Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 07-01-2011 à 07:25
Hello les fifilles!!!C'est certain que la reprise est dure mais ça va,trankilou j'y arrive et j'en suis contente car en fait en 2 semaines,je vous l'avoue maintenant, j'avais quand meme repris 3.7kilos!!!!! X( J'ai honte :^> Et là depuis dimanche j'ai déjà reperdu 1.2kg donc c'est assez motivant :P Je me dis que j'en ai bien profité pendant cette période de fetes et de retrouvailles en famille car pour nous toutes MANGER égal BONHEUR :D En plus je ne fume pas,je ne bois pas!Alors si je ne peux plus manger,j'me tire une balle c'est mieux!LOL!
J'aimerais aussi trouver le temps de faire quelques séances de sport dans mon salon mais avec Timéo et son papa au milieu difficile de m'échapper pour 1h de tranquillité :-S Mais je ne désespère pas je vais y arriver ;) Par contre je désespère de vous mettre une photo de mon petit bout, mon mari s'y connait en informatique mais il faut qu'il place un logiciel,alors ça peut prendre du temps avec lui :(( !!!Bon voilà les copines assez parlé de moi et vous comment ça va?Bien commencé l'année? ? ?Je vous embrasse toutes!A plus ;)


martine (13) répond Posté le 06-01-2011 à 17:09
coucou les filles :D NANNY : je croise les doigts aussi pour que ta fille arrive à avoir ce local, cela serait génial :-q :-q bisous à vs toutes Martine ;)


nanny (marseille, 13) répond Posté le 06-01-2011 à 08:40
COUCOU LES COPINES DU 13
j'ai un peu manqué le rendez-vous car j'ai repris les démarches avec ma fille pour la librairie café. nous n'avons toujours pas de réponse de la propriétaire on va mettre çà sur le dos des fêtes mais je vous avoue que je suis inquiète. le locataire cédeur de bail ne se bouge pas très vite. ma fille a décidé de le bouger maintenant. tout dépend de la réponse de la propriétaire enfin nous croisons les doigts.
je souhaite une bonne année aux revenantes .
je vois qu'on parle encore de galette des rois alors on commence quand ? à Paques il y a des oeufs en chocolat à ce moment là. . ...
j'ai recommencé les menus c'est très dur la motivation n'est plus la même çà me demande plus d'efforts heureusement que je vais être prise par ma fille quand je suis avec elle nous ne voyons jamais l'heure qui passe il nous arrive de déjeuner à 14 h.
allez je vais vous souhaiter une bonne journée et vous envoyer de gros bisous. . ..


martine (13) répond Posté le 05-01-2011 à 20:57
coucou les copines :D MU : contente que tes problèmes au niveau du travail se sont arrangés, donc une très bonne année remplie de bonheur et +++++ :x :x :x , j'espère que les fêtes se sont bien passées!!! LILIANE : je vais me mettre bientôt au régime. . .mais je ne pouvais pas gouter ces satanées brioches X( si délicieuses. NANA : oui on va les avoir ces maudits kilos, même si c'est si difficile :-S A vs toutes Annie, Nannie, Nicole, Jenaya. . .. de gros bisous Martine :D


mu (la ciotat, 13) répond Posté le 05-01-2011 à 17:18
bonjour les filles,

bonne année. . .
qu'est ce qu'il faut vous souhaiter ? ? ?
je suis désolée de vous avoir fait faut bon pendant 3 semaines, mais j'ai eu un problème avec mon chef de service et j'avais besoin de trouver en moi les forces pour me remettre en question, quitte à allez voir un psy.
bref j'ai toujours des problèmes avec mon chef de services, mais j'ai décidé que c'était pas un problème, alors tout va bien. . .
je reprend le menu la semaine prochaine ,c'est promis.
Mesdames, vous êtes magnifiques.
j'espère que vous allez bien.
je vous fais des bisous, ça tiens toujours pour la rencontre? ? ?
j'arrête d'écrire lkujoidsl promis kjfdslkjl bientôt lkjljlmez ahhh lmkjlkleszr c'est dur qlmkjdsfglj'ai les doigts kjmdsfklsdsdf qui fument jklsdfjklsfd jkolmsdfjkl. . .

bisous bonne année



Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 05-01-2011 à 14:28
Martine la gourmande, j'ai aussi donné dans la galette des rois et je l'ai trouvée très bonne mais depuis hier hop je me suis mise au vert, espérons que ça dure, je repars quasiment à zéro de l'objectif que je m'étais donné mais je vais tenir !
Jenaya si tu veux redimensionner la photo tu vas dans tes programmes puis "accessoires" et tu en trouveras un qui s'appelle "paint", ça marche bien pour redimensionner une photo en allant sur "images" puis "attributs" mais bon si c'est trop compliqué laisse ou fais le faire par quelqu'un qui connait ?
Nana bonne année et surtout santé car c'est la base de tout, sans cela on ne peut rien vivre d'autre. . .
Nicole, Nanny, Annie, les autres, bisous bisous


martine (13) répond Posté le 04-01-2011 à 20:56
coucou les filles :D JENAYA : tu finiras bien par y arriver, et ns finirons par voir ton amour de bébé. As tu essayé de l'homéopatie, chamomilla ça marche bien, :) de gros calins de sa maman c'est déjà super :-q LILIANE : aujourd'hui j'ai gouté à la galette des rois, miam! très bonne!!! bises à vous toutes Martine ;)


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 03-01-2011 à 22:26
Hello!Il est tard mais Timéo ne fait pas encore dodo,il a mal aux gencives le pauvre :(( Et ce n'est pas évident de le calmer!Du coup,il est mort de fatigue sur mes genoux mais il lutte:-S Bon, depuis dimanche j'ai repris le chemin du régime :^> Sinon pour les photos liliane c'est exactement ce que je fais mais ça me dit de redimensionner la taille de la photo(chose que je ne sais pas faire)!ça m'ENERVEEEEEEEEEEEEEEE!!!Je veux vous montrer la bouille de mon bébé d'amour!Bises. . .


nana (93) répond Posté le 03-01-2011 à 13:48
coucou les filles départ destination b oinheur sur le vol2011durée du vol 365 jours bagages essenciels amour santé argent paix et bien sur des kg en moins
bonne année.
biz nana


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 03-01-2011 à 09:21
Mais oui le régime n'est pas gâché par ces excès de fêtes, on mettra un peu plus de temps mais on y arrivera quand meme ! Jenaya t'inquiètes pas et pour la photo tu vas là ou y'a "ajouter l'image" tu cliques sur "parcourir" et tu vas arriver dans tes dossiers de ton ordi ou il y a tes photos, il ne te reste plus qu'à choisir celle que tu veux mettre et l'insérer.
Je vous souhaite TOUT à TOUTES, comme ça vous piocherez dedans et vous prendrez ce qui vous intéresse, je suis une bonne copine moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous bisous je vais défaire le sapin



481 - 490 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen