Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
martine (13) répond Posté le 24-10-2010 à 21:06
coucou les copines :D , journée très sympa, j'ai trop mangé donc ce soir diète :P ANNIE : ma soeur est née le 21 octobre, merci pour elle ! tu as bien profité et ce soir comme moi tu es rassasiée!!!LILIANE : bien rentrée ta journée c'est bien passée super :-q bonne soirée repose toi bien!!! NANNY : alors lecture ou rangements des armoires ? profite bien de Thomas ! ;) ABEILLE : merci ma journée en famille c'est bien passée, c'est toujours un plaisir de partager de bons moments entouré de personnes qu'on aime :x NICOLE, THIROIDE : bonne soirée à vous. De gros bisous à vous toutes Martine ;)


nanny (marseille, 13) répond Posté le 24-10-2010 à 20:32
COUCOU LES COPINES

ANNIE
JE N AI PAS RECU TA CARTE DROMADAIRE PEUT ETRE QUE J AI FAIT UNE MAUVAISE MANIPULATION.
LILIANE
C EST SUPER CE QUE TU AS FAIT POUR TA COPINE REPAS VOYANCE ET PUIS POUR TOI C EST AUTRE CHOSE QUE LE QUOTIDIEN A LA MAISON. TA FILLE EST CHEZ LES GRANDS PARENTS ?
MARTINE
ALORS CETTE JOURNEE BIEN PROFITE ?

THYROIDE NICOLE ET ABEILLE BONNE SOIREE
BISOUS A VOUS TOUTES
MOI AUSSI JE ME CALE DANS LE FAUTEUIL J AI TOUT DEMONTE A LA MAISON JE SUIS VANNEE.
DEMAIN MON PETIT THOMAS VIENT POUR QUELQUES JOURS. LAURA VA CHEZ L AUTRE MAMIE.


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-10-2010 à 20:00

B-) COUCOU LES FILLES

MERCI de m'avoir souhaité mon anniversaire et MARTINE meme si retard cela fait du bien.
Un bon dimanche et repas succulent mais trop mangé hihihi car ce resto c'est à volonté et je vous dis pas y a de quoi manger et varié et très bon salle comble
ce soir diéte

MARTINE Bon anniversaire à ta soeur de quelle date d octobre elle est
NANNY As- tu recu ma carte de remerciement de dromadaire ? Oui 60 ans mais cela m'inquiète pas mais le corps lui le rappelle hihihi
ABEILLE meilleure santé à LUCAS chouchoute le bien je te fais confiance
NICOLE Bonne recette et peut etre qu'au mois de juin tu seras pas loin de chez moi
TYROIDE et ton fils comment va til?
LILIANE bon séjour toutes mes pensées et comme dit nanny peux tu nous prédire des pertes hiihi faut bien plaisanter
bon vous laisse je dois mixer mon velouté de pootimaron et chataigne que je fais cuire pour mon homme moi NIET RIEN DE RIEN Bises et bonne soirée :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 24-10-2010 à 19:53
Et coucou ! Je viens de rentrer, ça a été mais hélas on a eu la pluie, y'a eu un peu de monde pour ma copine (je lui ai fait des voyances pour les clients du resto, c'était soirée repas voyance et ce midi aussi) et j'ai été ravie de l'aider car les démarrages sont difficiles mais ça roule quand même sauf que c'est vraiment sur la pointe des pieds. Du coup je viens de rentrer et je suis morte, entre les repas d'hier soir et ceux de midi finalement j'ai bossé pas mal. Aussi là il est 20h, je me cale au lit devant la télé, et après moi la fin du monde, rien me fera bouger ! Bises les copines je serai plus loquace demain sans doute . . .


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 24-10-2010 à 18:24
martine bon repas d'anniversaire et belle journée a toi.je vous embrasse toutes trés fort et je vous dis a plus tard.


nanny (marseille, 13) répond Posté le 24-10-2010 à 13:43
COUCOU LES COPINES
ALORS ANNIE BONNE JOURNEE ? C EST PAREIL 59 ANS ET PUIS TU N ARRIVERAS PAS A ME RATTRAPER MOI C ETAIT EN AOUT (d'ailleurs tu me l'as souhaité) JE CROIS QUE LES 60 SERONT PLUS DIFFICILES A ACCEPTER A MOINS QU ON ARRIVE A ETRE TOUTES MINCES. . .. . .

MARTINE
BONNE JOURNEE AVEC TA SOEUR IL FAUT LE FETER. . .. APRES RATTRAPAGE. . .. . .

ABEILLE
TU VAS PROFITER DE TON PETIT LUCAS J ESPERE QU IL IRA MIEUX.
NICOLE
TU PEUX PAS NOUS DIRE SI ON VA MAIGRIR ET QUAND ? ? ??? (je plaisante)
THYROIDE
COMMENT VA TON FILS ? IL SE REMET ET TOI ?

CE MATIN J AI FAIS DES PLATS A CONGELER ET DU MENAGE CET APRES MIDI SI J AI LE COURAGE JE RANGE UN PEU LES ARMOIRES SI NON JE LIS. . ..
EN TOUS CAS JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET JE VOUS EMBRASSE.


martine (13) répond Posté le 24-10-2010 à 11:35
coucou les filles :D ANNIE : une immense JOYEUX ANNIVERSAIRE excuse mon retard!!! :-O j'espère que tu as passé une super journée avec ton mari chéri ;) LILIANE :bon séjour en Suisse ; ouah ! la voyance j'adore, tout ce qui est mystérieux, je m'intéresse à toutes les émissions qui traitent ce sujet. NICOLE : Toi aussi tu es branchée voyance et bien vs pourriez monter un cabinet de voyance avec Liliane. ABEILLE : de retour chez toi cela fait du bien en effet. J'espère que Lucas va vite retrouver la forme ! Bravo pour ces 5 kg de perdus :-q continue sur cette voie, génial ;) NANNY et TYROIDE une pensée vers vous. Je passe le dimanche en famille chez ma soeur pour fêter son anniversaire encore un bon repas en perspective ;) ;) bisous les filles et très bonne journée Martine


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 24-10-2010 à 08:01
bonjour annie et bon anniversaire en retard mil :-*

martine :-* liliane :-* nicole :-* thyroide :-* nanny :-*

de retour chez moi avec lucas qui tousse un peu mais qui a l'air d'aller mieux.je suis contente de retrouver mes proches cela fait du bien de rentrer chez soi.

je suis doublement contente car j'ai perdu depuis le 27 septembre 5 kg.

je vous envoie plein de bisous et je vous souhaite un bon dimanche


nicole (13) répond Posté le 23-10-2010 à 21:06
joyeux anniversaire annie et gros bisous


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-10-2010 à 19:15
B-) LILIANE merci d'y avoir pensée eh oui une pige de plus 59 ans je suis sur la descente hihihimille fois merci
Passe un bon séjour a Apt et en suisse je connais et on y mange bien profite après tu verras
Ce matin rando cela a fait du bien et l'après-midi on était à Plan de Campagne pour mon cadeau et niet pas trouvé je le commanderais par internet plus facile
Demain matin rando cool puis mon mari m'offre le resto à Borely resto asiatque que j'apprécie O'ZEN :-q :-q
Voilà voilou bonne soirée les filles bises à toutes :-*



841 - 850 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen