Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-06-2010 à 15:23

Bonjour CLAUDIE - MAFE oh la la - les vacances!! je pars aussi dans quelque temps en Italie et je me fais un souci monstre et je ne suis pas très optimiste sur le chiffre du poids que je vais ramener. . . Enfin il faut quand même profiter sinon ce n'est pas la peine de partir! J'essaierai d'être raisonnable mais je sais qu'avec un mari gourmand et gourmet ça ne va pas être facile. Bisous.


Claudie84 (84) répond Posté le 10-06-2010 à 08:34
Bonjour ANNABELLE et MAFE ;) , pour la piscine moi non plus j'en ai pas. Pour la mer je part 4 jours début juillet, il va falloir que je fasse attention à ce que je mange, on prend facilement 1 ou2 kg en vacance. >:) .

Je vous souhaite une bonne fin de semaine Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-06-2010 à 22:41

CLAUDIE - MAFE - bonsoir j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. On l'a attendue eh bien elle est là maintenant! Il paraît que l'été sera très chaud alors il faut s'y préparer car on n'y peut rien. Fermer les volets, boire de l'eau, se baigner si on a une piscine (je n'en ai pas). Et la mer est un peu loin quand même! Alors short et débardeur je ne vois pas mieux! Bon courage - bisous -


mafe (84) répond Posté le 07-06-2010 à 09:09
Bonjour Claudie et Annabelle et toutes celles qui nous lisent.
J'espère que vous avez passé un bon week end, pour moi, samedi soir à Montpellier je suis allée voir Laurent GERRA, super soirée. et hier, invitation, donc je n'ai pas fait attention, mais je suis resté attentive a ce que je consommais et je suis resté raisonnable, a part 2 morceaux de gateaux (enfin 2 demi part)je me suis régalé, voilà une nouvelle semaine recommence et il va falloir se redresser pour combler les écarts du week end.
Je vous souhaite une très bonne semaine; je reviendrai faire un petit tour pour vous donner le compte rendu. Il va falloir tenir bon, pour ne pas reprendre de poids, bise et a+


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-06-2010 à 08:09

BONJOUR CLAUDIE - MAFE - et les autres si elles nous lisent, Vauclusiennes ou pas. . ...
Oui il faut beaucoup de persévérance et de ténacité pour atteindre le but fixé. Et encore. . .. une fois atteint il faut se surveiller car toute faiblesse est accompagnée d'un retour de bâton, hélas!
Mais ça peut devenir un mode de vie et on peut s'en accommoder plus ou moins.
Je vous souhaite une excellente semaine. Bisous.


Claudie84 (84) répond Posté le 06-06-2010 à 17:01
Bonjour ANNABELLE et MAFE; ;)
Depuis le mardi 26 mai, plus aucun écart :D . Samedi, pas de pesée pour ne pas me décourager, car mes vêtements me serrent autant.
J'espère que vous avez passé un bon weekend. Moi j'ai fais de la confiture de cerises toute la journée, je suis épuisée.
Bonne semaine à vous deux BISE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-06-2010 à 07:09

BONJOUR CLAUDIE - MAFE - et voilà la chaleur s'est abattue d'un seul coup sur nous! Mais on ne va pas se plaindre! On l'a attendue ce beau temps et quand il est là il faut bien l'accepter! Pour tricoter c'est difficile car on a vite les mains moites alors on prend du coton plutôt que de la laine. Je m'active toujours pour l'expo des 19/20 juin. Ce sera pendant la fête du quartier organisée par la Mairie-Est du Pont-des-deux-eaux, au Parc Chico Mendès. Les Associations du quartier présentent leurs activités et les écoles organisent des jeux et autres pour les enfants. La thématique cette année c'est la créativité. Alors ça carbure dans nos imaginations!! Gros bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-05-2010 à 10:48

BONJOUR les Vauclusiennes. Eh oui ce forum devient un vrai désert, quel dommage! Il y avait des filles très sympathiques en plus de nous trois. . . hi hi hi. . . eh oui nous faisons partie du compliment! J'espère que votre journée de fête des mères s'est bien passée en tant que mamans et/ou en tant que filles. Pour ma part oui j'ai eu une très belle journée et ce lundi on repart du bon pied car hier les écarts. . ... bou ou ou. . ..
Je vous embrasse.


Claudie84 (84) répond Posté le 29-05-2010 à 08:05
Bonjour les filles, alors on déserte?? :(( :-*


Claudie84 (84) répond Posté le 24-05-2010 à 08:36
Bonjour ANNABELLE et MAFE ;)
La chaleur est là et j'espère qu'elle y restera B-) . C'est bon pour le moral.
Bise :-*



1621 - 1630 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen