Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nicole (13) répond Posté le 23-10-2010 à 10:53
bonjour liliane je vois que tu connais bien la suisses tu fais de la voyance c est bien moi aussi j en fais un peu mais pour les copines c est tout la recette de martine des courgettes c est pas mal vite fait en plus je fais un gros bisous à toutes et bon week end abeille tyroide ect


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 23-10-2010 à 06:54
Suite du message. . .
Abeille j'espère que le petit va mieux, Tyroïde idem, et avant de partir je vous laisse juste une petite recette de courgettes un peu ennuyeuse à faire mais très bonne et calories zéro : je les coupe en rondelles assez fines que je fais griller a la Tefal, quand elles ont la couleur genre un peu marron foncé je les mets en saladier avec vinaigre parfumé et herbes genre sauge ou herbes de Provence ou autre, ça fait de bonnes courgettes en salade a zéro et à manger à volonté.
Mon mari va rentrer, il a bossé cette nuit, je vais faire le petit déj et on prend la route cet aprem pour Apt. Bises à vous toutes et a lundi


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 23-10-2010 à 06:51
Ahhh je reconnais bien la Martine la gourmande, Suisse = chocolats ! Ben oui mais c'est pas le pire quand je vais en Suisse car pour tout vous expliquer je fais tous les ans un salon ou je fais de la voyance bénévolement pour que les sous aillent aux enfants malheureux mais j'ai oublié de préciser que je fais ça nourrie et logée dans un place a Genève où LES tables du petit déjeuner (entre autres, je vous dis pas le midi et le soir) sont de véritables mètres et mètres de victuailles de toutes sortes et il est très dur de résister, les chocolats à côté de ça c'est que du light ! Mais on va essayer de limiter les dégats. . . Je ne vous donnerai pas de news pendant deux jours car je m'en vais en w end chez une amie qui a un petit hôtel pension familiale sur Apt (sympa et pas cher et pour l'été avec une méga piscine, adresse à connaitre si vous avez envie)et je ne me connecterai pas mais j'aurai une petite pensée pour vous.
Annie bon anniversaire (j'ai pas de mérite j'ai vu ça parce que tu es dans mes contacts sur ma boite hotmail), que cette journée soit douce et joyeuse.
Nicole j'espère que tu as passé un bon séjour sur Nice, ça fait du bien de partir un peu.
Nanny je retiens ta recette de poivrons, j'en fais très souvent car j'adore ça, le plus emm. . . c'est de les éplucher mais quand ils ont refroidi dans un sac en plastique fermé c'est du gâteau pour enlever la peau après. suite au prochain message, j'ai + de place. . .


martine (13) répond Posté le 22-10-2010 à 20:52
coucou les copines :D bonne soirée à toutes, et de gros bisous MARTINE :D


nicole (13) répond Posté le 22-10-2010 à 11:07
salut les copines je suis partie 2 jours à nice mais je ne vous ai pas oublier pour l appartement j attends juin pour trouver les recettes sont supers merci bisous


martine (13) répond Posté le 21-10-2010 à 22:01
coucou les filles :D LILIANE : j'aime bien les aubergines je vais essayer ta recette en plus très pratique à faire :-q alors tu prépare un voyage en Suisse où il y a du si bon chocolat :P ANNIE : ha ces grèves tout un programme, ms la puanteur et la pollution c'est super désagréable, :-bd tant mieux si ton mari a à nouveau la forme.ABEILLE : ton petit Lucas a voulu te garder une journée de plus. . . gastro ? en ce moment il y a quelque épidémie. bon j'spère que tu auras le temps de voir ta maman. NANNY, NICOLE, TYROIDE une pensée vers vous. De gros bisous à tous Martine :D


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-10-2010 à 21:43
B-) LILIANE J adore les aubergines mais mon colon lui n'aime pas je m'en fais et après aie ta recette je vais la faire demain soir :-q :-q
Rentre dans RECETTES de JMC j avais mis une recette et ils l'ont publiée à RECETTES tu marques "AUBERGINES" et tu trouveras la recette salade aubergines et courgettes tu m'en diras si tu l'as fait la petite LOUISE Deux ans adore.
Bon vous laisse mon homme part demain matin au levée du jour en mar et je dois faire son repas et dessert pour demain midi et soir bonne soirée bises à toutes :-* :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 21-10-2010 à 21:39
COUCOU LILIANE
JE VAIS ESSAYER TA RECETTE D AUBERGINES ELLE EST FACILE ET J AIME LE FROMAGE DE CHEVRE.
MOI JE FAIS LE CAVIAR D AUBERGINE JE LES FAIS CUIRE AU FOUR COMME LES POIVRONS J ENLEVE LA PEAU JE MIXE EN PUREE AVEC DE LA MENTHE.
COUCOU ANNIE ET MARTINE
COUCOU ABEILLE NICOLE ET THYROIDE

BONNE NUIT A TOUTES JE ME COUCHE TOT CE SOIR JE SUIS FATIGUEE.
DEMAIN JE VAIS VISITER UN LOCAL AVEC MA FILLE.


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 21-10-2010 à 20:11
Oups j'ai oublié de dire les aubergines vous les couper en cubes grosseur moyenne !!


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 21-10-2010 à 20:09
Coucou les filles alors imaginez vous que moi les aubergines je trouve toujours ça fade et j'(arrive pas a les cuire. Je vous donne une petite recette super sympa et pas calorique : couper les aubergines dans plat allant au micro ondes (genre plat à gratin en verre), mettre deux cuillères a soupe d'eau, couvrir avec un film transparent et mettre a puissance maxi (800) pendant 20mn. Ensuite retirer le film, couper des rondelles de chèvre allégé sur les aubergines, ajouter des herbes comme vs voulez, remettre au micro puissance 800w pendant 15mn c'est un régal et je vais de ce pas m'en faire une 2e tournée !



851 - 860 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen