Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-10-2010 à 08:51
:-S Coucou les filles,
Un petit coucou en vitesse j'étais très malade une intoxication avec moules que j'adore et dur dur de travailler avec çà je ne sais comme j'ai tenu. Deux jours sans manger et ce jour "gueule de bois" ventre "en balade"
Toutes mes pensées envers vous bonne journée bises :-*


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 15-10-2010 à 06:54
bonjour martine je suis comme toi jaime bien marseille pour le visiter mais je ne sais pas si j'arriverai a y vivre.moi qui vient d'une petite ville je me sentirai perdue dans ce flot de population.je ne connais pas bien marseille car j'y vais surtout pour des rdv médicaux mais j'aime bien le vieux port la mer le parler marseillais.aix en provence c'est une ville magnifique et j'aime bien y aller pour faire les magasins voir les marchands de tableaux cours mirabeau acheter les calissons qui m'aiment bien.tu es d'une aide précieuse.ton amitié est précieuse aussi.on peut se confier a toi et tu as toujours une parole agréable et tendre.je t en remercie.chacun a son tour a des périodes plus ou moins réussies c'est comme ca mais tu verras cela va repartir et sera qu'un mauvais souvenir.bisous ma belle

a nanny a liliane a nicole a annie une excellente journée.pas beaucoup aujourd hui pour vous faire coucou mais le coeur y est et c'est l'essentiel.bisous


martine (13) répond Posté le 14-10-2010 à 22:43
coucou les filles :D pendant la pub de master chef je réponds à vos gentils messages. ABEILLE : je suis comme toi je prends réel plaisir de lire vos messages cela va droit au coeur et j'essaie d'avoir une pensée pour chacunes d'entre vous. Pour Mélanie comme je te comprends je suis pareille avec ma fille, en plus depuis qq mois elle a des soucis de santé donc je l'entoure encore plus. Je m'accroche pour le régime mais c'est dur ! dur ! merci pour tes encouragements OUI c'est un grand réconfort ! merci mille bises :x :x NANNY : j'espère que ces craquages sont en effet qu'une passade, j'espère ne pas reprendre ces 5 kg que j'ai perdus. Marseille est une belle ville trop grande pour moi, et étant Aixoise pratiquement de naissance car je suis arrivée à Aix j'avais 1 an, j'aime beaucoup cette ville. J'espère que ta fille ne désespère pas, qu'elle tape à toutes les portes. beaucoup de courage ! NICOLE : on se sert les coudes allez on va se reprendre, je vais sur ces sites de diététique et je cuisine à la mode Martine car je suis un peu difficile, mais tout en faisant attention ;) LILIANE, ANNIE bonne soirée et de gros bisous à toutes Martine ;)


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 14-10-2010 à 20:47
bonsoir martine cramponne toi et tu vas y arriver.mélanie demain a 17 ans j'ai l'impression que c'était hier sa naissance.elle est tellement gentille prévenant c'est un cadeau du ciel.nous sommes trés fusionnelles parfois un peu trop car lorsque j'ai été opérée au mois de juin elle en était malade.bisous

nicole c'est vrai que désfois cela ne marche pas peut être parce que l'on a trop de soucis trop de stress et que la seule solution que nous avons c'est de nous réfugier dans la nourriture.mais c'est un passage j'en suis certaine ma grande tu vas repartir sur de bonnes bases et tout ira mieux pour toi.je t'embrasse trés fort

gros bisous a nanny et liliane je suis trés heureuse de vous connaître.notre forum me fait du bien et j'espère que mes mots vous sont un peu de réconfort quand vous avez besoin.bonne soirée et bonne nuit a demain :x :x :-* :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 14-10-2010 à 18:37
COUCOU LES COPINES
ABEILLE
C EST GENIAL DE VOIR QUE TU AS LA PECHE. BON ANNIVERSAIRE A MELANIE POUR DEMAIN. ET POUR TOI TU AS UN BUT POUR LE MOIS D AOUT LE MARIAGE C EN EST UN BON JE PENSE.
MARTINE
C EST LA PASSE SUCRE SALE TU VERRAS QUE CA PASSERA . TU AS AIME MARSEILLE ET MOI JE PREFERE AIX .
NICOLE
ALLEZ VAS SUR LE SITE RECETTES DIETETIQUES OU SUIS A PEU PRES DANS CE QUI TE PLAIT LES MENUS DE JMC IL N Y A PAS QUE TOMATES ET POULET. TU AS UNE BAISSE DE MORAL ALLEZ TU VERRAS IL Y A PLEIN D IDEES FAIS TOI DE JOLIES ASSIETTES RIEN QUE POUR TOI .
LILIANE
C EST GENTIL DE PENSER A MA FILLE HIER NOUS SOMMES ALLES AU VILLAGES DE LA VALENTINE LES TROIS LUCS LA TREILLE LES CAMOINS COMME CONSEILLE PAR LE MAIRE. JE CROIS QU IL A FUME LA MOQUETTE OU QU IL NE VEUT PAS DE MA FILLE A ST BARNABE. IL N Y A RIEN QUI PUISSE CONVENIR A SON PROJET LIBRAIRIE CAFE BIO ET JUS ET GOUTER BIO POUR LES ENFANTS LIVRES POUR LES ENFANTS ET LES ADULTES ET QUELQUES ATELIERS. DANS CES VILLAGES NOUS NE VOYONS PAS OU ON POURRAIT SE METTRE. DANS LA GALERIE COMMERCIALE IL Y A LA FNAC.
ALORS NOUS ALLONS PROSPECTER AUX ENVIRONS D AIX. ET VOIR ENCORE POUR SAINT BARNABE.
ANNIE
COMMENT VAS TU ? TU MARCHES OU TU ES BLOQUEE ? J ESPERE QUE TU ES OCCUPEE AUX RECETTES ET A LA MARCHE.
THYROIDE OU ES TU ?

BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE SOIREE


nicole (13) répond Posté le 14-10-2010 à 18:34
j ai oublie de vous dire c est plus 10kg que je dois perdre il faut que j en perde 13 au lieu de maigrir je pense que c est les nerfs ras le bol bisous bonne soiree


nicole (13) répond Posté le 14-10-2010 à 18:28
coucou liliane tu es gentille pour les recettes je ne sais plus quoi manger et je reprends des kgs au lieu d en perdre je cherche un t2 dans le 8e ou le 7e je n ai pas ton mail je te fais de gros bisous tu vois martine tu n es pas la seule à manger en ce moment c est dur gros bisous à toutes


martine (13) répond Posté le 14-10-2010 à 18:11
coucou les copines :D ABEILLE : Quelle joie de voir que tu as la niak ! un beau projet pour le mois d'aout, formidable :-q je souhaite demain un joyeux anniversaire à Mélanie 17 ou 18 ans ? et un super week end en perspective ; si tout va bien ds ta tête le corps suivra et le déclic aussi courage :x :x LILIANE : dur dur en ce moment je n'arrive pas à manger équilibré et je craque beaucoup pour plein de bêtises sucrées ou salées. . .. :P bientôt l'anniversaire de ma soeur et ensuite l'anniversaire de maman donc de bons repas !!!miam!!! qd y pensant je me lèche les babines :P j'espère que la séance chez le psy c'est bien passé !!! cela fait du bien de parler surtout qd le psy est très bien on y est d'autant plus en confiance. NICOLE : pour des nouvelles recettes je vais sur des sites sur internet à : recettes diététiques et tu y trouves ton bonheur et te donnes des idées. Bon courage pour la recherche d'un appart pas toujours facile, met des annonces de partout : boulangerie, pharmacies, entrées d'immeuble. . .. NANNY : toujours chez ta fille ou retour chez toi ? ANNIE : ou es tu, j'espère que tu vas bien, j'ai été à Marseille cette semaine rue de Rome jusqu'à Castélane il y a plein de boutiques sympa!!! bonne soirée les filles, douce nuit et de gros bisous Martine :D


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 14-10-2010 à 15:34
Alors mes copines de régime comment ça va ?

Eh ben Abeille la pêche chez toi c'est vraiment la pêche ! Ça fait plaisir ! En tous cas je suis contente pour toi.

Martine, ça va tu n'as plus d'invitations ou de mariage donc tu tiens le coup ou c'est dur ? Moi ça va encore mais des fois . . .

Annie j'espère que tu vas bien, merci pour la recette des frites je vais la faire dès la semaine prochaine !

On a perdu notre tyroide en route ou bien elle est en vacances ?

Nanny pour ta fille et ce magasin comment ça se passe, elle cible sur La Valentine ou pas ? je pensais que peut etre ce serait pas mal vu qu'il y a le centre commercial non ?

Nicole tu cherches un t2 ou ça, sur Marseille ? Tas un quartier de préférence ? Pour les recettes tu peux m'écrire si tu veux en mail privé, j'en ai quelques unes que je me ferai un plaisir de te donner si tu veux. Sinon hormis les tomates ya plein de choses à manger, et en viande lapin à la moutarde ou au cidre, entre autres ! Si tu as besoin écris moi.

Allez il est l'heure de partir à l'école avec le gouter ! Bises les filles à demain


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 14-10-2010 à 13:47
merci nanny pour ton message j'ai la peche parce que depuis 15 jour un peu plus je ne me sens plus trés seule je peux vous écrire a travers cet écran

j ai la pêche car aujourd'hui il fait beau en provence.il ne faut pas chercher de grands bonheurs les petits suffisent.

j'ai la pêche car ce week end j'ai une partie de mes enfants avec moi et mon petit lulu.

j'ai la pêche car je me sens de mieux en mieux avec le régime et je commence a voir les résultats.

j'ai la pêche car demain ma fille mélanie qui est un cadeau du ciel a son anniversaire.

j'ai la pêche car mon ami et moi nous allons nous marier au mois d'août prochain.

je vous transmet toute ma volonté mes espoirs mes craintes mais aussi mon envie de perdre ces kilos qui m'empoisonne la vie depuis tellement d'années.

pour les recettes je puise dans les recettes jmc et j'arrive a ne pas tomber dans la monotonie.les épices les aromates peuvent t aider dans cela.

gros bisous a nanny martine nicole liliane



891 - 900 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen