Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 23-12-2010 à 08:38
COUCOU LES COPINES

JENAYA enfin je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, je n'avais pas percuté que tu partais. tant mieux ton retour laisse présager de bonnes nouvelles. Noel se passera bien pour toi surtout que c'est le premier pour ton petit Timéo, même s'il ne comprend pas cette année pour vous les parents c'est un merveilleux moment.

LUCIOLE
je ne te connais pas mais je te dis aussi bienvenue j'ai dû manquer un passage.
tes photos sont jolies pleines de tendresse.

LILIANE ANNIE MARTINE NICOLE ANGE BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS

PS Thomas va mieux il est parti hier soir mais j'ai gardé Laura qui avait 40° hier aprè-midi elle prend la relève, on va la ramener aujourd'hui. la nuit a été difficile elle a vomi avait mal au ventre était très chaude enfin on va soigner rappeler le médecin. . ...
j'ai dormi avec elle (dans mes bras toute la nuit ) (trop bon)


nicole (13) répond Posté le 23-12-2010 à 08:25
luciole tes photos sont très belles bisous


nicole (13) répond Posté le 23-12-2010 à 08:25
luciole tes photos sont très belles bisous


martine (13) répond Posté le 23-12-2010 à 00:04
coucou les copines :D , travail le matin, et comme j'avais des heures à récupérer j'ai fini à 13h et j'en ai profiter pour finir les cadeaux pour Noël. LILIANE : Non je ne dors pas, mais j'ai mangé. . . ;) coquine va!!! ANNIE : très jolie la photo du père Noël, ma fille ma dit : "c'est son successeur" As tu des nouvelles de ta fille ? JENAYA : je suis contente que les nouvelles sont bonnes, il faut toujours garder espoir :x :x bisous à ton petit Timéo, il doit sentir à nouveau sa maman détendue. LUCIOLE : toujours la pêche !!! :-q merci pour ces cadeaux en images, bonnes fêtes à toi aussi ;) NICOLE : toi aussi tu finis tes dernières courses de Noël, il faut beaucoup de patience ds les magasins. NANNY : comment va Thomas, son rhume va mieux ? tes petits enfants doivent se languir Noël :D ANGE : bisous à toi et à vous toutes aussi, bonne nuit Martine ;)


luciole (ajaccio, 20) répond Posté le 22-12-2010 à 20:48

;) oui martine j"ai la forme je suis contente de moi bisous :-* :-*


luciole (ajaccio, 20) répond Posté le 22-12-2010 à 20:43

: ;) bonsoir martine merci pour ce message tu ne mas pas oubliée c"est gentil de ta part bisous et bonne fète :-* :-* :-* :-*


luciole (ajaccio, 20) répond Posté le 22-12-2010 à 20:36

;) bonsoir nicole mes coursses pour noeil sont fetes bonne soirée et bonne fète


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 22-12-2010 à 20:35
Ah Jenaya tu ne peux pas savoir comment je suis contente, même si tu ne chantes pas victoire de suite bien sûr mais tu sais quelquefois dans la vie on croit que . . .. et puis c'est pas ça ! heureuse de te retrouver, bisous au petit Timéo.
Merci Annie pour ces bons conseils, je ne lui ai pas mis des croutons mais de la crème très légère et un peu de parmesan qu'elle adore, et c'est passé comme la lettre à la poste ! La photo est super jolie . . .
Nanny j'avais pas compris que tu croisais les doigts pour mon mari mais c'est sympa, j'attends tous les jours le coup de fil libérateur mais je pense que ce sera après les fêtes.
Martine tu dors ou tu manges lol ! Mais je t'embrasse aussi . . .
A demain les filles
Nicole les courses j'y suis passée aussi dimanche, pensant être plus tranquille, je ne peux même pas décrire la folie que c'était, j'ai cru que j'allais planter le chariot en plein magasin et me barrer mais j'ai tenu bon !


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-12-2010 à 19:51

:D NANNY J ai vu transmitions de pensées hihih profite bien des petits
JENAYA Contente de te retrouver courage
je vous envoie une photo qu 'une personne d un forum demande à faire suivre j espère que cela va passer bonne soirée bises :-*


nicole (13) répond Posté le 22-12-2010 à 18:00
salut les filles les courses de noel sont termines je vous dit pas le monde dans les magasins et la queue aux caisses je vous embrasse toutes bisous



541 - 550 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen