Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nicole (13) répond Posté le 17-12-2010 à 11:34
nanny ange je vous remercie et vous fait de gros bisous bonne journee à toutes bisous


nanny (marseille, 13) répond Posté le 17-12-2010 à 07:56
COUCOU NICOLE

JOYEUX ANNIVERSAIRE JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR

ET TOUT CE QUE TU DESIRES ET MERITES §§

GROS GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!


ange (83) répond Posté le 16-12-2010 à 21:11
bon anniversaire nicole happy birthay nicole autant de bises que d'années :-* :-* :-* à toutes les filles


nicole (13) répond Posté le 16-12-2010 à 16:32
coucou les filles hier c etait mon anniversaire restaurant trop bon et dimanche le gateau trop bon enfin je me remettrais au regime après j espère que vous allez toutes bien je vous fait de gros bisous


martine (13) répond Posté le 15-12-2010 à 20:41
coucou les copines :D LILIANE : merci pour ta proposition, mon jour de repos est le jeudi ou le week-end, ms on verra cela le moment venu!!! Super une chasse au trésor!! :-q j'espère que vs vs êtes régalées, quel dommage le temps n'était pas terrible :-O mais avec des gants, écharpe . . . génial pour voir le père-Noël "en string" ; Alors ce repas hier soir bien passé ? NANNY : Merci à toi aussi, j'espère que Thomas va mieux!!! quel courage de faire de la peinture avec ce temps, pour sécher pas facile. Je pense que ce soir en regardant la télé je vais aussi me mettre au repassage. . . toi aussi tu es toujours active :-q :-q ANNIE : ta fille va bien ? profite bien de sa présence :x :x :x JENAYA : douce pensée et courage, grosses caresses à Timéo :x A vs toutes une bonne soirée et gros bisous Martine


nanny (marseille, 13) répond Posté le 15-12-2010 à 16:31
COUCOU LES COPINES
ce we kend j'ai eu mes petits lundi j'ai gardé Thomas qui toussait beaucoup, et hier et aujourd'hui j'ai peint des portes de ma cuisine pour rafraichir ou plutôt pour faire un peu de finitions que mon mari n'a pas le temps de faire.
la semaine prochaine j'ai les petits les vacances arrivent.
demain je vais à la Cannebière pour participer à un sondage, et gagner 40 euros çà concerne les lessives, je suis inscrite à des sites de sondages mais jamais payés toujours des points et je ne vois rien venir. là pour une fois je vais avoir un peu de sous.
LILIANE Alors pas trop gelée ? et ce trésor ? le père noel en string?
JENAYA j'espère que les nouvelles seront bonnes très vite !!
ANGE je pense qu'on organisera pour un midi si tu as de la route à faire ainsi que pour martine ce serait bien, on verra après les fêtes.
MARTINE effectivement on viendra te chercher, selon où on va si tu viens en car il faut que 20 minutes se mettra d'accord avec toi aussi. quand je vais à Aix passer la journée, je prends le car aussi c'est tellement plus simple surtout pour se garer que ce soit à marseille ou à aix.
annie aussi ne conduit pas et comme elle a des problèmes de vue, on ira aussi la chercher.
bon je vous quitte je vais ranger mes pinceaux et faire du repassage;
BISOUS AUX PRESENTES ET AUX ABSENTES


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 15-12-2010 à 12:00
Alors aujourd'hui chasse au trésor ! Je vais me geler et même me congeler mais Lou veut la faire, la ville d'Aubagne en organise une pour tout décembre, avec des énigmes sympas et des rues de la ville à trouver, ce serait plus cool avec 10 degrés de plus mais bon, je vous dirai si j'ai trouvé le trésor ! Si c'est un beau père noël en string je prends ! :P
Comment ça va vous toutes ? Martine on en reparle quand ce sera le moment de se voir mais si tu as un souci on passe te chercher sans problèmes. Jenaya ne te laisse pas gagner par le stress, essaie, je dis bien essaie car c'est pas facile, de faire le lâcher prise et de te détendre.
Je vous embrasse toutes bien fort, et en avant pour la chasse au trésor !


martine (13) répond Posté le 14-12-2010 à 21:54
coucou les copines :D LILIANE : J'habite à Aix. ms je peux prendre le bus suivant où l'on se rencontre.. Profite bien de ta soirée et régale-toi ;) LUCIOLE : coucou comment vas tu ? JENAYA : bon courage et garde espoir c'est très important!!! Je pense très fort à toi :x :x bises à vs toutes ainsi qu'aux absentes Martine ;)


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 14-12-2010 à 19:14
Coucou les filles, merci de vous soucier de moi.Cette semaine va etre assez stressante car attente de résultats mais on garde le moral(il le faut bien)et l'espoir surtout :-q )Je vous embrasse toutes et gardez le cap. . .


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 14-12-2010 à 15:14
Coucou tout le monde, tu habites où Martine ? On peut venir te chercher au cas ou ? Mais bon on verra ça en début d'année. Ce soir je suis invitée, ça va pas le faire encore avec le régime mais bon . . .. Bisous toutes les autres que je ne nommerai pas !!!



581 - 590 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen