Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 27-10-2010 à 08:12
COUCOU LES COPINES
DIAMOND59
BIENVENUE AU CLUB. MOI J AI 59 ANS ET PERDU 7 KG DEPUIS LE 2 AOUT MAIS MOI AUSSI CA STAGNE COMME TU LE VOIS C EST PAREIL POUR TOUTES A UN MOMENT DONNE LE CORPS COMPREND QU ON LUI CHANGE SA FACON DE SE NOURIR ALORS IL PUISE DANS LES RESERVES. APRES CA REPART ET PUIS IL Y A NOTRE VIE QUI CONTINUE AVEC SES HABITUDES SES GOUTS SES SOUVENIRS SES TRACAS ENFIN LA VIE. . .. MAIS TU VERRAS IL Y A PLEIN D IDEE DE RECETTES ET DE CONSEILS DE JMC. ET SURTOUT LE BLOG AIDE A SE MOTIVER MUTUELLEMENT MOI C EST MON MOTEUR . ALORS PRESENTE TOI UN PEU PLUS QU ON PUISSE T IMAGINER.
BONNE JOURNEE


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 26-10-2010 à 21:49
Alors bienvenue à Diamond, on se retrouve ici pour papotter en général tous les jours, juste pour ne pas perdre le contact et pour se soutenir, je suis contente que tu aies tapé à la porte !
Martine je travaille sans support sauf quand je fais comme en Suisse où je passe les gens à la file alors là j'ai besoin de cartes, sinon sans rien.
Annie je vois que la journée a encore été bien remplie, où vas tu chercher toute cette énergie ?
Abeille je n'ai plus 20 ans moi non plus et cependant une fille de 9 ans que j'essaie de comprendre au mieux, je sais que c'est pas facile et on est vite crevée. Ton gâteau me met déjà l'eau à la bouche !
Nanny tas pas tort, j'ai fait ce que j'ai pu pour ma copine et j'aurais aimé que ça se passe mieux mais on recommencera, elle a ouvert ya même pas 6 mois donc c'est normal que ce soit dur.
On a pas de news de Tyroide ? j'espère que ça va . . .
Bisous les copines et bonne nuit, mon épaule va mieux avec l'advil donc je vais aller me coucher et profiter de pouvoir prendre la position que je veux !



martine (13) répond Posté le 26-10-2010 à 20:49
hello les copines :D bienvenue à DIAMOND tu verras ce site est super sympa, la nouvelle alimentation alimentaire de JM COHEN est bien faite, bien équilibrée, ça peut arriver de craquer mais c'est normal ! as tu beaucoup de kilo à perdre ? j'avais personnellement 14 kg à perdre et j'en ai perdu 5 et depuis plus rien, il est vrai que je ne fais plus trop d'effort j'espère avoir à nouveau ce déclic que j'avais en juillet :P ,pas facile mais je ne désespère pas ! bon courage à toi ;) ;) ANNIE : aujourd'hui plus de vent et un beau soleil sur Aix, donc j'ai moins froid. les enfants ont du se régaler à courir à la campagne, et toi comment vas tu ? ABEILLE :un gâteau au chocolat miam ! bon anniversaire à Florian, une grosse caresse à Lucas. :x NANNY : repose toi bien ce soir après ta journée hyper occupée :P LILIANE, TYROIDE bonne soirée!!!! DE GROS BISOUS A TOUTES :x :x Martine ;)


Diamond59 (13) répond Posté le 26-10-2010 à 19:10

bonjour
je me presente je suis marseillaise
je commence mon regime depuis hier
j espere que ça va pas etre trop dur
bonne soirée à tout le monde


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-10-2010 à 18:43
B-) HELLO LES FILLES,
Ce matin mon mari nous a amené au parc de pastré à l'abri du vent et un beau soleil LOUISE a courru pendant deux heures non stop charlotte a dormi une heure dans la poussette.
Demain matin juste Louise on va on parc du pharo toutes les deux la petite la maman est en RTT puis après-midi après sa sieste on fait les sablés et de la peinture
NANNY Si tu veux occuper Thomas regarde sur le site " TETE A MODELER" y a pleins d 'activités pour les occuper
ABEILLE mmh un bon feu de cheminée et un fondant au chocolat quel régal. . .
LILIANE bon courage pour la suisse tu ne vas pas chomé lol
MARTINE comment vas-tu ? Pas trop froid?
NICOLE TYROIDE ET VOUS TOUTES BONNE SOIREE BISES :-* :-*


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 26-10-2010 à 14:10
bonjour les filles c'est au coin du feu que je vous écris car le temps n'est pas au beau fixe.silence dans la maison le petit lucas fait la sieste cela repose un peu.je n'ai plus 20 ans cela se voit dansma patience.je fais pour le mieux.demain mon beau fils florian a 8 ans alors gâteau d'anniversaire (moelleux au chocolat au lait avec sucre glace dessus).je vous souhaite a toutes une bonne après midi café lecture musique sport un peu si v ous le désirez et je vous envoie une cargaison de mimis


nanny (marseille, 13) répond Posté le 26-10-2010 à 07:41
COUCOU LES COPINES
J AI UNE JOURNEE HYPER OCCUPEE CEPENDANT UNE PETITE PENSEE POUR VOUS TOUTES
EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE JOURNEE ET DE GROS BISOUS


martine (13) répond Posté le 25-10-2010 à 20:47
coucou les copines :D , journée venteux et froid à Aix ! LILIANE : les rhumatismes c'est terribles ; soigne toi bien de façon a être en forme pour partir en Suisse, quelle concentration tu dois avoir, qu'as tu comme support cartes, boule. . . en attentant c'est passionnant ! Bonne soirée chez tes parents ;) NANNY : les vacances avec le petit fils Thomas se passent elles bien ? comme il doit être gaté ! pensée à vous toutes et de gros bisous ; bonne soirée ; Martine ;)


nanny (marseille, 13) répond Posté le 25-10-2010 à 17:25
COUCOU LILIANE
ALLEZ SOIS PAS DECUE TU AS FAIT CE QUE TU AS PU ET TA COPINE A SUREMENT APPRECIE.
ON DIT QUE L ESSENTIEL EST DE PARTICIPER.
TU T ES EXERCEE POUR LA SEMAINE PROCHAINE AVEC DIX PERSONNES PAR JOURS PENDANT CINQ JOURS TU VAS ETRE UN PEU SUR LES GENOUX. MAIS TU TE SENTIRAS BIEN VALORISEE.
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET BISOUS.



Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 25-10-2010 à 13:55
Salut les filles !
Rentrée crevée, mais contente. Par contre je peux plus bouger le bras, rhumatismes sans doute vu que je vais pas en rajeunissant ! La soirée voyance s'est passée, pas beaucoup de monde et j'en étais désolée pour ma copine mais j'ai fait ce que j'ai pu. la semaine prochaine c'est la Suisse, la c'est 10 personnes par jour pendant 5 jours, je ne sais même pas si depuis l'année dernière je n'ai pas un peu perdu de mon endurance, on verra bien, je vous raconterai, par contre je ne me connecterai pas pendant ces 5 jours ou je pars, du 3 au 7 novembre alors ne pensez pas que j'ai disparu. Aujourd'hui la pluie, pas envie de bouger, ce soir repas chez papa maman, pas très envie non plus mais bon je dois le faire mais avec un temps comme ça on a envie de tout sauf de bouger.



831 - 840 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen