il soient seuls aussi, je te dis çà parce que avec l'experience je ne l'ai pas fais je pensais qu'il n'y avait que moi qui pouvais m'occuper de mes filles je ne les laissais pas une minute et c'est pas bien les enfants ont autant besoin de la maman que du papa et çà n'enlève rien ni a l'un ni à l'autre au contraire il se cré une complicité bien meilleure pour tous les trois.je t'assure que ce sont des conseils sincères tu as pratiquement l'age de mes filles et je dis pareil à celle qui a des enfants. allez je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse ainsi que Timéo.

BISOUS A TOUTES LES AUTRES



471 - 480 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen