Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-10-2010 à 19:08
B-) ABEILLE BON SEJOUR PROFITE BIEN DE TA FILLE TA MAMAN ET LE PETIT LUCAS
MARTINE mmh une tarte tatin un régal. On vient de m'apporter trois kg de coings d'une voisine de leur jardin de Fuveau à moi compotes - gelées y a du boulot
LILIANE bon repas aussi - moi midi daurade grillée et haricots vert sautés ssmg avec gingembre frais haché et nuocman et ail - une demi-mangue et au café un carré de choclat noir
NICOLE as-tu trouvé ton appart. Bonne cuisine avec tes nouvelles recettes.
NANNY Ou en est ta fille pour son projet? Et toi as-tu perdu?
THYROIDE Que deviens-tu? Espère que tu sois en bonne santé?

Ce matin deux heures de rando à la campagne Pastré malgré le vent et un beau soleil on a bien marché peu de grimpette peu de descente et on est allé voir les oliviers sauvages ils ont donné. En catimini j irais cueillir pour en faire un gros pot car interdit les baies ont en ramassé deux kg demain pas de bébés louise reste chez la mamie et la petite pas de lundi cela fera du repos
a toutes bonne soirée et bonne semaine bises :-*


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 17-10-2010 à 14:50
bonjour martine la tension familiale a diminué cela fait du bien de se parler sans se faire du mal.promenade avec laurie ce matin et beaucoup parlé c'est important.j'ai repris le régime et jepense que cela devrait marcher.

il fait froid ce week end on est bien au coin de la cheminée.demain je pars pour une semaine mais j'essaierai de me connecter.je vous embrasse toutes liliane nicole martine annie nanny et je vous dis a bientot


martine (13) répond Posté le 17-10-2010 à 14:32
coucou les copines :D LILIANE : champignons et rosbeef c'est bon qd bon même :-q j'ai fait une tarte tatin car ma fille adore cela :x je suis comme toi j'ai envie de rien faire je pense que je vais m'attaquer au repassage allez courage!!!! allez les copines un bon dimanche à toutes et tous plein de bisous Martine


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 17-10-2010 à 13:47
C'est bien sage salade et coca light, moi ce midi rosbeff et champignons, pas de quoi se taper le cul par terre mais pas mauvais !
Abeille les règlements de compte en famille c'est jamais facile mais ça a au moins l'avantage d'épurer les situations et d'évacuer les non dits.
Nicole contente que tu aies trouvé des recettes sinon je peux t'en envoyer, tu me diras par mail.
Cet après c'est calmos, la petite se douche et se lave les cheveux, le mari bosse, moi je zone. . . J'ai entrepris de brancher l'appareil vapeur et de m'attaquer au four mais j'y vais à reculons, je vais essayer de me donner un peu de courage. Un bon dimanche à vous toutes


martine (13) répond Posté le 16-10-2010 à 20:25
coucou les copines : :D je rentre de ville ; un petit Quick en passant : salade et coca light je reste sage :-O il fait bon rentrer chez soi car il ne fait pas chaud après 19h00.ABEILLE : bon courage, je suis de tout coeur avec toi!!! 100 gr en moins c'est bien continue :-q ANNIE : bravo pour ce moins 1kg200 "merci les moules" ;) je blague!!! j'espère que tu vas mieux!!! bientôt les confitures ; tu ne t'arrêtes jamais! :-q LILIANE : à Master chef j'aime bien Marine la prof de français il y règne une bonne ambiance et ce n'est pas toujours facile, je n'aimerais pas être à leur place. NANNY et NICOLE : bon dimanche et bises à toutes Martine


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 16-10-2010 à 16:04
bonjour les filles.hier dîner un peu bancale en famille.règlement de compte en famille.ca va mieux aujourd hui.je profite d'un moment ou ma fille dort pour aller sur l'ordi.merci pour vos messages ils me font trés plaisir.je parlerai mieux lundi.pesée cematin - 100 g normal car gateau hier soir.je vous fais plein de bisous


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 16-10-2010 à 15:58
Nicole (et les autres !)mon mail : lacharade@hotmail.fr
Je me suis endormie a la fin de Master chef Martine mais de toutes manières j'ai vu le lendemain que l'un de mes chouchou était parti, le petit black, j'ai bien pleuré d'ailleurs de le voir aussi triste ! Pour l'autre je me suis endormie mais comme c'était un que j'aimais pas. . .
Nanny très souvent les magasins bio tu en trouves dans les petits quartiers aussi mais tout dépend de la superficie dont ta fille a besoin, il est vrai que cibler aussi sur les enfants est une excellente idée, Aix ce sera cher, Aubagne il y en a déjà deux à ma connaissance dont une coopérative bio donc ça n'a rien à voir, et un petit magasin mais qui ne fait que la vente de produits, à étudier.
Moi aussi abeille je suis ravie que ce petit groupe se soit étendu et que tu en fasses partie, quand j'ai écrit mon premier message pour demander des copines dans le 13 je ne pensais pas qu'il y en aurait vraiment et ça fait du bien !
Annie une intox avec des moules c'est redoutable, tu vas mieux ? Tu m'atonnes que tu as perdu 1k200 hihi !
Bisous et bon dimanche les filles
Thyroide, bises aussi, j'espère que ça va !


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-10-2010 à 14:54
;) coucou les filles
Depuis le retour de mes courtes vacances j' avais repris le régime à 900k en semaine et 1200 en week-end et je stagnais cela a porté ses fruits dame balance a été fort gentille plus le jeun d'une journée ce matin MOINS 1KG200g je sautais de joie comme une gamine donc suis sur la bonne voie
Et vous commbien avez-vous perdu?
Ce matin petite radonnée de deux heures tout en ramassant les arbouses mais bcp de personnes sont déjà passées et ce qui est dommage pour la beauté de cette nature qu'il faut préserver ils ont cassé leurs branches . . ...
Aucun respect. . .
Bon samedi profitez bien de cette journée ensoleillée mais mistraleuse bises :-* :-*


martine (13) répond Posté le 15-10-2010 à 20:51
coucou les filles : ABEILLE : un bon anniversaire à Mélanie, un beau gâteau avec 17 bougies et beaucoup de bonheur autour de la table :x :x :x c'est avec un grand plaisir que le soir en rentrant du travail je m'installe après le repas devant mon ordi pour découvrir les petits messages ,et qd ceux ci sont douloureux j'essaie d'adoucir un peu avec quelques mots.Si cela te fait plaisir c'est que le message est bien passé, très bon week end avec ta famille et profite bien ! bises :x :x :x ANNIE pas de chance intoxication avec des moules, comme tu as du être mal, le week end est le bien venu pour te remettre en état, bon courage!!! NICOLE : toujours à la recherche de recettes tu es allée sur les sites de cuisine il y a plein d'idées sympa. NANNY et LILIANE : très bon week end et bisous à toutes ;) Martine


nicole (13) répond Posté le 15-10-2010 à 18:09
salut les filles annie les moules c est bon mais c est pas evident j ai trouve de bonnes recettes sur le site merci les filles gros bisous bon week end



881 - 890 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen