Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 19-10-2010 à 20:21
Bon soignez vous le filles je vois que c'est le club des éclopés ! :D
Je ne suis pas passée ce matin, on nous a cassé la vitre de la voiture, il a fallu aller a l'assurance etc etc et faire changer ça de suite, porter plainte, bref la matinée je l'ai pas vu passer. Et puis il a fallu chercher du gas oil, alors là c'est une autre paire de manches ! Bref je suis morte ce soir, je suis contente malgré tout de voir que tyroide est réapparue, j'espère que ton fils se remet, moi j'ai toujours la mienne et j'ai pas été opérée mais je me soigne à vie.
Nanny je viens de t'envoyer un e mail en privé pour ne pas qu'on se perde de vue au cas ou, mais comme le dit Annie même si tu n'es plus abonnée tu peux venir ici donc voili voilou
Annie soignes toi bien, l'avantage c'est que tu vas maigrir encore plus vite, l'inconvénient c'est que c'est épuisant ce genre de truc.
Martine toi toujours la pêche j'ai l'impression, je te vois comme une fille grande, je me trompe ? Faudrait qu'on s'envoie nos photos tiens parce que moi je me fais des idées mais je ne suis pas sûre que ça corresponde à la réalité.
La petite abeille j'espère que tu vas mieux, tu as du courage de faire du vélo par ce froid, moi j'ai mis le chauffage cet aprem alors que je pensais ne pas le mettre de tout le mois.
Ce soir gros dodo et essayer de se débarrasser des mauvaises pensées contre les casseurs de la vitre de la voiture et les pompes à essence vides !
Bisous les filles


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 19-10-2010 à 16:44
annie c'est vrai que travailler lorsque l'on n'a pas la pêche ce n'est pas l'amérique.hier c'était moi qui avait des douleurs au ventre mais maintenant c'est passé.²je suis pratiquement restée au chaud avec lucas.sortie ce matin seulement pour faire du vélo le long du rhône et il y a un peu de soleil.bien emmitouflé lucas n'a pas eu froid mais le vent est tombé et il fait meilleur.essaye de te reposer de ne pas prendre froid sur cette gastro.cela fait mal.le 1er janvier passé je travaillais a la maison de retraite et nous avons eu une épidémie de gastro.tout le monde était resté dans les unités tu parles d'un jour de l'an.mes collègues ont été malades moi j'ai échappé mais quelques temps après j'ai fait un malaise au travail et ce sont les pompiers qui sont venus me chercher.il faut savoir se préserver et s'autoriser a être malade et a se faire dorloter.je ne sais pas ce que t'a dit le médecin mais tu ne dois pas trop avoir envie de manger.soigne toi bien je pense trés fort a toi ma belle.bisous


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-10-2010 à 15:22
:D Et les filles
NANNY SERA TOUJOURS sur le FORUM. MOI MON ABONENEMENT C EST TERMINE FIN NOVEMBRE 2009 ET SUIS TOUJOURS LA ON A TOUJOURS ACCES AU MENU MINCEUR A MARQUER POUR SOIT ET SURFFER SUR LE FORUM BON ON A PLUS ACCES AU TCHAT A D AUTRES MENUS MAIS ON A TOUJOURS CE QU ON A FAIT LORS DE L ABONNEMENT VOILA VOILOU

FINALEMENT PAS INTOXICATION LE DOCT VIENT DE PARTIR C EST UN VIRUS QUI SE BALADE DANS TOUTE LA FRANCE STYLE GASTRO MOI DEPUIS VENDREDI MAUX DE VENTRE SUIS PLIEE EN DEUX DUR DE BOSSER VOILA
BISES A TOUTES BIEN GLACEES BONNE SOIREE BISES :-* :-*


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 19-10-2010 à 09:22
bonjour nanny dés que tu seras sur ton site je viendrai te voir je te fais de gros bisous.

martine nicole liliane thyroide annie trés bonne journée a vous.je vous embrasse trés fort


martine (13) répond Posté le 18-10-2010 à 21:44
coucou les filles :D NANNY : tu vas me manquer sur ce site, j'irai te dire de tps en tps un coucou sur ton site. week end en famille tu as bien profité de tes petits enfants super :-q ABEILLE : Profite bien de ta petite famille et régale toi avec ton petit Lucas je suis contente qu'avec ta fille cela va mieux ; dès que la tête va mieux le corps suit, allez bonne continuation pour le régime ;) . ANNIE : la pâte de fruits au coing j'adore c'est super bon :P , donc aujourd'hui journée tranquille cela fait du bien de temps en temps !LILIANE et NICOLE pas de nouvelles aujourd'hui j'espère que vs allez bien. TYROIDE : bon rétablissement à ton fils, et à toi bon courage pour la suite, les légumes se mangent à volonté suivant certains régimes donc la soupe tout dépend ce que tu mets dedans légumes light je pense que c'est o k. bonne soirée les filles et gros bisous à toutes Martine ;)


nanny (marseille, 13) répond Posté le 18-10-2010 à 17:16
COUCOU LES COPINES

HIER JE N ARRIVAIS PAS A FINIR LE TEXTE SUR LE FORUM.
THYROIDE
BON COURAGE POUR TON FILS J ESPERE QUE TOUT IRA BIEN MAINTENANT. C EST SUR QU AVEC

DES SOUCIS C EST DUR DE PENSER A S OCCUPER DE SOIT ET QUI PLUS EST DE SON ALIMENTATION.
ABEILLE
MON PETIT FILS A 3 ANS ET JE COMPRENDS QU'AVEC LUCAS TU VAS T ECLATER. PROFITES BIEN.
ANNIE LILIANE ET MARTINE VOUS AVEZ BIEN BOSSE CE WE KEND QUI REPASSAGE QUI APPAREIL VAPEUR QUI CONFITURES. . ..?
COUCOU NICOLE
MOI J AI EU MON PETIT FILS SAMEDI ET DIMANCHE ET DIMANCHE EGALEMENT MA PETITE FILLE QUI ETAIT AVEC MA FILLE AINEE LE SAMEDI. DONC JE ME SUIS REGALEE.
JE VOUS DONNE MON EMAIL CAR LE 2 NOVEMBRE MON INSCRIPTION SE TERMINE ET JE NE PEUX PAS RENOUVELER POUR L INSTANT. J AI TOUS LES LIVRES DE JMC JE POURRAI CONTINUER SEULE MAIS LE FORUM RISQUE DE MA MANQUER BEAUCOUP JE NE VEUX PAS VOUS PERDRE LE PILIER C EST VOUS.
am.clauzier@free.fr
bisous a toutes


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 18-10-2010 à 09:16
BONJOUR THYROIDE ET BON RETABLISSEMENT POUR TON FILS MIL BISOUS

MARTINE DANIELLE LILIANE NANNY NICOLE JE SUIS EN ARDECHE CHEZ MA FILLE ET JE VAIS BIEN.SEULE AUJOURD HUI CAR LAURIE EST EN COURS (ECOLE D AIDE SOIGNANTE)ET LUCAS A L ECOLE.DEMAIN GREVE ALORS JE VAIS FAIRE LA NOUNOU DEUX JOURS AVEC PLAISIR.IL A 3 ANS ET IL PARLE COMME UN LIVRE JE ME REGALE.

J AI REPRIS MON REGIME NORMALEMENT ET COMME MA FILLE FAIT ATTENTION A SON POIDS IL N Y A PAS DE SOUCI SUR CE PLAN.CELA SERA PLUS COMPLIQUE AVEC MAMAN.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET JE VOUS EMBRASSE FORT


tyroïde (13) répond Posté le 18-10-2010 à 07:41
bonjour à toutes, l'une de vous a -t-elle essayé le potage de légumes?
a-t-on le droit d'en manger "à volonté"?
Merci de vos réponses, bon courage, bonne journée et bises à toutes!


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-10-2010 à 21:06
B-) TYROIDE bon rétablissement à ton fils
et bonne reprise pour la perte de ces maudits kg qui sont si tenances
bonne soirée bises :-* :-*


tyroïde (13) répond Posté le 17-10-2010 à 20:09
bonsoir les filles,
Je n'ai pas donné de nouvelles ce soir ca mon fils ainé a été opéré. . . de la thyroïde!!
Donc cette semaine ça a été un peu compliqué pour faire mon régime!!
Mais je m'y remet demain matin avec courage!!
bises à toutes et bon courage!



871 - 880 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen