Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2011 à 06:30
:D NANNY.MARSEILLE EST UNE BELLE VILLE OU J'AI VECU 30 ANS. ENTRE LE 9ie ET LE 8ie ARR.
MAIS DANS LE GARD JE SUIS TRES BIEN.C'EST BEAUCOUP PLUS CALME.ET A 1° PRES LA TEMPERATURE EST LA MEME.ICI PAR CONTRE POUR LES FRUITS,TU LES A PAS CHER .CE QUI ME PERMET DE FAIRE DES CONSERVES SANS SUCRE ET DE LES UTILISER TOUTE L'ANNEE.
QUAND A MARTINE.JENAYA ET LES AUTRES SOIGNEZ BIEN VOS ENFANTS. . . :-* :-*


tinou5347 (13) répond Posté le 25-01-2011 à 12:46
bonjour à toutes ! c'est vrai, que rien que de lire tous vos messages, ca fait chaud au coeur !!!! un peu de détail sur moi, j'ai bientôt 58 ans, en retraite donc à salon de Provence.. 2 grands enfants de 28 et bientôt 30 ans . . .. mon "petit",célibataire pour l'instant. . .est resté la haut, près de Versailles, mon grand est ici à Aramon, avec un petit Ugo de 3 ans, et une pitchounette qui arrivera en mai prochain , pour mon anniversaire (au jours près, on verra à l'arrivée !) Mon mari est passionné de golf et de vélo, ce qui fait que les journées sont parfois un peu longues . . ..je fais partie d'assoc, je lis des histoires aux enfants ds les maternelles, ca me rappelle ce métier que j'adorais !en attendant, je vais marcher cet am, je fais les soldes avec une copine à Avignon, bon, ce n'est pas du vrai sport, je vais gigoter un peu . . .. allez, j'avoue mes 8 kg en trop, mais je veux leur dire "good bye" avant mai prochain ! vous voyez moi aussi, je suis une sacrée bavarde !!!!!!!!!!!!!! j'étais à Marseille jeudi dernier, froid mais super chouette . . .. . .. . ..à bientôtet je suis sûre qu'on va ressembler toutes à de sirènes l'été prochain, na !


nanny (marseille, 13) répond Posté le 25-01-2011 à 09:26
COUCOU LES COPINES
bienvenue TINOU moi allez accroches-toi aux wagons : c'est le train des copines sympas et motivantes, on est toutes pareilles on se motive on perd et puis on craque un peu et on s'y remet l'essentiel est de savoir que nous ne sommes pas un cas isolé.
moi j'ai été très motivée au départ j'ai perdu 7 kg là j'en ai repris 2 bon poids et j'ai du mal à ne pas craquer mon but c'est juillet mais il faudrait que je me remotive mieux.
il m'en reste bien 9 maintenant. et si je pouvais un peu plus pour reprendre mon poids de 50 ans mais il ne faut pas être trop dure avec soi-même. j'ai 59 ans moi aussi j'étais nounou maintenant je ne travaille plus je reste disponible pour mes petits enfant.
et pour ma fille ainée qui s'apprête à créer une librairie café.
voilà comme tu vois je suis bavarde . . . allez courage tule remettras ton bel ensemble!!!
(il en reste pas un petit peu dans les coutures?) je plaisante. bonne journée.

NOUCHETTE
j'espère que lorsque tu iras à Marseille tu apprécieras le soleil et la température. mais cette année nous avons assez froid aussi.

MARTINE
t'as pas un autre mariage pour te remotiver ? je sais c'est dur c'est la triste de notre vie. . .
ANNIE
toujours aussi dinamyque rien te t'arrête. . ..

BISOUS A TOUTES BONNE JOURNEE COUCOU AUX ABSENTES.
BISOUS A VOUS TOUTES ET AUX ABSENTES


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2011 à 06:41
:) BONJOUR LES FILLES !!! ICI IL FAIT UN FROID DE CANARD MAIS PAS DE NEIGE (MISTRAL GLACIAL)JE LANGUIS D'ALLER FAIRE UN TOUR A MARSEILLE CA FAIT TROPS LONGTEMPS QUE JE N'Y SUIS PAS ALLEE !! TINOU..DIMANCHE J'ETAIS A SALON,JE ME SUIS GELEE, J'ETAIT DANS LE CENTRE HISTORIQUE CAR J'AVAIS LOUE UN STUDIO,AU PIED DU CHATEAU DE L'EMPERI. . .
BISOUS A TOUTES :-* :-*


martine (13) répond Posté le 24-01-2011 à 23:23
coucou les copines :D bienvenue à TINOU : j'ai 50 ans je suis auxiliaire de puériculture en crèche, j'ai 15 kg à perdre, j'en avais perdu 5, ms hélas avec les fêtes j'en ai repris 3, c'est terrible je suis très gourmande :^> le site est sympas et ns ns motivons et ns ns comprenons car ns sommes toutes à la même enseigne "perdre du poids" :^> ;) NANNY : non ma gourmandise ne s'est pas calmée, je craque très souvent aussi bien salé que sucré. Il faut que retrouve une motivation comme pour sept, le mariage de mon frère. Ma journée c'est bien passée, ns avons fêté les 3 ans d'un enfant de mon groupe, les enfants étaient ravis. ;) ANNIE : je vais allée faire un tour sur le site minceur cela me donnera des idées *-:) merci de ns y faire penser :-q LILIANE : bravo, continue et ne craque pas, la cigarette c'est pas top X( à vs toutes présentes et absentes de gros bisous. Martine ;)


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-01-2011 à 20:50
B-) BIEVENUE TINOU5347 dans notre forum fort sympa on est toutes là pour te motiver *je me présente suis Assistante maternelle agréer de trois bébés et j'ai 59 ans le régime jy suis depuis février08 et ne suis plus abonnée mais cela fait du bien de dialoguer avec les cops cela booste. Combien as-tu à perdre? Parles-nous de toi?

Ce matin on était au parc Borely vers neuf heures trentes il faisait froid on cherchait le soleil louise a courru bien que grosse rhino sans fièvre cela lui a fait du bien demain matin on y retourne mais plus tard
je retourne en cuisine je fais pour demain un hachis parmentier.
Etes-vous allées dans les recettes minceurs il y en a des nouvelles et délicieuses. Vous laisse bonne soirée bises à toutes :-* :-*


tinou5347 (13) répond Posté le 24-01-2011 à 20:22
bonsoir les filles ! puis-je me joindre à vous ? j'habite depuis 2 ans et demi à salon de provence, ou nous sommes venus passer notre retraite mais la vie est si différente de la région parisienne. . ... je commence doucement à prendre mes marques par le biais d'associations (je suis une ancienne instit de maternelle)
Echanger "nos hauts et nos bas", pouvoir parler sans complexe de mes réussites et de mes soucis , car je débute d'aujourd'hui . . ... pour l'instant ca va ! j'ai le moral, et surtout un ravissant ensemble qui me fait "coucou" dans l'armoire, et que je veux absolument mettre pour le mariage de la fille de mon amie, en mai prochain !!!!
bon courage et bien amicalement à toutes


nanny (marseille, 13) répond Posté le 24-01-2011 à 17:38
COUCOU LILIANE ET MARTINE

MARTINE
quand je vais à Aix avec ma belle soeur, et çà fait longtemps qu'on y va pas, nous allons manger chez Flunch. alors ton lundi pas trop fatigant ? et ta gourmandise s'est -elle apaisée ? car moi je prends la relève.

LILIANE
je trouve très bien de faire choisir à ta fille pour sa religion, moi j'ai fait comme les parents j'ai suivi sans avoir le choix et maintenant mes filles sont catho baptisées communiées et tout et tout et elles ne veulent plus en enttendre parler. d'ailleurs ma fille qui =s'est mariée elle ne s'est pas mariée à l'église et son mari est du même avis.
j'espère qu'un jour elles auront une illumination quelle quelle soit je pense que c'est important. mais je me soncole puisqu'on a réussi à leur donner les valeurs de la vie elles ont les mêmes que nous c'est une partie du chemin acquis.
cest bien pour la cigarette en plus tous les deux vous vous motivez. mettez les sous dans une cagnotte et vous vous ferez un petit voyage pour vous récompenser.
mon mari arrêté à 50 ans cela fait 12 ans et pourtant il fumait depuis ses 17 ans
il a fait de l'auriculothérapie des clous dans les oreilles pendant une semaine en une seule séance et çà a marché.
allez je t'embrasse sinon je fais un roman. . .


nanny (marseille, 13) répond Posté le 24-01-2011 à 17:21
COUCOU LES COPINES
JENAYA
tu as raison pour ma part je me fais rare, en effet de suis très occupée, et le soir assez fatiguée et je me couche tôt en ce moment.
c'est bien tu t'y remets j'espère pour toi que samedi tu auras un résultat. c'est bien d'avoir un but comme le baptême, comme çà tu feras des étapes. tu as raison pour les prendre même deux kilos c'est très vite fait par pour les perdre . . .. c'est infernal. moi j'ai repris deux kilos tous les jours je me dis que je vais m'y mettre je cuisine dietetique et équilibré mais si je trouve du chocolat ou autre çà n'y coupe pas. je ne sors pas assez je ne me bouge pas assez je suis sûre que c'est çà.
ce matin je suis allée rejoindre mon amie à l'hopital où on opérait sa maman j'y suis allée à pieds et jusqu'à deux heures et demi je n'ai pas pensé à manger.
gros bisous à toi et bien sûr au petit Timéo


martine (13) répond Posté le 23-01-2011 à 20:49
coucou les copines, contente de vs lire :D week-end cool, les soldes samedi ap-midi avec ma fille et diner à flunch, et aujourd'hui repassage et télé. Demain 7h30 boulot et c'est reparti pour un semaine. Bonne soirée à vs toutes bises Martine



421 - 430 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen