Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 29-12-2010 à 09:27
COUCOU NICOLE

moi aussi j'ai procédé comme Annie et çà a marché je n'ai pas eu de problèmes
et il y a aussi une solution pour qu'il n'y ait pas de confusion c'est de payer par chèque on ne donne pas nos coordonnées bancaires.
j'espère que tu arriveras a solutionner ton problème
bonne journée et bisous


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-12-2010 à 21:02
nicole c 'est etonnant moi j'ai arreté mon abonnement en novembre 09 et j'avais pris comme toi et pas eu de problèmes as tu téléphoné pour leur dire et fait un courrier par intenet regarde en bas il y a contact. Moi je leur ai fait par contact et bien dit quand j'arretais va dans le forum et tu vas à DIVERS il y a des solutions Tiens nous au courant .

Mon mari a peché hier des calamars donc cuisine oblige. Vous laisse à bientot de vous lire bises à toutes :-*


nicole (13) répond Posté le 28-12-2010 à 18:13
un petit mot pour vous informer que cohen se preleve tout les mois de 19.90 euros meme si vous avez payer moi j ai paye 59euros c etait pour 6 mois et après ils ont continuer à prelever tout les mois j ai des copines aussi que c est arriver alors regarder vos comptes moi j arrete gros bisous à toutes


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 27-12-2010 à 17:00
Coucou tout le monde !
J'ai du monde de Paris à la maison, ce qui fait que je ne peux pas passer, mais elles repartent mercredi donc je vais pouvoir reprendre mes petites habitudes du forum qui me manquent déjà !
Alors on va dire qu'on est toutes belles et voila ! La dévalorisation toutes les femmes en surpoids connaissent ça, et paradoxalement il y a des jours ou on se trouve presque bien ! C'est cyclique mais finalement l'apparence. . . Ce qu'il y a dedans est tellement plus précieux. . .
Je ne fais pas de message particulier, j'ai juste profité de 5 mn de solitude, mais mercredi soir je vais me rattrapper ! Bisous à toutes mes cops


martine (13) répond Posté le 27-12-2010 à 14:24
coucou les copines :D aujourd'hui journée de farniente, cool!!! NANNY : pas de chance avec tes petits bouts, j'espère qu'ils vont vite retrouver la santé ;) ANNIE : toujours aussi sportive, que ce soit l'été ou l'hiver toujours en vadrouille, tu m'épates :-q Ange : que fais tu pendant ces fêtes ? A vous toutes présentes ou absentes de gros bisous Matine ;)


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-12-2010 à 08:46
:D Hier grande rando toutes les pistes étaient blanches un froid glacial mais avec des pistes a l'abri pas grand monde une bonne marche active avec les batons de trois heures pour éliminer les bonnes douceurs et petits plats

LILIANE MARTINE NANNY (lettres de l'alphabet dans l'ordre hihih) pas vrai les filles bon vous êtes magnifiques toutes les trois sur les photos j 'ai essayé d'envoyuer mais cela ne passe pas

ANGE As tu passé un bon réveillon comme tu le désirais ?

Bon ce n'est pas tout çà je retourne au boulot charlotte vient de se réveiller et on part en balade bonne journée bises à toutes :-* :-*


ange (83) répond Posté le 26-12-2010 à 21:12
ne t'inquiéte pas nanny on ne peut pas toutes nous nommer ta mémoire va bien ma belle :-* :-* :-* à toutes


nanny (marseille, 13) répond Posté le 26-12-2010 à 20:50
COUCOU ANGE JE T AI OUBLIEE A MON DERNIER MESSAGES A TOUTES LES AUTRES LA MEMOIRE ME JOUE DES TOURS C EST L AGE JE CROIS. UN BISOU RIEN QUE POUR TOI


ange (83) répond Posté le 26-12-2010 à 18:42
coucou bisous à toutes :-* :-* :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 26-12-2010 à 17:54
COUCOU MARTINE
C'est fou comme tu m'as bien cernée il est vrai que je me dévalorise pas mal et çà m'a déservie dans ma vie, mais maintenant mes filles m'aident beaucoup de côté là.
aujourd'hui ma fille christelle a emené laura chez elle et moi je garde thomas c'est plus facile car ils sont malades tous les deux et ne dorment pas aux mêmes heures
et leur maman travaille aujourd'hui elle est de garde à la pharmacie d'aubagne.
au moins elle va dormir quelques nuits complètes.
j'espère que tu t'es bien reposée toi aussi il te faut du courage et des forces pour ce que tu fais (même si çà te plait.
allez gros bisous



511 - 520 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen