Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 14-01-2011 à 16:13
Hello les filles, merci de tous ces petits mots sur mes maux. . .
Tu sais Nanny je suis décidée a bloc pour la cigarette, c'est pas que je fume deux paquets par jour, pas du tout mais j'en ai ras le bol et je sens que seule j'y arrive pas, quand on en a marre c'est là qu'il faut taper fort et arrêter, et dans la mesure ou mon mari fait la même démarche je suis confiante, je veux que ma fille ne fume jamais.
La psy je la revois le 4 Février, je dois dire qu'en ce moment j'ai hâte ! Sinon ici tout va bien, la vie suit son petit chemin, j'ai même pas envie de faire les soldes c'est grave lol ! Je me jure que l'année prochaine les soldes je me les fais en petites robes et jupettes !
Ah les compotes, la première fois que Lou en a eu elle a fait une grimace mémorable mais très vite passée, ces moments la ils passent tellement vite, maintenant je la vois chausser du 36. . . Pareil que moi ! Profites bien, Jenaya
Merci ange tu as raison la vie est courte alors autant la passer du mieux qui soit, c'est ce que je vais essayer de faire
Nouchette si tu te fais une nouvelle vie et qu'en plus elle te va bien ne te prive surtout pas, c'est bon aussi de revenir dans le passé et de revoir des gens que l'on a aimés mais que la vie nous a faits perdre de vue
Coucou Martine je savais que le couscous de la maman a Jenaya allait t'interpeller lol ! Tu me diras j'ai eu la même réaction que toi, on reconnait là les deux gourmandes !
Nicole bisous, Annie aussi, les autres idem


nanny (marseille, 13) répond Posté le 14-01-2011 à 09:42
NOUCHETTE
CONTENTE DE TE CONNAITRE AVEC TON PSEUDO JE CROYAIS QUE TU ETAIS UNE JEUNETTE MAIS TU ES UNE JEUNETTE COMME MOI J AI 59 ANS .C EST SUPER DE RETROUVER SES SOURCES ET JE SUIS CONVAINCUE QUE TU ES MIEUX DANS LE GARD QU A MARSEILLE BONNE JOURNEE

JENAYA
MANGES UN PART POUR MOI LE COUSCOUS DE MAMAN C EST TOUJOURS LE MEILLEUR.
LA COMPOTE DE TIMEO JE COMPRENDS TON EMOTION C EST UNE ETAPE ET TU EN AURAS ENCORE TOUT PLEIN A DECOUVRIR. GROS BISOUS A LUI AUSSI ET BONNE JOURNEE

COUCOU ANGE ET TOUTES LES AUTRES


nanny (marseille, 13) répond Posté le 14-01-2011 à 09:36
COUCOU LES COPINES

LILIANE
la cigarette le régime la peine en plus, tu es dure avec toi, je pense que chaque chose en son temps une après l'autre, serait plus gérable, après ton amie ce sera encore plus difficile (bien que ta petite Lou et ton mari sont là) justement comme tu continues à être la même pour ne pas pénaliser ta famille, mais dedans la plaie est ouverte et là tu es seule, alors penses aussi à toi préserves toi un peu . L ostéopathe c'est quand même bien il va quand même te faire du bien, et le psy tu n'avais pas commencé ? tu continues ? allez je te fais un très gros bisous et si tu as besoin de parler par exemple au téléphone pas de problème je peux écouter si çà te fais du bien.

MARTINE
DIS donc toi pouvu qu'on parle soit de couscous soit de sucré hop!!! tu captes et tu salives . . .. on dit qu'une personne qui aime manger aime la vie et puis c'est plus sympa quelqu'un qui apprécie la bonne bouffe que quelqu'un qui rechigne devant une assiette.
alors reste comme tu es de toutes façons tu restes vigilante quand même.
bisous et bonne journée.

ANNIE
ALORS comment va la santé ? tu as toujours autant d'énergie ? c'est bien parceque toi quand tu fais un écart tu as compris le secret et tu le tiens tu élimines. . .. on devrait prendre exemple sur toi.
bisous et bonne journée

je continue après je n'ai pas assez de caractères


martine (13) répond Posté le 13-01-2011 à 22:48
coucou les copines :D LILIANE : c'est bien d'avoir parler avec ton amie, ton coeur s'est un peu allégé :x :x , et grace à cela tu vas pouvoir mettre en place le projet de ne plus fumer et de reprendre le régime, c'est super :-q ANGE : cela fait plaisir de te retrouver ;) JENAYA : ;) un couscous miam fait en plus par sa maman 2 fois plus bon :-q :-q profite!!! c'est la gourmande qui parle :P NOUCHETTE : profite bien de ta retraite et de tes amis d'enfance. Le Gard est un département bien sympas :-q bonne soirée à vous toutes et gros bisous Martine :D


ange (83) répond Posté le 13-01-2011 à 15:24
tu sais liliane vous n'attendez qu'elle s'en aille ton amie, vous attendez simplement qu'elle ne souffre plus ,le plus tot pour elle sera le mieux c'est dur à comprendre mais réaliste courage courage bon régime


ange (83) répond Posté le 13-01-2011 à 15:19
coucou les 13 liliane accroche toi ma belle tu vas voir la vie plus belle et profiter plus car on est rien que de passage sur cette terre ton amie te le prouve malheureusement je suis de tout coeur avec toi bon courage à toutes :x :x :-* :-*


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 13-01-2011 à 08:57
Salut les filles!
Liliane bravo pour ton courage car ça n'a pas du etre facile d'appeler ton amie mais comme tu le dis si bien au moins tu as pu lui dire tout le bien que tu pensais d'elle et combien tu l'aimais,chose que l'on regrette souvent de ne pouvoir faire à un proche parti trop brutalement :( Malheureusement la vie continue et il faut tout doucement tourner cette jolie page et la mettre dans un coin de ton coeur :x
Et en avant les kilos en moins,il ne faut pas lacher, moi je suis encore loin du compte et les beaux jours vont arriver plus vite qu'on ne le croit B-)
En meme temps on n'a pas mis 2 jours pour les prendre ces vilains bourrelets alors il faut etre aussi patiente dans l'autre sens :-S
Bon je vous laisse je vais me préparer car je pars la journée chez ma maman avec mon petit Timéo ;) Et pour midi elle a fait un bon couscous(hummm!!!!ce sont ses origines marocaines qui ressortent :P )en plus c'est bien c'est un plat équilibré avec un fruit en dessert(le tout est de ne pas se resservir :-S )!
Sinon je vous ai pas dis ça y est j'ai commencé à donner les compotes à Timéo,je me régale de lui donner à manger,ça change du traditionnel biberon, demain je vais lui faire une purée de carotte "maison",il faut bien que je teste mon babycook!
Allez les filles à plus et bonne journée ;) ;)


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 13-01-2011 à 08:36
Bisous les copines, bon c'est moyen mais ça va mieux, j'ai pu avoir mon amie au tel quelques minutes, on savait toutes les deux, on a pu se dire au revoir sereinement sans cacher nos émotions, dur mais ça apaise quelque part de pouvoir dire les choses avant que ça ne soit trop tard. . .
Bon aujourd'hui grande décision, je reste sereine et je fais mon régime à la lettre, comme je fume (eh oui c'est pas bine je sais) j'ai rendez vous mardi avec un médecin ostéo qui parait il fait des "miracles" avec un peu de volonté. . . La volonté j'en ai mais justement j'en ai juste un peu lol ! Voila je vous dirai ce qu'il en est mais je suis à fond !
J'espère que vous allez toutes bien, celles qui sont là et celles qui ne sont pas là, bisous Martine, Nouchette, merci de vous


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-01-2011 à 05:43
:(( MARTINE !non je ne travaille pas je suis à la retraite; j'ai 64 ans;je n'aurai jamais de petits enfants! j'ai vécu 30 ans à marseille et j'habite dans le gard ;je retrouve petit à petit mes copains et copines d'école ;ma nouvelle vie me convient tout à fait; je vous fait à toutes des gros bisous :-* :x


martine (13) répond Posté le 12-01-2011 à 22:06
Coucou les copines :D LILIANE : courage, il y a plein de choses douloureuses qui remontent à la surface, ta peine est immense, et je t'envoie mille bisous :x ta petit Lou fait ta force :x NANNY : j'espère que tes problèmes vont aller mieux, bon courage à toi aussi. ANNIE :ta petite puce est dans de bonnes mains avec toi, et les parents totalement confiance. NOUCHETTE : Travailles tu ? as tu des enfants ? Je vous envoie à toutes plein d'ondes positives. Gros bisous Martine ;)



451 - 460 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen