Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 01-05-2013 à 10:34

bon 1er mai


Karinou54130 répond Posté le 03-01-2013 à 10:50
je suis désolée, je n'ai plus le temps de venir. et en plus, je lis très peu maintenant!

mais je vous souhaite à toutes une bonne année 2013!!! plein de bonnes choses, dont de bonnes lectures!
bises!


fraise_78950 (78) répond Posté le 02-01-2013 à 10:15

bonne et heuresue année et plein de bonnes lectures!!!! :-q :P


fraise_78950 (78) répond Posté le 30-12-2012 à 09:07
Merci pour les titres girelles, je vais les mettre dans ma liste de livres à acheter.


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 22-12-2012 à 12:09
Coucou tout le monde !
Longtemps que je ne suis pas passée. . .. mais bon à part Fraise il n'y a plus grand monde :( !
Mes dernières lectures : "Instinct de survie" de Jeffery Deaver un de mes auteur préféré. . .. super !
"Tes dernières volontés" de Laura Lippman. . .. je découvrais et j'ai adoré !
Et pour finir le livre que je lis en ce moment : " Les larmes de diamant" de Déborah Crowbie ! Avec ses personnages fétiches Gemma James (enquêtrice dans un commissariat londonnien) et Ducan Kincaid son compagnon (commissaire à Scotland Yard). J'adore comme toujours. . .. elle mêle enquête et vie privée !
Bonnes fêtes à tous !


fraise_78950 (78) répond Posté le 17-12-2012 à 08:17

voici mes derniers achats France Loisir et FNAC:
Tamara McKinley, "La terre du bout du monde"
Juiette Morillot, "Les sacrifiés"
Eowwin Ivry, "La fille de l'hiver"
Cathy Glass, "Ne dis reine"
J.C. Grange "Haîneken"
bonnes fêtes de noel


fraise_78950 (78) répond Posté le 25-11-2012 à 18:03
je viens de finir "le havre des morts" un peu trop scientifique à mon gout. mais une très bonne intrigue.


fraise_78950 (78) répond Posté le 17-11-2012 à 10:20

voici mes trois loulous, clement 4ans1/2, Lucie 17 mois et Lana 8jours


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 16-11-2012 à 10:40
Félicitations Fraise ! Elles sont toutes belles toutes les 2 ! Biz


fraise_78950 (78) répond Posté le 11-11-2012 à 10:19

voici ma fille et ma petite fille



1 - 10 de 566

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen