Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
martine (13) répond Posté le 26-12-2010 à 13:38
coucou les copines :D NANNY :Arrête de te dévaloriser, tu es superbe, et tes enfants et petits enfants ont beaucoup de chance d'avoir une maman et mamie comme toi, par ta générosité et ta gentillesse :x c'est bien maintenant d'avoir un visage sur le prénom de chacune. Bon dimanche à toutes et gros bisous Martine ;)


nanny (marseille, 13) répond Posté le 26-12-2010 à 11:59
COUCOU JENAYA
contente de te lire et de voir que le Noel s'est bien passé pour toi et ta petite famille.
tu sais ce n'est pas obligé d'envoyer une photo, tu le feras quand tu le voudras . nous les mousquetaires nous avons mis du temps à le faire, nous nous connaissons assez bien maintenant et l'apparence n'a pas d'importance nous en savons toutes quelque chose et puis on dit bien que les rondes sont plus sympas et plus souriantes alors. . .. nous on a l'avantage d'être souriantes et sympas on gardera çà quand on aura maigri. alors que les minces de toujours ont quelque chose de moins que nous.
Il y a autre chose d'important c'est que tu es notre petite jeunette du groupe tu as à peu près l'age de mes filles et je suis déjà attachée à toi et à ton petit Timéo.
alors l'important est là ton apparence n'a aucune importance et je suis sûre que tu n'es pas obgective sur ce point. et dis toi que tu as tout le temps tu es allez j'arrête JEUNE et çà c'est une grande richesse.allez j'arrête je vais te saouler quand je commence je ne peux plus m'arrêter. gros gros bisous à toi et ton petit Timéo.

NICOLE LUCIOLE NANA ET LES AUTRES SI J EN OUBLIE GROS BISOUS


nanny (marseille, 13) répond Posté le 26-12-2010 à 11:29
COUCOU LES COPINES

J'ai eu une super idée on va pouvoir mettre une tête sur un nom et j'ai été agréablement surprise
LILIANE
UNE impression de déjà vu et une tête sympa et ton mari correspond bien à la voix que j'ai enttendue.tu es bien gentille mais tu penses bien que j'ai mis une photo à mon avantage et regardes bien le pneu au niveau de la taille j'en ai perdu 6 mais il en reste 8 et si je peux 12 c'est le poids que je faisais à 50 ans alors je suis très mal comme çà je répète je suis àmon avantage sur la photo vous allez être peut-être déçues en vrai mais je pense que l'important n'est pas l'apparence c'est ce que nous avons partagé jusqu'à présent sans nous connaitre.

MARTINE
toi aussi tu es sympa et agréable à regarder tu corresponds bien àce que tu écris.

ANNIE
TU ES bien gentille de me trouver affinée et bien la photo date d'avant qu'on se voit c'était le mariage de ma fille et maintenant j'ai un peu gonflé j'ai pris 1 bon kilo et moi aussi je déraille. toi aussi j'ai été agréablement surprise tu m'avais montré une photo d'avant alors. . .. et puis il faut que je dise que tu as de très jolis yeux bleus
qui t'embêtent un peu mais qui malgré tout sont très beaux.

GROS BISOUS BONNES FETES DE NOEL A VOUS TROIS


martine (13) répond Posté le 25-12-2010 à 23:23

Bises à toutes et Joyeux Noël, Martine.


martine (13) répond Posté le 25-12-2010 à 22:51
JENAYA : bisous à toi et à Timéo et un joyeux Noël


martine (13) répond Posté le 25-12-2010 à 22:49
hello les copines :D NANNY : heureuse de voir ton visage, tu es superbe, je t'imaginais autrement. . . LILIANE : toi aussi tu es géniale. C'est fou!!!! Noël en famille c'est bien passé, c'est un moment de partage et de joie :x :x :x Mon fils vient de rentrer et il neige sur Aix. ouah ! Noël sous la neige, c'est magique!!! ANNIE : Rando demain couvre-toi bien, br! trop froid dehors. A TOUTES UN JOYEUX NOEL ET D'ENORMES BISOUS Martine :D


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 25-12-2010 à 22:32
Coucou les filles,j'ai passé un bon noel avec la belle-famille et mon pti bout qui est resté éveillé jusqu'à l'arrivée des cadeaux!!!Il a été gaté!Et moi aussi,par contre j'ai abusé de toutes les gourmandises :^> Oh il faut bien féter noel comme il se doit ;) Contente de voir vos tetes les filles,je vais essayer de vous mettre une photo de moi et Timéo mais je ne vous garantie rien!A plus,bisous. . .


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-12-2010 à 20:31
B-) NANNY T es magnifique sublime t es la star de ce jour de noel depuis notre rencontre tu t es affinée continue tu es sur la bonne voie Dans ce régime pendant des mois pas de perte mais nos cm fondent bonne continuation

:D LILIANE Toi aussi tu en jettes toi aussi sur la bonne voie contente de t avoir eu sur msn alors lou a été bien gatée?
MARTINE JENAYA ANGE NICOLE LUCIOLE Avez-vous passé un bon noel?
Ce soir menu léger et demain grande rando toute la matinée dans les calanques pour eliminer bonne soirée bises à toutes


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 25-12-2010 à 12:16

Oh Nanny je suis trop contente de te voir !! Mais je me demande ou est ce que tu as vu que tu avais des kilos à perdre, derrière les oreilles ou sous la langue ?? :D
Bon je sais qu'on voit pas ma photo donc je vais vous en mettre une enfin je vais essayer mais profitez en bien parce que je ne ferai pas ça tous les jours, c'est le cadeau de noel lol ! Annie, Jenaya, Martine, nana, ange et les autres, un bon jour de noel à vous, nous hier soir on était seules avec Lou on a réveillonné et on a regardé la télé au lit a 22h mais on a bien rogole. Mon mari lui est rentré à 8h ce matin il ronfle ! je vous mets la photo avec mon barbu de mari, bisous, j'espère que je vais savoir faire !


nanny (marseille, 13) répond Posté le 24-12-2010 à 19:18

J O Y E U X N O E L A T O U T E S MES C O P I N E S DU F O R U M 13

POUR CHANGER UN PEU FAIRE ORIGINAL C EST MA PHOTO QUE VOUS AVEZ !!!!!!

JE VOUS EMBRASSE ET TRINQUE AVEC VOUS. . .. . . DU BONHEUR DE LA SANTE DE L AMITIE. . ...



521 - 530 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen