Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
luciole (ajaccio, 20) répond Posté le 14-12-2010 à 14:28

;) bonjour le forum


martine (13) répond Posté le 13-12-2010 à 19:57
hello les filles :D LILIANE : oui le sapin et la crèche sont faits ; mon chat ne touche pas pour l'instant :P ANGE : ok pour le resto le seul hic je n'ai pas de voiture. . ..ms je suis partante après les fêtes ;) JENAYA : j'espère que tu vas un peu mieux!!! ANNIE, NANNIE, NICOLE, et. . ... à vs toutes de gros bisous Martine :D


ange (83) répond Posté le 13-12-2010 à 19:29
coucou les filles vous etes ou :^> j'espére que tout le monde va bien ou mieux? jenaya ma poupette est toi ? :-* :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 13-12-2010 à 12:13
Coucou les copines ! Hier je ne suis pas venue, et finalement ça m'a manqué !
Alors Nanny je t'envoie un mail pour les biscuits. Jenaya les miracles ça existe et il faut y croire jusqu'au dernier moment, faut jamais baisser les bras. Nicole je suis sure que tu vas te mettre à regarder les catalogues layette ! Martine la crèche et le sapin c'est fait ? Moi avec les chats j'ai du mal car ils attrapent tout ! Ange ok pour se voir on en avait parlé pour le début de l'année, on laisse passer les fêtes ?
Bisous a toutes


ange (83) répond Posté le 12-12-2010 à 19:55
les filles si aprés les fetes vous vous retrouvez?? :^> je peux faire la route pour vous rejoindre je suis qu'à 3/4 d'heure de chez vous bises à toutes :-* :-* :-* et surtout restez motiver


martine (13) répond Posté le 12-12-2010 à 16:47
coucou les filles :D JENAYA : profite bien de ta journée avec ta maman et ton bébé, que le beau soleil de cette journée réchauffe ton coeur :x :x à vous toutes un beau dimanche bises Martine ;)


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 12-12-2010 à 14:09
:) Coucou les fifilles, merci encore pour vos doux mots,cet aprem je vais faire un peu les magasins avec ma maman et mon bébé,ça change un peu les idées aussi :) Et demain le sapin,si tout va bien,il serait temps quand meme!!!Passez toutes une bonne journée :x


martine (13) répond Posté le 11-12-2010 à 23:44
coucou les filles :D JENAYA :je suis de tout coeur avec toi!!! garde espoir, sois forte, ton bébé Timéo est près de toi c'est ta force :x :x je t'envoie de douces pensées, mille bisous :x :x NICOLE : félicitation, quel bonheur un bébé!!! bravo aux parents :D NANNY : oui j'aime mon métier même si c'est pas toujours évident il faut beaucoup de patience :P Je croise les doigts pour ta fille, et j'espère que cela va marcher :-q :-q ces biscuits de Noël sont ils bons ? ANNIE : profite de ta fille avec ton mari, plein de bons moments :x :x ANGE : va sur le site de gifs animés et tu trouveras peut être ton bonheur!!! LILIANE : le samedi à la tombée de la nuit ns sortons avec ma fille et ns allons voir les illuminations des rues et les décorations des boutiques, c'est magique!! profite avec ta fille que de beaux souvenirs et de complicités!!! :x :x demain dimanche je vais essayer de décorer ma maison et de faire la crèche et le sapin ;) bisous les filles!!


ange (83) répond Posté le 11-12-2010 à 17:53
de tout coeur avec toi jenaya profite bien de cette personne le plus que tu peux ma belle et surtout ne perd pas espoir gros calin à timéo fait une attaque de bises comme tu sais si bien le faire bises à vous toutes :-* :-* :-*


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 11-12-2010 à 11:33
Coucou les filles, merci beaucoup pour vos messages de soutien :-q C'est vrai que la situation est grave mais un petit miracle pourrait sauver cette personne chère à mon coeur :x Seul l'avenir nous le dira. . .En attendant je vous fais de gros bisous à toutes et encore merci,vous etes super :-q



591 - 600 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen