Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 23-01-2011 à 20:33
Bonsoir les filles!Alors ou etes-vous passées?Je vous trouve bien discrètes(pour certaines) :( manque de motivation?agenda surchargé? :(( :(( Oh je suis sure que vous avez une bonne excuse ;) Sinon Liliane bravo pour ta volonté,continues!Eh!Moi aussi je voudrais baptiser Timéo au mois de juin,on va faire une grande fète en famille et j'espère avoir perdu quelques bourrelets d'ici là! :P En tous cas je m'en donne la peine plus sérieusement depuis 2 jours car j'ai réalisé,avec les kilos repris durant les fètes,qu'ils étaient très durs à partir mais faciles à revenir X( Alors on verra si ça paye samedi prochain!Bon, mesdames,sur ce je vous laisse,bonne continuation et à bientot :-q


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 23-01-2011 à 19:58
hello les cops !
de la neige sur Aubagne non mais c'est fou ça, ça existe ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? J'en revenais pas, mais elle est partie aussi vite qu'elle était venue donc nous revoilà sous le soleil !
alors l'elliptique ça va mais depuis deux jours j'ai mal aux jambes lol ! On voit que je m'entraine souvent ! Ceci dit ça aide en effet à dépenser de l'énergie surtout en cas d'envie non pas de manger pour moi mais de fumer, ceci dit ça va j'ai connu pire, je vais pas dire que c'est facile mais depuis 6 jours pas de craquage alors j'ai bon espoir ! Mon mari est très courageux aussi, c'est encore moins évident pour lui qui bosse souvent de nuit, on fume plus la nuit je trouve quand on attend en plus comme ça lui arrive des fois mais bon on y arrive. . .
Je baptise aussi ma fille en Juin, oui je sais vous allez me dire elle a 9 ans mais comme elle a décidé d'être protestante c'est à cet âge la qu'on les baptise. Moi je suis catho, mon mari protestant, on avait toujours dit à notre fille qu'elle choisirait vers ses 8/9ans en lui expliquant les deux religions, elle a choisi donc voila, il me reste plus qu'a mettre des sous de côté lol !
Je vous fais la bise, c'est dimanche, je viens d'avaler une soupe de légumes (mais bon j'ai très très bien mangé ce midi alors j'ai pas de mérite lol !) je vais aller m'allonger devant la télé, l'homme bosse cette nuit et ma fille se couche a 20h donc voila ! bisous les copines a demain


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-01-2011 à 14:36
B-) NOUCHETTE 30 Oui hier y en avait coté soleil cela fondait et coté ombre de bonnes couches
Ce matin rando au sommet de Pastré de la neige coté ombre et une maman m'adit qu'hier s'était tout revouvert d'une épaisse couche
C est bien d'apprendre l'informatique moi j'apprends toute seule le seule truc que je fais sans regarder c'est écrire sur le clavier sans regarder les restes de mon ancien métier secrétaire n'est pas perdu bon je retourne sur facebook pour qq jeux avant de reprendre le ménage et faire les compotes pour les bébés pour la semaine
bises à toutes


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2011 à 06:27
:( il y a de la neige à luminy?beaucoup? un petit bonjour en vitesse car en ce moment je suis debordee c'est pas evident d'aprendre l'informatique;
a bientot les filles ;)


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-01-2011 à 15:04
B-) COUCOU LES FILLES
Ben où vous êtes toutes sous la couette bien au chaud. Nous ce matin rando dans luminy un spectable magnifique enneigée j'ai fait des photos de mon portable heureusement que j'avais mes batons de marche car verglasé et arbres arbutes pleins de neige un plaisir pour les yeux un bon air vif il faisait bon au soleil résulatat des courses une marche active de trois heures de la grimpette de la descente et du plat (pour mes genoux) que du bonheur et en rentrant chez nous une bonne odeur et un plat chaud nous attendaient dans ma mijoteuse un OSSO BUCCO et pate fraiche on avait faim un régal bon pas régime mais demain on repart
Et vous les filles SOLDES SPORTS ?
REGIME Je promets je m'y remets semaine prochaine facile à dire mais s'y remettre dur dur bises à tous


martine (13) répond Posté le 21-01-2011 à 22:08
un petit coucou ;) et une bonne soirée à vs toutes bises Martine :D


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-01-2011 à 23:56
:( BEAUCOUP DE BOULOT JE N ARRETE PAS ET TOUJOURS LA CREVE DUR DE BOSSER MAIS ELLES SONT ADORABLES LES PETITES AVANT DE ME COUCHER JE VOUS SIGNALE QU ILNEIGE SUR MARSEILLE LE VALLON DES AUFFES ET TOUT BLANC ALLEZ DEMAIN SI CELA CONTINUE ON FERA DE LA LUGE J ADORE MOI COMME SPORT PAS BESOIN DE COATCH EN UNE JOURNEE J EN FAIT DES PAS DES FLEXIONS ET LE XEEK END RANDO TOUTES MES PENSEES A TOUTES BISES NEIGEUSES :-* :-*


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 20-01-2011 à 19:58
Hello les filles!Oui Liliane moi je me suis mise à faire du sport dans mon salon entre le parc et les jouets :P (des séances de gym que je regarde sur youtube,ça dure 50minutes:échauffement+renforcement musculaire+gym au sol+stretching)c'est complet et ça me permet de m'échapper 1h dans la matinée ;) J'essaie de faire 3 séances par semaine :-q Tu nous raconteras pour toi comment se passe la reprise et si tu n'as pas trop mal le lendemain :-S Voilà sinon la routine,je suis déjà en pyjama et ce soir j'ai fais fort j'ai mangé à 17h40,j'avais trop faim :^> alors plutot que de craquer sur des biscuits ou autres j'ai fais mon repas!Allez bonne soirée et à plus B-)


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 20-01-2011 à 18:38
Hello tout le monde ça va ? bon toujours pas de clope, par contre je mange plus que prévu, donc la je viens de m'acheter un elliptique d'occase, je vais le chercher demain et je vais me remettre au sport et voilà ! Yen a qui font du sport ? vous faites quoi ? Ca fait 20 ans que j'ai arrêté alors même pas j'explique !
Sinon rien à signaler, je passerai en cas de scoop !
Je vous embrasse toutes mes copines a demain


martine (13) répond Posté le 20-01-2011 à 18:10
hello les copines :D LILIANE : bon courage et bonne chance pour tout ce que tu vas entreprendre :-q :-q :-q JENAYA : profite bien de Timeo et mille bisous de ma part. Ange, Nanny, Annie, Nicole, et. . ... bises à vs toutes



431 - 440 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen