Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 22-12-2010 à 17:12
:) Coucou les copines :) Enfin de retour après quelques jours au sein de ma famille,nous avons vécus de grands moments de stress mais finalement les nouvelles sont plutot bonnes,on ne peut pas encore crier "victoire" mais nous sommes quand meme soulagés car un petit miracle s'est produit :x Pourvu que ça dure :P Voilà je suis rentrée chez moi avec mon petit bout de chou qui a été très sage malgré tous ces kilomètres :-q Un vrai petit ange :x Bon,inutile de vous dire que durant cette période on ne pense pas trop au régime et en fait au début j'avais plutot un noeud à l'estomac,puis avec cette période de fetes pas trop envie de faire attention mais on ne va pas abuser non plus!!!Voilà,en tous cas j'ai lu tous vos messages et j'ai vu que vous ne m'avez pas oublié durant ces quelques jours d'absence et ça ça fait chaud au coeur alors merci pour votre soutien à toutes,vous etes super les filles :-q Je vous dis à bientot ;)


nanny (marseille, 13) répond Posté le 22-12-2010 à 16:49
ANNIE
NOUS SOMMES VENUES ENSEMBLE SUR LE FORUM (faut le faire)
désolée pour Elidie ce mauvais temps aura fait de dégats.
allez bisous Thomas se réveille et Laura me réclame, pourtant elle dessine avec sa tatie.


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-12-2010 à 16:44
:D VOILA les jeunes sont retournés dans leur pays avec un vol paris mada de trois heures de retard et sont arrivés à la capitale a trois heures du matin puis un autre avion pour tamatave arrivés à quatre heures pour reprendre le boulot sur leur chantier à 5h du matin
Elodie est tombée en prenant le car sur du verglas genou hématome et foulure aux cervicales je vous dis pas la douleur pendant ses douze heures de voyage
NANNY Oui j'ai fait le voyage par la pensée avec ma fille tu me connais très émotive
LILIANE pour Lou pour la soupe au lieu de la faire liquide fait lui plus épais et agrementer si elle aime de fromage croutons etc c est ce que faisais a elodie
MARTINE Tu m'étonnes que tu sois crevée physiquement et le cerveau bouillonnant trois déjà c 'est du sport mais dans une crèche avec tous ses petiots vacances bien méritées
ANGE faut pas le prendre comme çà ont t accepté et faut continuer à dialoguer et se motiver ok
NICOLE Mmh cela fait du bien des petites douceurs après on verra moi je suis dans ballotin chocolat noir et fruits exotiques on verra après bon le matin j'élimine en rando profite et vous toutes aussi bises bonne journée et soirée


nanny (marseille, 13) répond Posté le 22-12-2010 à 16:44
ELIANE
MA PROPOSITION C ETAIT POUR LE TRAVAIL DE TON MARI;
IL EST VRAI QUE JE NE ME SUIS PAS TROP BIEN EXPLIQUEE; MAIS FINALEMENT CA MARCHE POUR LES DEUX SUJETS; ALORS PENSEE POSITIVE DANS L IMMEDIAT POUR TON MARI ET POUR NOUS ON Y PENSERA APRES LES FETES;
MOI JE ME SUIS PESEE CE MATIN J AI PRIS 500G POURTANT J AI PAS MAL DEVIE DU BON CHEMIN.
MAIS COMME JE PRENDS BEAUCOUP DE SOUPE MEME DANS LA JOURNEE QUAND J AI UNE ENVIE JE COMMENCE PAR UNE SOUPE PARFOIS JE DIS BIEN PARFOIS CA MARCHE J ARRETE LA.
ALLEZ BISOUS


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 22-12-2010 à 13:00
Alors Ange, régime ou pas régime pour les fêtes ? Bon je vais pas me priver mais je vais faire un peu attention, ce sera un bon compromis, mais j'ai dit UN PEU hein ?
Nicole je vois que tu as pris les mêmes décisions que moi, Martine aussi, ça va donner à la rentrée !
Annie hier soir pour nous ça a été salade avec foies de volaille et soupe de légumes maison mais on avait pas super faim, et puis pour Lou la soupe de légumes c'est une purge et je me bats à chaque fois pour qu'elle en mange mais je tiens bon !
Nanny ok pour ta proposition mais je pense que ce sont les fêtes qui veulent ces excès, on peut se dire que l'on reprend tout sérieusement une fois que le rush sera passé, quand tu es invitée ou que tu invites tu ne peux pas toujours faire le régime. En plus j'ai voulu me peser ce matin et ma balance a rendu lâme pour les piles, jai pas pu voir, je suis sûre que c'est un signe hihi


nanny (marseille, 13) répond Posté le 22-12-2010 à 10:25
COUCOU LES COPINES

ANNIE
contente pour ta fille et pour toi çà a dû être un peu dur tu as fais le voyage avec eux j'imagine ton inquietude. tout est bien qui finit bien.
LILIANE
. je propose que nous fassions une chose toutes ensemble : on se concentre très fort et on fait : "PENSEE POSITIVE IL FAUT QUE CA MARCHE" il faut y croire
MARTINE
TU auras bien mérité tes vacances !!! quand j'ai mes deux petits, bien qu'heureuse de les avoir, j'admire les personnes qui travaillent avec des enfants et surtout en grand nombre.

ANGE NICOLE il est vrai que les mousquetaires sont particulièrement complices, mais comme vous l'avez nous nous ressemblons beaucoup et vous avons acceptées dans le groupe très volontier. sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée et vous fais un gros bisou chacune.

JENAYA
Alors tu manques au forum ! que se passet-il ? les nouvelles ne sont pas bonnes?
tu n'as pas envie de communiquer, je comprends, mais tu sais que nous sommes là pour les bons et les mauvais moments, c'est çà "le groupe copines du 13" il faut déverser sa peine et là vu que nous sommes anonymes tu n'as personne à protéger et tu peux te permettre de te plaindre. ce n'est pas pour n'importe quoi alors n'hésites pas. un gros bisou au petit Timéo. et à toi bien sûr.


martine (13) répond Posté le 21-12-2010 à 21:20
coucou les copines ANNIE : contente que ta fille a enfin réussi avoir un avion pour rentrer, un souci en moins pour toi. Aujourd'hui ns avons fait la fête de Noël à la crèche, chants de Noël et gouter avec les parents et les enfants c'était bien sympa mais fatiguant. Vive les vacances!!!!! LILIANE : j'espère que ton mari va vite trouver un nouveau travail, alors serre bien les doigts et les fesses, de tout coeur avec toi!!!! ;) oui pour 2011 de gros efforts afin de repartir sur de bonnes bases pour le régime ; ms pour l'instant je profite des fêtes et je m'éclate. NICOLE : pas de scrupule profite des fêtes, et janvier ça repart :-q ANGE : bienvenue avec les mousquetaires plus on est plus on s'éclate :-q :-q NANNY : comment va Thomas, et toi ? bon bises à toutes Martine :D


ange (83) répond Posté le 21-12-2010 à 19:51
apparament les quatres mousquetaire vous etes bien entre vous


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-12-2010 à 19:33
:-* :D coucou voilà les jeunes ont pris leur avion là ils sont dans les airs et arriveront a une heure du matin de mada puis après une autre correpondance pour tamatave

NICOLE tu es aussi gourmande bah profite et après ceinture en 2011 moi j'étais dans la patisserie j ai fait des sablés à la farine de chataigne et l'angoisse m'a fait déraper et vlan j'ai tapé dedans
un peu en retard en lisant plus bas j'ai vu alors JOYEUX ANNIVERSAIRE

LILIANE Pour les recettes tu vas sur le coté et tu cliques sur recettes minceur c est nouveau et super bien fait et beaucoup d'idées et on peut donner des recettes
je croise les doigts pour une réponse favorable pour ton époux

NANNY Tu poupounnes avec les petiots en préparation pour le repas des fêtes

MARTINE Vous avez fait la fête de noel à la crèche?

oups le mari a faim je vais mettre mes frites au four( patate douce ) au paprika et un bon veloute potiron yaourt amison à la vanille de madagascar sans sucre une compote de pommes au four et cannelle et vous quoi de bon ce soir bisous bonne soirée toutes :-* :-*


ange (83) répond Posté le 21-12-2010 à 15:02
c'est pas sérieux ça :-bd pas trop de gourmandises il ne faudrai pas repartir à la case départ :(( motivé les filles :-q un peu de retenue hihihihihihiiiiiii bonne fete bises



551 - 560 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen