Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 31-10-2010 à 18:33
bonsoir les amies quel temps aujourd hui.avec le changement d'heure c'est l'horreur.on se croirait en hiver.ils ont arrêté les travaux dehors et se consacrent a dedans a l'intérieur.mais je viens de récupérer mon homme et ma fille ainée est arrivée endébut d'après midi.je vous embrasse toutes je vous parlerai mieux demain car il va être l'heure de faire chauffer la soupe pour lucas.a domani


martine (13) répond Posté le 31-10-2010 à 13:45
coucou les copines :D LILIANE : tu vas être super occupée, tu as intérêt d'avoir une super concentration. . . 65 rendez-vs ! bon courage ! moi non plus je n'aime pas cet horaire, la nuit vient trop vite, ça sent l'hiver :-O ABEILLE : bravo pour ta perte de poids :-q faire des travaux dehors par ce temps, c'est courageux ! ANNIE : tu oublies les jours fériés ; et bien pour toi c'était une belle surprise d'avoir un jour de plus de repos. bonne journée aux absentes ;) et bisous à toutes ciaoooo Martine :D


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 30-10-2010 à 14:00
merci liliane de me rappeler le changement de l'heure j'allais oublier.je n'aime pas cela car nous allons entrer dans les jours les plus courts et le froid va bientôt s'installer même chez nous dans les terres.

jean mon ami est au travail.avec nos futurs locataires ils font un mur de séparation mais le temps ne s'y prête pas trop.les locataires emménagent la semaine prochaine cela va faire bizarre de voir quelqu'un habiter dans la petite maison la maison ou j'ai connu jean il y a un peu plus de deux ans.

cette maison qui fait 70 mètres carrés sera notre havre de paix plus tard par commodités et par son petit espace de plein pied.

a martine diamond liliane nanny annie gros bisou et bonne après midi


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 30-10-2010 à 12:45
Moi je les oublie jamais les jours fériés et pourtant je ne travaille pas !! Ce soir on change l'heure, on en gagne une mais il va faire nuit a 16/17h je déteste ça !
Les valises ne sont pas prêtes, oui on part tous les trois, ça nous fera du bien, enfin surtout à ma fille et son père car moi j'ai appris hier que j'avais déjà 65 rendez vous de prix ! Mais bon c'est pour la bonne cause alors je vais donner le maximum de moi. Je ne vais pas passer surement demain et lundi, je vous ferai le petit bisou avant de partir, j'ai tout le linge a repasser et gérer pour faire garder les animaux, bisous tout le monde en bloc !


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 30-10-2010 à 09:57
un petit bonjour en passant pour vous souhaiter a toutes un bon week end.j'ai perdu cette semaine 1.2 kg je suis trés contente.

en famille ou entre amis passez un bon samedi dimanche lundi.la fête de la toussaint est l'occasion de se réunir et de passez a nos chers disparus même tout au long de l'année.

mille bisous je suis un peu pressée beaucoup de choses a faire


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-10-2010 à 22:13
B-) Ce matin grande marche de deux heures et demi puis ramassage des arbouses les dernières et des olives demain je fais la saumure LOUISE s est éclatee et a ramassé avec délicatesse les baies.
Demain matin via Aubagne qq courses chez Cabesto puis leroy merlin. Après-mdi au coiffeur bien besoin trois mois pas allée
MARTINE , tu vas rire c'est une cops d'une autre forum qui m'a dit que lundi c'était férier j'ai pas fait gaffe hihihi donc repos bien mérité le coup de la pomme de pin je l'ai fait l'année derniere
Allez passez une bonne soirée bises à toutes :-* :-*


martine (13) répond Posté le 29-10-2010 à 21:49
coucou les filles :D ça y est c'est le week end youpi! 3 jours de repos :D, je suis contente que mon idée de la ste Barbe avec les pommes de pin vs ait plu, j'adore tout ce qui est déco. j'ai acheté des bonbons car les enfants vont venir frapper à ma porte dimanche soir, HALLOWEEN attention aux fantômes et aux sorciéres. J'ai acheté une joli citrouille remplie de bonbon pour mon petit neveu, il dinera avec ses parents dimanche soir. Ravie que vous alliez toutes bien. une bonne soirée à toutes et de gros bisous ;) Martine


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 29-10-2010 à 14:22
super l'idée martine pour les pommes de pin.on va voir ce que l'on va faire.j'ai déjà toute la décoration de noel a faire avec les enfants et en famille.au début de l'année je voudrai me lancer dans le patchwork cela m'interesse.

nanny tu as raison je dors en ce moment comme un bébé car lucas me réveille la nuit il doit faire des cauchemars alors je vais le voir le rassurer et il se rendort etmoi suivant l'heure j'ai du mal a me rendormir.

nous avons laisse florian a sa grand mère ce matin a istres et nous sommes allés a gifi voir les décorations de noel les déguisements d'haloween et plein d'autres choses.

liliane annie martine nanny diamond je vous fais d'énormes bisous


Diamond59 (13) répond Posté le 29-10-2010 à 11:22

bon vendredi à tout le monde
oui je suis motivée mais la semaine prochaine je ferai les 900 calories car demain je suis de bapteme donc dimanche galette blanche à ce que m'a dit une copine
bien oui il faut etre motivée en aout l annee prochaine je suis de mariage
je me prendrai une belle robe mais dans une taille raisonable donc faut pas lacher surtout que je commence j ai pris pour 3 mois la on va voir
je me suis achete une machine pour cuire à la vapeur d occasion la comme mon planning me le dit 125 gr de pommes vapeur plus moules hummmmmm
bonne journée ensoleillée mais toujours les poubelles grrrrrrrr ca commence à etre long


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-10-2010 à 23:03
B-) hello
Ce matin la rando avec les petites et le mari cool deux heures et demi de marche il faisait bon un régal
Ce matin enfin mon cadeau tant attendu est arrivé . Un mijoteuse Cuisinart électrique et qui garde au chaud au retour de la promenade héhé mon homme lui a fu cassoulet poulet basquaise etc la belle vie quoi hihihi
Demain on retourne au parc et là je viens d'apprendre que lundi c est férier j'ai complètement zappé allait vais me chocher demain 6h30 levée bises bonne soirée :-* :-*



811 - 820 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen