Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nicole (13) répond Posté le 21-12-2010 à 10:50
salut nanny martine liliane ange ect je ne fais plus de regime trop de bonnes choses on verra après les fetes je vous fais de gros bisous à toutes


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 21-12-2010 à 09:50
Alors la gaufrette noisette chocolat elle me tue ! En plus Martine on a les mêmes goûts, c'est pas fou ça ? Et ma foi puisqu'on est dans les excès, une bonne rasade de chantilly la dessus ça doit bien compléter le goût ! :D
Annie contente de te lire, j'ai pas envoyé la recette je sais pas comment on fait, tu me diras ça à l'occasion ?
Nanny ça avance ces gâteaux et ces projets ? Oublie pas en cas de souci le coup de main est toujours d'actualité.
Mon mari s'est présenté à deux places hier, réponse pour une dans une semaine et pour l'autre 2e entretien dans 10j, on va croiser les doigts et serrer les fesses ! Qu'il arrête cette route la nuit et qu'il soit sédentaire et que je dorme tranquille !
Une bonne journée, je vais chez Auchan ça va être le rush mais moins que si j'attends le dernier moment alors je m'arme de courage. . .


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-12-2010 à 08:38
:( suite
NANNY Oui les 4 Mousquetaires sont de retour. Tu as fait des photos lors de l'atelier de patisseries j'en ai fait c 'est super ils sont eux même bas ils aiment pas mais tu peux leur dire que c'est pour le café de leur tante Où en est-elle de son prêt cela va dans le bon sens?

MARTINE Cool tu seras en vacances après le changement de local et plus de boulot là tu vas pouvoir décompresser et être près de tes enfants

Dernière informations y a des avions qui décollent mais c est pas la joie à l'aéroport afaire à suivre . . ...

Bon vous laisse le portable sonne à bientot de vous lire et voir grosses bises à toutes :-* :-*


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-12-2010 à 08:31
:-O piou ils ont beau avoir 33 ans on s'inquiète quand même là cette nuit insomnie ce matin le réveilà 6h30 fut difficile suis scotchée la petite charlotte dort je peux vous écrire
au dernière nouvelle de minuit les jeunes ont eu leur avion de lyon annulé ils se sont levés à 4h du matin via la gare de grenoble pour un TGV via paris en principe 8h seront sur Paris puis vol madagascar 10h du matin les vols long courrier partent croisont les doigts comme dit Elodie le travail n'attend pas

Merci de me lire cela fait du bien d'en parler suis très angoissée comme toujours ils sont très dégoutdis puisqu'ils partent loin mais avant tout on est des parents et quelque soit l'âge on s 'inquiète

Le régime pareil cela fait un mois que je pèse pas mais je prends mensurations et ma foi certains endroits cela a remonté et d'autres cm ont perdu je fais des écarts mais le soir je reste sur potage et salade comme VOUS dites on sera sérieuses après les fêtes. . ...

LILIANE Tu devrais envoyer ta recette de dinde à JMC elle sera publiée ils ont publié mon dessert "SALADE VITAMINEE" suis super contente et une autre recette


ange (83) répond Posté le 21-12-2010 à 08:25
bonjour les mousquetaires passait une bonne journée 1 pour tous tous pour un


martine (13) répond Posté le 20-12-2010 à 21:24
COUCOU LES COPINES :D LILIANE : je suis en train de manger une gaufrette chocolat noisette trop bonne oui!!! janvier 2011 va être le déclic des bonnes résolutions ; je fais tout faire pour :P laissons passer les fêtes! Pour les 4 mousqutaires j'ai eu la même idée que toi car ns sommes longtemps restées à 4 et nous sommes toujours fidèles :D NANNY : j'espère que Thomas va vite se refaire une santé, pour avoir la super forme pour Noël, il ne va pas donner le rhum au Père Noël ;) mamie gateau, cool.oui j'aime bien taquiner, et l'humour ds la vie c'est très important! coucou ANGE : que fais tu de beau ? ANNIE : Pas trop le blues depuis le départ de ta fille, courage :x :x à vous toutes présentes et absentes de gros bisous Martine


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 20-12-2010 à 19:27
J'ai bien trouvé des pères noels mais genre chippendale et franchement je me voyais pas les afficher ici lol !
Annie tu as bien profité de ta fille, tu dois être contente et triste aussi, quand la distance est là c'est toujours difficile. Moi rien que lorsque je suis partie a Lyon car quand j'ai été enceinte mon mari bossait a Lyon et j'ai suivi, j'y suis restée 5 ans et je me sentais loin pire que si j'avais été aux Galapagos alors j'imagine !
Nanny tu verras la dinde carbo c'est un bonheur mais n'oublie pas de blanchir les lardons pour retirer le gras surtout, 3mn et tu égouttes.
Martine, je ne te parle même plus de la balance, je crois qu'entre toutes on a un peu laché du lest, va falloir qu'on prenne les bonnes résolutions pour janvier je vous le dis !
Je ne vois plus Jenaya, j'espère quand même que ça va et qu'elle va bientot donner des news.
Grosses bises aussi aux autres et à nous les quatre mousquetaires !


ange (83) répond Posté le 20-12-2010 à 15:20
gros bisous les filles


nanny (marseille, 13) répond Posté le 20-12-2010 à 13:57
COUCOU LES COPINES
LILIANE
dis donc tu as l'humeur en folie en ce moment!!!! Joseph plus jeune que Marie!!!
tant que tu ne le mets pas en string. . .
mon mari aussi est un ours mais ce sont les plus doux de l'intérieur il faut juste le savoir et faire avec. je ne t'apprends rien. quand je vous dis que nous nous ressemblons c'est pour çà qu'on s'est trouvées.
je vais essayer la dinde carbonara çà a l'air bon et dietétique.

MARTINE
Effectivement les quatre du début nous sommes fidèles et complices, nous avons le même esprit le même humour et je pense les mêmes valeurs.

ANNIE
Décidemment tu n'arrives pas à avoir quelques jours, alors que les parents eux font ce qu'ils veulent. c'est pas juste. ta fille va te manquer je pense mais puisque tu en as bien profité tu as eu la qualité faute de quantité.

j'ai mes petits depuis hier soir jusqu'à mercredi soir, Thomas est malade 39° rhume toux
il rechute de la semaine dernière et en plus il a une otite.
ce matin nous avons fait des biscuits il y en avait partout dans la cuisine, mais ils se sont éclatés, seulement ils n'aiment pas les gateaux. . ..
alors on va faire de la pizza.
nous aussi nous avons tout décoré garni l'arbre ce matin ensemble.
c'est magnifique cet enthousiasme quand ils sont petits.
je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

bisous à toutes les autres copines


martine (13) répond Posté le 19-12-2010 à 23:02
COUCOU LES FILLES :D les 4 du début réunies ;) LILIANE : tu restes cool même si on te taquine. . . hier journée au chaud avec tes amis les animaux, cela fait du bien parfois de ne rien faire ;) pas mal ton repas de ce soir, tu tes régalée c'est le principal. ANNIE : contente que tu es bien profitée de ta fille, un joli cadeau avant les fêtes :x :x :x NANNY : bonne soirée BISES à toutes Martine



561 - 570 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen