Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 21-10-2010 à 09:05
martine bonjour et :-* je reste encore une journée chez laurie le petit est malade.vomissements hier soir cela va mieux ce matin mais aucun risque il ne sort pas pour ne pas prendre froid.annie liliane nanny thyroide nicole toutes mes belles je mesure 1.57 m et avec les années je me tasse malheureusement.le droit de grève c'est bien mais je comprend que cela gêne tout le monde surtout ceux qui n'ont pas le choix que d'aller travailler.les pompes ici deviennent vite des lieux de siège et les gens font la queue surtout pour les voitures diesel.il faut beau en ardèche mais tout en étant contente d'étre avec ma fille et son fils bientot maman je languis ma provence et de m'en retourner.je vous envoie plein de pensées positives mil bisous


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-10-2010 à 07:57
:D MARTINE et LILIANE je fais 1m67 cette annéé je dis çà dans ma jeunesse qui est loin je faisais 1m70 j ai rapetit hihihi

Mon homme va mieux il a plus rien tant mieux.
Par contre là ral le bol les grèves surtout les poubelles cela pue et par le vent étant au bord de mer cela vole de partout et la mer polluée.
Ainsi va la vie. . .. Bonne journée à toutes bises :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 20-10-2010 à 21:24
Bon allez Martine j'avoue je fais 1m58, qui dit mieux ??
Tu as raison Abeille, on ne se rend pas toujours compte mais les gens qu'on aime nous manquent plus que ce qu'on croit, et d'ailleurs on ne leur dit jamais assez qu'on les aime. . .
Annie un mari au lit c'est le pied, tu peux lui faire du chantage et lui soutirer des promesses moyennent soins lol !
Tyroïde comment va le "petit" ?
Nanny ok pour une rencontre, mais je pars en Suisse dans 10 jours et je ne vais pas avoir le temps avant mais on pourrait toutes s'organiser après non ?
Les grèves y'en a marre, d'un côté je comprends et de l'autre je ne conçois pas le droit de grève en agissant comme ça mais bon, on boucle le sujet ! Je vous bise et vous dis a demain


martine (13) répond Posté le 20-10-2010 à 20:50
bonne soirée chère ABEILLE profite de ta maman ; et bon retour à Salon :x bises à toutes Martine :D


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 20-10-2010 à 18:37
bonsoir martine mon séjour en ardèche tourne a sa fin.demain je suis chez maman dans la drôme jusqu'à samedi aprés midi.tu vois ma belle on est content de partir mais aussi content de retrouver son chez soi ses proches.on s'apercoit que les gens vous manquent quand on est séparé.un grand bonsoir aussi a nanny nicole liliane annie thyroide je pense trés fort a vous.gros bisous a demain matin bonne soirée


martine (13) répond Posté le 20-10-2010 à 16:50
coucou les copines :D : quel vent sur Aix, pas chaud du tout !!! ANNIE : bon rétablissement à ton mari, j'espère que cela n'est pas trop grave. NANNY : continuer à papoter est un plaisir, mais ce voir cela serait super! ABEILLE : profite bien de ton séjour avec ta petite famille. LILIANE, NICOLE, TYROIDE une pensée vers vous :x de gros bisous à toutes. Martine :D


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 20-10-2010 à 12:47
bonjour les copines ici en ardèche le temps est beau frais mais ensoleillé.il n y a pas de vent cela change de la provence.mon petit fils essaye de faire la sieste mais il n'a pas bien envie de dormir.demain je vais chez ma mère alors ce sera silence radion jusqu'a samedi soir.je vous embrasse toutes mil pensées


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-10-2010 à 10:33
B-) MOI cela va un peu mieux moyen disons mais maintenant c est mon homme il est couché c 'est la première fois que le vois au lit.
Pas de sortie au parc ils sont fermés cause de grève vive MARSEILLE les grèves - les poubelles qui volent par le mistral et les rats la nuit qui ont de quoi manger et les gens qui jettent des sacs un peu partout ral le bol
Donc je reste au chaud les petites ralent bon j y vais bonne journée :-* :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 20-10-2010 à 09:16
COUCOU LES COPINES

ELLE EST SUPER ANNIE QUELLE BONNE NOUVELLE DE SAVOIR QU ON PEUT CONTINUER SUR LE FORUM MAIS EFFECTIVEMENT IL SERAIT TEMPS DE SE RENCONTRER POUR METTRE UN VISAGE SUR LES PRENOM POUR MOI C EST QUAND VOUS VOULEZ OU VOUS VOULEZ.
J ESPERE QUE LES BOBOS SONT GUERIS QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN AUOURD HUI ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE. JE VAIS DOUCHER ME FAIRE UN BRUSCHING CA FAIT DEUX JOURS QUE JE ME LAISSE ALLER ET POUR MA FILLE JE ME DOIS D ETRE PLUTOT BIEN


martine (13) répond Posté le 19-10-2010 à 20:51
coucou les filles :D ANNIE :bonnes nouvelles donc on peut continuer à blaguer même si on n'est plus abonné, super, mon abonnement s'arrête en janvier. J'espère que ton petit ventre va mieux ;) il va être tout beau et tout mince!!!! LILIANE : Hélas je ne fais qu'1m60 pas bien grande la Martine, c'est marrant de s'imaginer, cela serait sympa en effet de se rencontrer, quelle galère pour toi aujourd'hui ; ouf tu as bien mérité ce soir de te relaxer ;) ABEILLE : balade en vélo avec ton petit Lucas quelle bonne idée, j'ai une copine qui a passée son week end à Lyon il y faisait très froid :( profite bien de ton séjour et les pieds ça va ? TYROÏDE : comment va ton fils ? et toi le moral ?NANNY, NICOLE bonne soirée à vous. Bisous à vous toutes les filles à demain Martine :D



861 - 870 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen