Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 28-10-2010 à 18:44
COUCOU LES COPINES

MARTINE
JE PRENDS L IDEE DE LA POMME DE PIN AVEC LE BLE POUR LA SAINTE BARBE.
QUAND JE VAIS A AIX AVEC MA BELLE SOEUR PASSER LA JOURNEE NOUS ALLONS TOUJOURS MANGER CHEZ FLUNCH. MA FILLE CHERCHE TOUJOURS. ELLE S EST INSCRITE DANS UNE AGENCE PAYE 400 EUROS MAIS PAS D ANNONCE DEPUIS QUETRE JOURS. J AI THOMAS JUSQU A SAMEDI MATIN. JE ME REGALE IL EST ADORABLE. LAURA ME MANQUE JE L AURAI PEUT ETRE TROIS JOURS LA SEMAINE PROCHAINE. LA ELLE EST ALLEE CHEZ L AUTRE MAMIE
ANNIE
BONNE PROMENADE CE MATIN ?
LILIANE
PRETE LA VALISE POUR LA SUISSE ? TU VAS NOUS MANQUER ON PENSERA A TOI.
ABEILLE
PAS TROP FATIGUEE AVEC LES ENFANTS ? MEME SI ON SE REGALE CA FATIGUE QUAND MEME.
DIAMONDS
ALORS MOTIVEE ? A CONTINUER ?
NICOLE ET THYROIDE OU ETES VOUS ?
BISOUS A TOUTES


martine (13) répond Posté le 28-10-2010 à 15:55
coucou les filles :D hier en rentrant du travail plus d'internet, de téléphone ; et aujourd'hui tout est réparé. Balade ce matin avec ma fille,et déjeuné à Flunch, après avoir fait quelques boutiques nous voilà de retour à la maison,j'ai trop mal aux pieds je ne suis plus habituée aux bottes à talon. LILIANE : ta fille va aussi en suisse avec toi ? j'espère que ça va bien marcher pour toi. ABEILLE : super journée pour toi et tes petits, avec les pommes de pins je les mets sue les radiateurs afin qu'elles s'ouvrent bien à l'intérieur je garnis de coton ensuite je le mouille bien à l'eau et je mets des graines de blé ou lentilles je pose la pomme de pin sur un socle et l'herbe pousse dedans c'est super joli pour la Ste Barbe il faut arroser régulièrement avec un vaporisateur. ANNIE :toujours aussi énergique ! alors ces biscuits à la farine de châtaigne avaient l'air très bons. NANNIE : tu as toujours ton petit fils chez toi ? et ta fille son projet ? DIAMOND : courage pour cette nouvelle alimentation, accroche toi ;) un ;) au absentes et big bisous à toutes Martine :D


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 28-10-2010 à 14:27
Coucou les cop's !
Je suis ok aussi pour dire qu'une fois qu'on arrive à jongler avec les équivalences tout roule, Diamond si tu as déjà fait WW finalement ce régime y ressemble, sauf que l'on t'"oblige" à manger de tout afin que ton corps ne te pénalise pas par des kilos en plus le seul jour ou tu mangeras un plat de pâtes parce que tu en auras eu envie.
Alors les copine je prépare mon déplacement à genève donc j'ai peu de temps pour passer, je ne vais pas vous lire pendant toute une semaine la semaine prochaine, va falloir que je reprenne tous les posts, je comptais emmener mon pc portable mais il est en rade et plus le temps de le réparer (ni les sous !)
Ce matin coiffeur avec ma fille, fallait faire un choix, j'ai choisi la couleur plutôt que la réparation de l'ordi qui est d'ailleurs fatigué donc je pense que ça ne vaut même pas le coup ! Noël bientôt, ma fille fait tous les catalogues, je lui ai dit de mettre des croix la ou ça lui plait et je me retrouve avec un catalogue criblé de croix !! J'adore cette période de préparatifs de fêtes, pas pour moi mais pour les enfants en général, ma fille, neveux, nièces, je trouve ça encore bien magique. . . Vous allez faire quoi pour les fêtes ? Nous on est toutes les deux le soir de Noël car mon mari sera de garde, et pour le nouvel an entre amis et voila, rien de bien fou mais j'aime bien. . . Bises du jour !


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 28-10-2010 à 13:30
mes belles du forum passaient un bel aprés midi ensoleillé.ce matin le parc les enfants calmés pour l'instant l'un dort l'autre fait sa page d'écriture.nous avons bien ri au parc jouer au foot ramasser des pommes de pin pour les décorer pour les fêtes de noêl.j'aime les journées comme ca avec les enfants mon compagnon.a midi pour moi j'ai mangé carottes rapées betteraves rouges 2 oeufs 1 morceau de fromage 10 g pain 1/2 banane je me suis régalée.ce soir ce sera soupe légère poisson yaourt fruit.j'arrive a trouver mon équilibre et j'en suis contente.je vous envoie un océan de :-*


Diamond59 (13) répond Posté le 28-10-2010 à 12:58

merci
c'est pas facile les equivalences
ce midi j ai improviser je me suis fait uen papilotte de poison
et une salade d endive pour mon mari des pates et un fruit
en meme temps j ai pas faim mais habituee a ww je me servais des livres et ct facile
je cuisinais pour tout le monde pareil
va falloir que j investisse dans ses livres
super d aller au parc pastre moi ça me fait loin mais je vais au parc du 26 eme centenaire mais il est en chantier en ce moment


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 28-10-2010 à 08:31
bonjour les belles bonjour annie tu as raison je fais comme toi et cela me réussit j'ai l'impression de "dégonfler".je ne me prend plus la tête avec les repas je sais maintenant ce qu'il faut manger par jour et je me fais mon petit repas.j me fais une belle assiette car on mange avec les yeux d abord.hier après midi j'ai mangé un petit morceau de gateau d'anniversaire (il était délicieux et j'ai eu des compliments) et je ne me suis a aucun moment senti frustrée ou culpabilisée.il faut manger équilibrer et tu verras diamond tout roulera.je vous souhaite mes belles une superbe journée remplie de soleil et de bisous


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-10-2010 à 18:25

B-) BIEVENUE DIAMOND
MOI J AI 59 ans je travaille à mon domicile je me suis inscrite en février08 et j ai perdu 20kg en un an cela dépend de ton corps qui ne réagit pas comme tout le monde ayant problèmes santé et boulot. J'ai fait ww et bien d'autres beaucoup de yoyo dans tous régimes de grandes pertes et de grandes reprises . Et celui de JMC je le trouve super la preuve j'y suis j'y reste dis toi bien que tu ne fais PAS UN REGIME mais que tu MANGES EQUILIBRE
On est toute là pour te soutenir te MOITIVER et bien se dire que malheureusement c'est a VIE une relache et VLAN on reprend depuis cet été TROIS KG et reperdu UN KG ne tinquiète pas et tu seras étonnée du résultat

Ce matin avec LOUISE à 9h du matin au parc du pharo gla gla jusqu'a 11h retour maison et surprise repos cet après-midi sa tante arrivait de normandie.Et un peu de rpeos et cuisine j'ai fait des biscuits à la farine de châtaigne pour mon "homme" Mais entre nous j'en ai chipé cinq cela sentait trop bon demain matin rando a pastré avec la poussette une partie s 'envolera j'espère hihi
bon je retourne en cuisine je vais faire un hachis parmentier façon JMC mais a ma façon et meilleur bonne soirée à toutes bises :-* :-*


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 27-10-2010 à 14:35
bienvenue a toi diamond.moi c'est martine 53 ans salonnaise d adoption depuis un peu plus d'un an.j'ai commencé le régime le 27 septembre et j'ai perdu 5 kg depuis.je trouve que le régime estsimple mais c'est vrai que l'on n'est pas forcément entourée .tu peux poser quatre questions a la dietéticienne qui te répondra sous 48 heures.après si tu as des questions d'ordre général tu peux nous les poser on essaiera de ty répondre.si tu naimes pas les menus proposés tu joues les équivalences et tu essayes de ne pas trop déborder dans les écarts sinon tu rattrapes.nous sommes quelques une sur ce forum qui est trés sympa et qui a le mérite de parler en toute franchise et sincérité.

gros bisous a toi et a nanny liliane nicole martine annie.le petit lucas dort d'un sommeil réparateur ce matin foot et tobogan florian joue dans le salon avec son père et tous les deux ils sont entrain de rallumer la cheminée.mélanie se réveille d'une petite sieste elle a dormi cette nuit avec lucas alors sommeil perturbé.et moi la cuisinière de service j'ai fait ce matin le moelleux au chocolat au lait.il va bien le gâteau mais pas pour longtemps.nous partons a 17 h et si je ne reviens pas sur le forum je vous fais plein de mimis


Diamond59 (13) répond Posté le 27-10-2010 à 08:47

merci les filles
oui j ai 20 kilos à perdre ça va etre dur dur
surtout que cette façon de manger je connais pas surtout le petit dejeuner
le cafe et le the je deteste j en boit jamais
va falloir que sur ça je fasse à ma façon je pensais qu'on aurait plus d aide j ai fait le regime weight watcher on est mieux suivi je pense on nous donne des recettes pour la famille entiere mais nous on prend moins de quantite le domamge je suis pas allée jusque a la fin car j aime pas s leur façon americaine de mettre totu en commun devant les autres et de devoir s 'expliquer pk on a perdu ou pas
enfin je vais essayer quand meme
bon mercredi à tout le monde


nanny (marseille, 13) répond Posté le 27-10-2010 à 08:18
COUCOU
LILIANE
ALORS BIEN DORMI CALEE DANS TON LIT ?
ANNIE
JE TROUVE AUSSI QUE TU ES HYPER ACTIVE ATTENTION A TES OS. . ...MAIS ON NE T ARRETERA PAS C EST TA NATURE. . ..
MARTINE
BEAU SOLEIL MAIS FROID ET SUR AIX C EST UN PEU PLUS FROID QUE MARSEILLE. BONNE JOURNEE QUAND MEME
ABEILLE
BON ANNIVERSAIRE A FLORIAN ET BISOUS A LUCAS ILS VONT SE REGALER JE PENSE.
BONNE JOURNEE A TOUTES ET COUCOU A NICOLE ET THYROIDE



821 - 830 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen