Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-12-2010 à 22:45

:( un petit coucou en pensant pas mal le père noel en string faute d'en avoir trouvé un sur gif animé je vous envoie celui là
Elodie est repartie sur grenoble pour prendre leur avion de lyon dimanche à quatr heure du matin sur les routes arrivés à lyon pas d'avion sur paris ils ont rebroussé chemin sur grenoble et ne pourra avoir une courrespondance pas avant mardi pour madagascar
cinq jours cela passe vite mais on a bien ri fais les boutiques et de bons repas régime au placard mais tant pis une fois par an faut bien se lacher

demain pas de bébés mais mardi juste une charlotte . Louise et Rosalie sont partis au ski pour deux semaines moi pas de jours de repos a part weekend
bonne soirée à toutes grosses bises :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 19-12-2010 à 19:32
Bon mon ours de mari ne vient pas sur le forum, si ça se trouve ça lui plairait d'être le point de mire ! Mais il est très très cool, de toutes manières avec moi quelqu'un qui me soule ça peut pas le faire alors faut qu'il soit cool comme homme lol !
Bon j'ai pas trouvé les mules avec le pompon dessus, le string non plus alors il est resté en boxer et t shirt, tant pis pour mes fantasmes ! mdr !
Le trésor on l'a pas trouvé mais mon mari y est retourné avec Lou hier et ils ont trouvé. . .. un paquet de pièces en chocolat, morte de rire ! Mais ça leur a fait du bien pendant que je suis restée au chaud avec les deux chats et la chienne, vautrée sur le canapé, avec le plaid bien douillet !
Alors pour parler recettes régime les filles ce soir j'ai improvisé du sauté de dinde carbonara, avec de la crème a 5% et un jaune d'oeuf, c'était très bon et ça changeait un peu de la dinde sèche ou au gout fade. Les lardons j'en ai mis mais je les ai fait blanchir avant pour enlever tout le gras, ça a bien moins de gout mais pas mauvais quand même !
Je vous fais la bise du dimanche soir, le sapin est fait, la crèche aussi, sauf que Marie je lui ai acheté un Joseph bien plus jeune qu'elle sans faire attention, on dirait qu'elle joue les femmes cougar lol ! Mais la crèche se tient bien quand même ! Bibises


martine (13) répond Posté le 19-12-2010 à 18:38
coucou les copines :D NANNY : tu as dû te sentir bien seule aujourd'hui sur le site, à la robe de chambre en soie, je rajoute la couleur rose et ensuite de jolies mules roses à talon avec un joli pompon dessus ;) ah! le pauvre mari de Liliane!! il va nous maudire!!! TU prépares les fêtes ? je travailles jusqu'au 24 et ensuite une semaine de vacances ! youpi!!! à toutes big bisous ;) Martine


nanny (marseille, 13) répond Posté le 19-12-2010 à 08:56
COUCOU LES COPINES ABSENTES

NOTRE PETITE JENAYA : où es-tu ? j'espère que çà va que les nouvelles ne sont pas la cause de ton silence. et si cela était viens un peu avec nous çà te réconfortera un peu.
le petit Timéo a besoin du sourire de sa maman. tu es jeune et les premières épreuve ne n'épargneront pas mais quand on cré une famille il faut continuer et même si c'est dur on est responsable et il le faut. allez j'espère que j'extrapole et que çà va bien en tout cas je t'embrasse et sachez que je suis là. . ...
ANNIE
toi c'est ton silence c'est ton ordi; on t'attend et on pense à toi.
BON DIMANCHE ET GROS BISOUS A TOUTES LES AUTRES


nanny (marseille, 13) répond Posté le 19-12-2010 à 08:48
COUCOU LILIANE ET MARTINE

j'espère que le mari de LILI ne lit pas le forum. . ..
bon allez on va faire different : on enlève la barbe on garde le string et on rajoute
une superbe robe de chambre en soie qu'en dites vous ?
si JMC lit notre forum il verra que nous ne sommes pas des frustrées du régime on ne parle que de nourriture appétissante grossissante et jamais de ses recettes. . ..
c'est vraiment notre forum à nous . . .. trop bon. . ..
allez je vais vous souhaiter un bon dimanche dommage pluvieux mais qu'y faire ?
moi je me prélasse aujourd'hui demain j'ai mes petits. . ..
BISOUS BISOUS. . .. . .(au père Noel de Lili aussi)


martine (13) répond Posté le 18-12-2010 à 20:55
coucou les copines :D LILIANE : tu me fais rire :D oui la daube était super bonne, et la buche à la noisette de chez "picard" extra!!!! et surtout passer une super soirée avec des copines c'est bien sympa, le lendemain j'étais pas trop fraîche au travail mais bon ça allait qd même ;) vacances de Noël pour ta fille chouette!!! vs allez profiter ensemble! NANNY : le mari de Liliane au levé avec barbe blanche et string, trop drôle, rien qd y pensant :D bon les filles bonne soirée, et bises à toutes!!! Martine :D


nanny (marseille, 13) répond Posté le 18-12-2010 à 20:39
COUCOU LES COPINES

LILIANE
n'aies pas de regrets si tu avais trouvé le père noel en string, il aurait fallu le soigner avec ce froid il doit être malade. . ...
mets un string à ton mari et une barbe blanche et çà n'empêche pas les fantasmes. . ..
je vois aussi que tu ne parles pas du trésor c'était pas votre année . . ..
allez tu as ta petite Lou les vacances sont là vous allez bien en profiter.
BISOUS A TOUTES LES AUTRES


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 18-12-2010 à 15:57
De la daube et de la bûche à la noisette ? ? ? Arrêêêêteeeuuuuu . . .. . .. . .. . .. . .. . . Je salive sur le clavier, rien que pour ça je vais me prendre un morceau de gâteau tiens ! lol !
Bon les filles pas de père noel en string à l'horizon, juste mon mari en boxer qui se lève de sa nuit de boulot avec la tête d'un mort vivant, c'est pas aujourd'hui que je vais fantasmer ! mdr !

Bisous et bon w end tout le monde


martine (13) répond Posté le 17-12-2010 à 18:30
coucou les filles :D NICOLE : un très joyeux anniversaire, j'espère que tu as été gâtée. LILIANE : peut être qu'aujourd'hui tu le verra enfin le super père Noël en string. . . un bon chocolat pour clôturer une fin d'après midi plutôt sympa ;) hier soirée chez une copine, une bonne daube et une buche à la noisette en dessert miam!!! trop bon!!! ;) bonne soirée à vous toutes et de gros bisous Martine :D


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 17-12-2010 à 12:41
Bon anniv Nicole et plein de souhaits de mille bonnes choses pour toi !
Bisous ange en espérant que tout aille bien
Nanny, Martine, le père noel en string même pas je l'ai vu, il était pas là. . . Quand au trésor on l'a chassé mais on s'est perdues, on a eu froid et finalement on est rentrées pour se faire un bon chocolat chaud et chercher sur internet les itinéraires quo'n avait pas trouvé, on y retourne demain, je cache ma joie lol !
Bisous tout le monde



571 - 580 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen