Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ange (83) répond Posté le 19-01-2011 à 17:34
hello les 13 ;) liliane bien ta décision ma belle bises à vous toutes :-* :-*


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 19-01-2011 à 11:01
Hello!Tu as bien fais de faire le point liliane,quelques fois ça devient nécessaire de remettre de l'ordre dans sa tète!Tant mieux si tu te sens de tout allier(régime+cigarette)tu as beaucoup de mérite et nous serons là pour t'encourager!Hein les filles? ? ? ;) Sinon pour moi tout va bien à part que les kilos repris durant les fetes ne sont pas définitivement partis!Décidément ils se sentent bien sur mes hanches,bien au chaud X( du coup ça ne fait que 3.7kg de moins depuis le 18 octobre :^> Je ne suis pas fière de moi!J'aimerais etre potable pour les beaux jours surtout que je vais surement baptiser Timéo :D Mon bébé d'amour,en ce moment il est sur mes genoux et regarde MOTUS!Il est rare cet enfant!A mème pas 6 mois!Inutile de vous dire que je l'aime à la folie et que je le massacre à coups de bisous :-* Depuis 2 jours il joue dans son parc et se régale!Bon je vous laisse les filles!Bisous à toutes mes tatas du 13 :-q



Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 19-01-2011 à 08:21
Coucou les filles, j'ai pas disparu !! Je me suis juste un peu "retrouvée" et j'ai essayé de rester dans mon coin pour penser à tout ce qui me gênait ou me peinait, et finalement voila, je suis sortie au soleil, allée au marché, respiré à fond et me suis dit que finalement il fallait profiter de tout ça, donc me voila repartie ! :D
Pour l'arrêt tabac on y a été hier matin, ça va c'est pas si dur, surtout ça ne nécessite pas de compensation par la bouffe mais par la flotte essentiellement, donc ça va je ne suis ni stressée ni en manque ni boulimique, je suis juste comme quelqu'un qui doit occuper ses mains parce que je ne sais plus que faire quand je suis sur l'ordi lol ! Les habitudes et les gestes. . .
Alors Jenaya ne pense pas que les histoires de Timéo me rendent nostalgique, j'adore, au contraire jai le sentiment genre du "devoir accompli" quand je vois ma fille aussi grande et quand tu me fais re-penser à tout ça je me dis mince quand meme jai pas mal bossé pour le moment ! Entre 47cm à la naissance et 1m40 a 9 ans tu vois. . . lol !
Martine, ange, oui je me sens d'assumer même si je peux avoir des faiblesses de temps a autres peut être, inch allah on verra ! Les soldes ben en fait je me suis acheté un appareil de gym mdr, le mien rendait l'âme. . .
Nanny pour la chienne si tu as un souci appelle a la maison, est ce que tu lui fais le valium comme t'a dit mon mari ? Je sais que c'est pas évident méthode mais ça marche lol !
Bisous les cops a demain!


martine (13) répond Posté le 17-01-2011 à 21:55
coucou les copines :D une pensée pour vous toutes, j'espère que vous avez passé une très bonne journée, et que le moral va mieux pour certaines!!! de gros bisous Martine :x :x :x


nanny (marseille, 13) répond Posté le 16-01-2011 à 08:16
COUCOU ANGE
je vois que pour Liliane tu es de mon avis nous nous inquietons pour elle mais si elle est courageuse laissons là faire nous sommes là pour l'encourager . et puis de toutes façons elle n'a rien à prouver si elle y arrive tant mieux si non qu'importe. vu la perte qui l'attend çà çà va être difficile.
allez je te souhaite une bonne journée et bisous

BONNE JOURNEE A TOUTE LES AUTRES ET GROS BISOUS


nanny (marseille, 13) répond Posté le 16-01-2011 à 08:07
COUCOU MARTINE
tu es raisonnable si tu n'as rien acheté aux soldes.. tu sais moi aussi je suis gourmande j'aime tout je pourrais, en cas de crise, manger du chocolat sur du saucisson, alors . . . . mais je vous taquine. si on est là toutes c'est que nous ne sommes pas anorexiques.
je vois que tu partages souvent le shopping avec ta fille c'est super .
ma chienne ne va pas bien avant hier elle a eu 3 crises d'epilepsie à une heure d'intevalle et une à trois heures du matin nous avons passé la fin de la nuit avec elle à la calmer car après une crise elle est perdue exicitée et elle n'y voit plus du tout elle se cogne dans les murs. c'est terrible de rester là impuissants c'est comme un bébé elle ne peut pas s'exprimer mais on voit bien qu'elle souffre, depuis hier çà va mais nous ne la laissons jamais seule maintenant on fait des tours de garde avec mon mari ou bien quand on peut on l'emène avec nous.
je peux te dire que je ne veux plus vivre cette peine à l'avenir.
allez je te souhaite une bonne journée et gros bisous


nanny (marseille, 13) répond Posté le 16-01-2011 à 07:55
COUCOU JENAYA
ho lala lala la carte bleu qui était peuchère va devenir trèschère aujourd'hui, tu as raison fais toi plaisir en plus c'est bien de passer une journée avec ton mari, il aime çà lui aussi le shopping? c'est assez rare, profites en. alors je te souhaite une excellente journée et te fais un gros bisou ainsi qu'à notre petit Timéo.


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 15-01-2011 à 22:51
Coucou les filles!Et bien moi aussi c'était "journée soldes" à plan de campagne avec ma mère, ma petite soeur et biensur mon petit Timéo :x J'ai trouvé quelques bricoles et surtout un parc que j'avais vu dans un catalogue et il n'en restait qu'un!!!Youpi je l'ai eu :-q Je lui monterais demain,il aura de la place pour jouer comme ça!Et faire les soldes à un coté bénéfique car ça m'a permis de ne pas penser à grignoter entre les repas!Donc demain j'y retourne,tout est ouvert, mais cette fois-ci avec mon mari :P Je vais me charger de sa carte bleue ça fait longtemps qu'elle n'a pas fumé peuchère :(( Voilà sinon à midi 1ère purée de carotte pour Timéo,ça va il a aimé ;) Avec mes histoires de bébé je sais que je vous rends nostalgiques mais je vous fais partager cette belle période de ma vie car vous etes un peu comme mes tatas du 13 ;) Voilà,je vous laisse,bisous à toutes et surtout ne changez pas :-q


martine (13) répond Posté le 15-01-2011 à 19:42
coucou les copines :D aujourd'hui j'ai fais les soldes avec ma filles, j'ai été raisonnable, je n'ai rien acheté :P ne n'ai rien trouvé :( JENAYA : alors ce couscous et cette purée bébé ? ? ?!!! LILIANE : tu es très courageuse, essaie et tu verras bien si tu peux tout entreprendre en même temps, ou avoir des priorités, c'est bien d'être à deux pour arrêter de fumer. Mon père fumait beaucoup et je n'ai jamais eu envie de fumer donc tu vois pour Lou il suffit de lui expliquer que la cigarette nuit à la santé. ;)t'inquiéte pas pour les soldes il y en a tous les six mois. NANNY : c'est terrible d'aimer manger et d'être gourmande, c'est mon pêché mignon :^> ta petite chienne comment va t'elle ? un petit coucou à Ange, Nouchette, Annie, Nicole. . ... bises à vous toutes Martine


ange (83) répond Posté le 14-01-2011 à 18:13
liliane tu veux quitter la cigarette c'est bien !! j'approuve entiérement mais tout en meme temps ton organisme ne va plus rien comprendre trop de donné à la fois soi patiente tu va tout gérer? une chose aprés l'autre ma belle :-q qu'est qui te tiens le plus à coeur en premier ? :x :x laisse calmer ta peine ma belle enfin c'est ce que je pense toi tu sais si tu es capable de faire soi prudente et courage



441 - 450 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen