Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nicole (13) répond Posté le 03-01-2011 à 09:16
bonne annee à toutes gros bisous


ange (83) répond Posté le 02-01-2011 à 19:38
bonne année les 13 bises :-* :-* :-*


martine (13) répond Posté le 02-01-2011 à 17:44
coucou les copines :D NANNY : Je souhaite de coeur que tes voeux se réalisent, ainsi nous partagerons un excellent moment ensemble, j'aime aussi rêver :x :x :x JENAYA : Voit le côté positif, demain est un autre jour, et bien sur ns serons là pour ns aider et réussir à les perdre ces maudits kilos X( bisous à Timéo :x Voilà demain la reprise, vivement que nos rêves se réalisent!!!!! De gros bisous à toutes Martine ;)


nanny (marseille, 13) répond Posté le 02-01-2011 à 09:11
COUCOU LILIANE
NOUS AUSSI NOUS NOUS SOMMES ENDORMIS DEVANT LA TELE VERS 11 H MAIS MOI J AI ETE REVEILLEE PAR LA TELE ET ENSUITE LES COUPS DE TELEPHONE DES FILLES ALORS J AI REVEILLE MON MARI NOUS AVONS PASSE UNE SOIREE TRANQUILLE UN BON REPAS BON DESSERT ET TELE AU LIT;
POUR LES BONNES RESOLUTIONS JE SUIS D ACCORD IL VA FALLOIR SE BOUSTER MUTUELLEMENT!!!!

MARTINE
ALLEZ ON SE SOUHAITE PLEIN DE SOUS APRES LA SANTE ET MOI SI JE GAGNE JE VOUS EMENE UN MOIS EN TALASSO DIETETIQUE CE SERAIT PLUS FACILE JE PENSE'on peut rêver' MAIS JE SUIS SINCERE

BISOUS ET BONNE JOURNEE A TOUTES


nanny (marseille, 13) répond Posté le 02-01-2011 à 09:05
COUCOU JENAYA
BONNE ANNE A TOI ET A TA FAMILLE ET UN BISOU PARTICULIER A TIMEO
ARRETES DE DIRE QUE TU GACHES OU QUE TU ES BETE D AVOIR LACHE LE REGIME
ON A TOUTES FAIS LA MEME CHOSE C EST DONC UN COMPORTEMENT NORMAL ET GENERAL SI NON IL N Y AURAIT QUE DES MINCES SUR LA TERRE.
ON RECOMMENCE TOUTES DEMAIN ALORS ON REPART TOUTES ENSEMBLE ET ON EST TOUTES FORTES ET NOUS NE PERMETTONS A PERSONNE DE DIRE LE CONTRAIRE. LE TEMPS QUE NOUS METTRONS NE COMPTE PAS. POUR LA PHOTO JE NE PEUX PAS T EXPLIQUER C EST MA FILLE QUI ME L A FAIT MAIS ANNIE VA T EXPLIQUER ELLE EST EXPERTE POUR CA.
ALLEZ BONNE JOURNEE ET VALORISE TOI REGARDES TOI DANS UN MIROIR ET DIS TOI JE SUIS FORTE J Y ARRIVERAI. . ... BISOUS


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 01-01-2011 à 22:52
:) Coucou les filles :) Tout d'abord "BONNE ANNEE" 2011 à toutes et plein de bonnes choses pour vous et vos petites familles!Pour ma part j'ai manqué à l'appel durant 2 semaines environ car je suis partie rendre visite à la famille à Nice(ça ressource :P )par contre le gros problème c'est que j'ai totalement laché le régime :^> Je sais je suis bien bete d'avoir gachée tant d'efforts!C'est pour ça que dès demain je m'y remets avec quelques séances de sport en prime(c'est ma bonne résolution!).Je ne suis pas arrivée à mettre une photo de moi et mon pti bout, dégoutée, mais je vais persévérer,comment vous faites vous? :(( Sinon l'ambiance est toujours aussi sympa ici,nanny merci pour ton message "spécial jeunette".Bon je vous laisse à plus!!!


martine (13) répond Posté le 01-01-2011 à 19:25
Coucou les copines :D Très bonne année 2011, qu'elle vous apporte SANTE AMOUR JOIE ET plein de sousssss et encore plusss!!!!! :x :x :x :x tendrement ! Bises Martine ;)


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 01-01-2011 à 12:20
Une très bonne année à mes copines, avant tout la santé certes parce que c'est là le plus important, mais aussi tout le reste quand même genre le loto pourquoi pas ?? Hier soir je suis tombée comme une mouche sur le canapé a 23h, réveillée à minuit par ma fille et mon mari et hop une partie de 7 familles car on a pas trouvé le monopoly qu'on voulait acheter mais ce fut très sympa. Ca y est les bonnes résolutions sont là, va falloir tenir la route ! Bonne année à vous toutes


nanny (marseille, 13) répond Posté le 01-01-2011 à 09:08
BONNE ANNEE A TOUTES LES COPINES DU FORUM 13

SANTE AMOUR PROSPERITE A VOUS ET A

VOS FAMILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-01-2011 à 01:25

:D MZILLEURS VOEUX A TOUTES QU ELLE VOUS APPORTE TOUS VOS DESIRS EN CETTE NOUVLLE ANNE BISES A TOUTES LES REGIMEUSES ET A VOS FAMILLES BISES :(( :-* :-*



491 - 500 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen