Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
Claudie84 (84) répond Posté le 02-07-2010 à 16:04
Bonjour MAFE et Annabelle, j'espère que vous allez bien, moi je part demain pour 4 jours à la grande motte. ça va être dur dur pour ne pas ramener des kg, je vais essayer de faire attention, mais c'est quand même les vacances.

Bon weekend Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-06-2010 à 15:37
MAFE contente d'avoir de tes nouvelles. Oui la chaleur est bien là! Je me calfeutre chez moi et essaie de ne sortir que le matin ou en fin d'après-midi, sinon on cuit! Bisous.


mafe (84) répond Posté le 28-06-2010 à 23:05
bonsoir claudie et annabelle

ya longtemps que je ne suis plus venue sur le forum, beaucoup de boulot, la chaleur est de retour, ça sent les vacances, moi je reste à la maison, juste un mariage à paris, le week end du 10 juillet normalement on part 3 jours, on doit visiter versailles. L'été je n'aime pas partir car je suis bien à la maison, normalement on part en novembre 10 jours. Annabelle il ne faut pas culpabilisé pour tes 2 kg pris en d'italie, tu as bien profité et avec le retour à la normale tu vas les reperdre.
Claudie, j'espère que tu vas bien!!!
Je continue doucement le programme et je perds aussi tout doucement, mais ça me convient.
Je vous fais une bise a +


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-06-2010 à 22:42
BONSOIR CLAUDIE et MAFE. Je rentre d'Italie où nous avons fait un voyage organisé par le Service Animation des Retraités de la ville d'Avignon. Vérone, Venise, les 4 grands lacs Italiens. Magnifique! Mais 2 kgs de plus au retour! Les pâtes, les gâteaux, les glaces. . ... maintenant il faut recommencer à se surveiller! Bon je me donne une semaine pour les perdre, j'espère que je vais y arriver. on été à vous et à bientôt. Bisous.


Claudie84 (84) répond Posté le 21-06-2010 à 12:15
Bonjour ANNABELLE et MAFE, ;)
ANNABELLE j'espère que ton weekend c'est bien passé malgré le Mistral :-q .
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes les deux Bise :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-06-2010 à 07:49
C'est le grand jour pour mon association. Nous allons exposer aujourd'hui et demain au Parc Chico Mendès d'Avignon. La Mairie organise chaque année une fête du quartier et invite les associations à participer activement. Le thème cette année c'est la créativité. Nous avons fait de notre mieux en tricotant plein de gadgets qui j'espère plairont. Tricot, crochet, seront aussi nos animations. Les autres associations font des jeux pour les enfants (gratuits) de la danse, des démonstrations de toutes sortes. Un grand pique-nique aura lieu demain midi. Je vous raconterai tout ça. Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-06-2010 à 22:27
BONSOIR CLAUDIE - MAFE - que d'eau que d'eau. . .. heureusement ça s'est arrêté et aujourd'hui le soleil est revenu nous rendre visite. Mais dans le Var c'est catastrophique! Bonne soirée et bonne fin de semaine. A bientôt.


Claudie84 (84) répond Posté le 16-06-2010 à 17:50
Bonjour MAFE et ANNABELLE, j'ai pas trop la pêche depuis ce matin :-O . Tu part quand en Italie ANNABELLE? *-:) C'est vrais que ça va pas être facile de garder son poids en vacance, on va limiter les dégâts. Cette semaine deux anniversaires au programme là aussi il va falloir faire gaffe. bise :-* LES FILLES


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-06-2010 à 11:53

BONJOUR MAFE et CLAUDIE - ah! ça sent déjà les vacances! malheureusement le plaisir de la table va de paire et ce sera difficile de se restreindre! Je pars en Italie une semaine dans quelque temps et là-bas on mange trop c'est sûr! Samedi et dimanche prochains nous avons la fête du quartier avec la Mairie Est au Parc Chico Mendès ( où nous faisons le tricotage ) nous aurons un stand EXPO et je suis déjà en train de préparer les sacs et de penser à l'organisation. C'est du travail en perspective et des heures de présence sur place. Mais c'est une fois par an alors on peut s'y donner à fond.
Bonne continuation à bientôt. Bisous.


mafe (84) répond Posté le 12-06-2010 à 23:32
Bonsoir annabelle et claudie
j'espère que vous allez toutes les deux très bien!!!!
pour les vacances, moi aussi je pars début juillet, du 9 au 13 un mariage à versailles, non pas au chateau mais dans un village à coté de versailles, ça va faire du bien.
Pour la piscine, j'en ai une, mais je ne me baigne pas souvent, car l'eau est à 22/24 et je trouve que c'est trop froid, elle est mal exposé, elle a le soleil que 5 h par jour, et comme on a pas de bache, l'eau se refroidi la nuit, ça fait 2 ans que mon mari dit qu'il va achete une bache pour garder l'eau chaude la nuit, et j'attend toujours.
voilà je tiens le coup en faisant attention et ne fais pas trop d'écart pour pouvoir garder le cap, mais c'est dur quand on aime bien mangé, je vous souhaite un bon week end.
bise



1611 - 1620 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen