Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
mafe (84) répond Posté le 07-05-2010 à 22:24
Bonsoir Claudie et Annabelle

j'espère que ce petit mot vous trouverez en pleine forme, pour moi la forme reviendra avec le soleil, car en ce moment on se caille!!!!!!!!!! Comment avez vous pour vous désabonner?, on me demande un n° que je devrai avoir du début, mais je ne l'ai plus, et je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider?, j'ai commencé le fin aout, et au bout de 3 mois j'ai rempilé pour 6 mois, mais là je voudrai arreter, je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Pour le programme, c'est dur dur, en ce moment je ne m'y tiens pas trop, demain, il faut monter sur la balance, ya au moins 15 jours que je n'y suis plus monté, j'espère avoir la bonne surprise.

Je vous fais une bise en vous souhaitant une très bonne nuit.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-05-2010 à 23:05
Bonsoir les Vauclusiennes! au fait où sont-elles passées? CLAUDIE - MAFE - nous voilà bien seulettes. Est-ce qu'elles se sont découragées? Ou alors un tel succès qu'elles n'ont plus besoin de venir sur le forum. Si c'est cela tant mieux! Bisous à bientôt.


Claudie84 (84) répond Posté le 06-05-2010 à 17:01
Bonsoir les filles, ce temps me donne le cafard X( , vivement que les ° remonte Bise :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-05-2010 à 08:45
Bonjour les filles. L'hiver est revenu, quel temps exécrable! On ressort les pulls et les impers sans compter les parapluies! Décidément il n'y a plus d'adages valables au mois de mai on ne fait plus ce qui nous plait!!! Espérons que ça ne va pas durer, on n'a pas l'habitude! Bisous. A bientôt.


Claudie84 (84) répond Posté le 02-05-2010 à 11:00
MERCI ANNABELLE, :) :) :-* pour ce brin de muguet. Le temps est bien gris aujourd'hui. BISE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-05-2010 à 08:02

CLAUDIE - MAFE et peut-être d'autres Vauclusiennes qui venez sur ce forum, je vous souhaite une bonne journée et et un excellent dimanche. Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-04-2010 à 22:35
BONSOIR MAFE CLAUDIE - je ne sais pas s'il va pleuvoir mais aujourd'hui c'était l'été. Il a fait très chaud! Mon linge à l'étendage a été sec en 1 heure! Bon ça ne va pas durer tant mieux car c'est trop tôt pour attaquer la chaleur! Bonne continuation et à bientôt. Bisous.


Claudie84 (84) répond Posté le 28-04-2010 à 18:56
Bonjour ANNABELLE ET MAFE, depuis 3 jours reprise sérieusement du régime :-q , pour le moment tout va bien. J'espère qu'il en est de même pour vous. bonne fin de semaine, il parait qu'il pleut ce weekend. BISE :-*


mafe (84) répond Posté le 26-04-2010 à 10:44
Bonjour Claudie et Annabelle,
J'espère que vous avez passé un très bon week end!!!
Hier j'ai paraissé sur mon canapé devant la télé, çà m'a fait du bien, coté régime, je m'y remets aujourd'hui, et il faut que je tienne car ces dernières semaines ont été négative,on se motive" bise
a +


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-04-2010 à 21:49
CLAUDIE - MAFE - bonsoir! Je suis rentrée de ma journée expo-vente assez fatiguée! Toute la journée à tenir un stand c'est assez pénible. Heureusement que des copines sont venues me tenir compagnie et les bavardages aident à passer le temps. Par contre le repas (pas sage du tout) pizza et éclair au café + fraises et biscuits. Mais on n'avait pas trop de choix il n'y avait pas d'autres possibilités sur place! Demain on corrigera le tir. Il a fait très beau et même chaud l'après-midi.
Claudie j'espère que tu retrouves ton moral, surtout ne laisse pas le blues t'envahir, chasse-le à grand coups de pieds et prends les bonnes résolutions pour aller de l'avant dans de bonnes conditions. Je vous souhaite à toutes les deux une excellent semaine et vous dis à bientôt. Bisous. :) :D :)



1641 - 1650 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen