Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
martine (13) répond Posté le 24-12-2010 à 18:03
coucou les copines :D un très JOYEUX NOEL à toutes un bon réveillon, éclatez-vous, profitez, :x :x :x :x de gros bisous Martine ;)


nana (93) répond Posté le 23-12-2010 à 22:12
:) coucou les filles et bon courage attention au réveillons le lendemain il y a la peser il ne faudrais pas reprendre tous les kg de la semaine perdu.
bonne fêtes à nous biz.


nana (93) répond Posté le 23-12-2010 à 22:12
:) coucou les filles et bon courage attention au réveillons le lendemain il y a la peser il ne faudrais pas reprendre tous les kg de la semaine perdu.
bonne fêtes à nous biz.


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-12-2010 à 22:01

:D A TOUTES UN JOYEUX NOEL BONNES FESTIVITES BISES


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 23-12-2010 à 21:34
Coucou les filles!!!Merci pour vos messages,je vois que je vous ai un peu manqué(ça fait plaisir :-q )pour l'instant les nouvelles restent positives donc le moral reste au beau fixe,par contre petite pause dans le régime(comme beaucoup d'entre nous je pense :P on reprendra dès que possible,y'a trop de bonnes choses).Sinon mon petit Timéo se porte à merveille,c'est vrai qu'il ne comprend rien pour les cadeaux mais je vais lui prendre pleins de photos quand meme,son 1er noel,trop beau et biensur il portera son petit pyjama de noel avec le bonnet assorti ;) J'essaierais de vous mettre une photo ;) Je ne sais pas si je pourrais venir sur le forum demain donc je vous souhaite à toutes un joyeux noel,une très bonne soirée remplie de joie et de gourmadises :P A plus :x


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-12-2010 à 21:22

:D A TOUTES SANS EXCEPTION JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL BISES


ange (83) répond Posté le 23-12-2010 à 20:47
je vous serre toutes dans mes bras et vous souhaite un JOYEUX NOEL :-* :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 23-12-2010 à 20:21
A toutes mes cop's, comme demain je ne vais pas pouvoir passer je pense, je vous souhaite un très bon Noël tout plein d'amour, tout plein de belles et bonnes choses, rien que du bonheur quoi !
Je vous embrasse toutes bien fort, les présentes et les absentes


martine (13) répond Posté le 23-12-2010 à 19:46
hello les copines :D journée bien remplie malgré le vilain temps, je pense bien à vous et vs souhaite une bonne soirée. Bises à toutes :D Martine


ange (83) répond Posté le 23-12-2010 à 11:25
bisous les filles bonne fete à toutes :-q (contente pour toi jenaya ) :-q les petits bouts j'espére qu'il vont aller mieux pour voir ce que le pére noel leur apporte(inutile de vous dire que j'ai eu un grand coup de bluz :(( )aujourd'hui séance gateaux de noel ,noix farcis ect. . .. . .. on est 18 au réveillon de noel c'est un plaisir pour moi de tout préparer je donne de moi c'est mon plus beau cadeau pour eux bisous pluvieux et heureux à chacune d'entre vous :-* :-* :-*



531 - 540 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen