Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 12-01-2011 à 08:40
Merci mes copines. . . Passer de bons moments avec elle c'est pas bien possible car maintenant on la shoote pour éviter la souffrance inutile, le plus dur c'est de se dire qu'on attend qu'elle s'en aille, avec tous les souvenirs de 20 ans qui te reviennent, j'ai pas dormi cette nuit ou pas trop mais je sais que tout le monde en passe par là et quelquefois pire, j'ai déjà perdu ma propre soeur de cette sale maladie, elle n'avait que 54 ans.
Bon je vais pas plomber l'ambiance, c'est ni le but ni ma nature, alors inutile de vous dire que j'ai pas bouffé quasiment depuis deux jours, je vais bientôt pouvoir me peser sans crainte ! :D Aujourd'hui orthoptiste pour Lou, ménage, repassage, si j'ai le temps je m'occupe de mon "petit" corps, sinon je remets à demain, comme d'hab !
Bises les filles c'est vachement bon que vous soyez la. . .


nanny (marseille, 13) répond Posté le 12-01-2011 à 08:18
COUCOU LES COPINES
je me suis absentée un peu j'ai été très occupée quelques soucis . . ..
LILIANE
si la peine pouvait se partager si nous pouvions la couper en petits morceaux nous serions quelques une à le faire, hélas c'est ton karma il te faudras passer par là et nous n'y pouvons rien, remplis ta mémoire et ton coeur des derniers moments que tu lui donnes c'est une chose qui lui fait grand bien et qui te restera.
si tu peux çà te ferait du bien passes le soir te libérer c'est la seule façon que nous aurons de t'aider. je te fais un gros gros bisou et je pense fort à toi et à ton amie.
gros bisous et bonne journée à toutes. . ..


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2011 à 05:19
LILIANE toute ma pensee pour toi ;et pour toute celle qui des gros problemes de sante ;moi aussi j'ai une amie qui. . .c'est terrible ce cancer!
a bientot les filles :x


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-01-2011 à 22:40
coucou les filles

LILIANE toutes mes pensées en ce moment dur profite bien de ton amie la vie n'est pas facile sois forte je sais c'est plus facile de le dire que de la faire mais ton amie en a aussi besoin je te fais de gros bisous
MARTINE Voilà bébé rosalie va mieux moi toujours la crève avec des pointes de fièvre qui virait sur le 39 et les parents doivent travaillez et moi aussi mais le bébé et la nounou sont clin
a toutes bonne soirée vais au dodo bises aux absentes


martine (13) répond Posté le 11-01-2011 à 22:00
bonsoir les filles :D LILIANE : je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite beaucoup de courage et de force :x :x :x NOUCHETTE : il est vrai que je suis d'un caractère très optimiste mais comme tout le monde il y a des hauts et des bas, et la nourriture est parfois une protection pour les corps, mais il y a aussi que je suis très gourmande donc parfois dur ! dur ! JENAYA : tu as retrouvé le sourire, je suis contente pour toi ;) bonne nuit et à toutes et aux absentes NANNY, ANNIE, NICOLE, MU . . .. BIG BISOU Martine ;)


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 11-01-2011 à 21:17
Bonsoir les copines! :( Ohhh Liliane ton message m'a beaucoup touché,je suis de tout coeur :x avec toi,la vie est trop cruelle parfois :( Je comprends que tu ais le moral à zéro il y a quelques semaines c'était moi,je ne sais quoi te dire si ce n'est de passer encore de bons moments avec cette amie(si cela est encore possible)sinon de ne garder que le positif en tete de votre belle histoire ;) COURAGE!!!En tous cas passe nous faire le coucou du soir,ne perds pas les bonnes habitudes :P Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais à toutes de gros bisous mais un spécial pour toi Liliane ;)


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 11-01-2011 à 19:23
Eh ben je vais manger des pommes aussi alors parce que j'ai le moral dans les chaussettes mais bon, je rebondirai, on rebondit toujours . . . Je ne suis pas venue ces deux jours j'étais pas au taquet, je ne le suis toujours pas mais je passe quand même vous dire que je vais bien, je suis simplement en train de perdre ma meilleure amie et j'ai bien du mal à gérer mais ainsi va la vie, ça ne m'empêche pas même si je n,e viens pas d'avoir une pensée pour vous toutes et de passer quand même vous faire la grosse bise du soir


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2011 à 06:55
:^> MA PAUVRE MARTINE !COMME JE TE COMPRENDS . JE L'AI VECU et je ne te dis pas le resultat qui etait cata a l'epoque ;il faut que tu te batte; je ne me permets pas de te poser de question car ta vie personnelle ne me regarde pas; je sais que si tu n'as pas le moral tu ne peux pas maigrir;alors quand tu craque mange des pommes! :-*


martine (13) répond Posté le 10-01-2011 à 22:08
coucou les filles :D LILIANE : hé oui je craque encore, et la balance est ds un coin et je ne la calcule même pas ;) un mari ronfleur dur! dur! il n'y a plus qu'à acheter des boules Quies :^> NOUCHETTE : trop dur d'ignorer les bonnes choses, du moins en ce moment je n'arrive pas à avoir le déclic que j'avais au début :P ms je ne désespère pas ! ANNIE ; j'espère que le bébé que tu gardes va mieux. JENAYA : ha ces hommes ils ont l'odorat fragile ;) bisous à Timéo :x NANNY : comment vas tu ? bisous à vs toutes ainsi qu'aux absentes Martine ;)


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2011 à 05:15
B-) LILIANE. . . NON MARSEILLE NE ME MANQUE PAS TROP ?PUISQUE JE SUIS REVENUE A MES SOURCES? CE QUI ME MANQUE CE SONT MES COPINES QUI SE SONT EPARPILLEES COMME MOI ET DONT CERTAINES SE SONT MARIEES .MAIS BON! C'EST LA VIE!LE PRINCIPAL MAINTENANT EST DE PERDRE CES FOUTUS 20KG QUI SONT BIEN ENCRES. . .. PAR CONTRE UN MARI VENDU AUX ENCHERES NE RAPPORTE RIEN!VRAIMENT!FAIS SOIGNER SES RONFLEMENTS (SI TU PEUX) BON COURAGE



461 - 470 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen