Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
mafe (84) répond Posté le 23-05-2010 à 11:26
Bonjour Claudie et Annabelle,

le soleil est de retour et l'envie de continuer aussi revient avec le soleil.
je perds tout doucement vraiment doucement, mais avec beaucoup de courage et de tenaciter on va y arriver.
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BON DIMANCHE ET LUNDI DE PENTECOTE, lundi je travaille.
bise et a +


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-05-2010 à 07:50

BONJOUR CLAUDIE - MAFE - la chaleur commence à se manifester, il était temps! J'espère que vous allez passer un bon dimanche et lundi de Pentecôte, sauf qu'il y en a qui travaillent. . . Bisous à bientôt.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-05-2010 à 13:59

BONJOUR CLAUDIE - MAFE - eh oui le vent est de la partie! c'est le prix que nous fait payer notre beau soleil pour briller de tous ses feux. . . Alors accrochez-vous aux branches pour ne pas vous envoler. A bientôt. Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-05-2010 à 19:15

Bonsoir MAFE et CLAUDIE toujours aussi désert notre forum 84 - on peut supposer que les autres Vauclusiennes ont décroché. Pour ma part c'est aussi la stagnation, ni perdu ni repris, c'est déjà ça! Ce midi j'avais un de mes fils avec femme et enfants. Nous étions 6. Alors quelques écarts mais on va se reprendre ce soir avec une petite soupe!! Je vous souhaite une bonne semaine.


Claudie84 (84) répond Posté le 16-05-2010 à 07:35
Bonjour ANNABELLE et MAFE, ;)
après la pluie, le Mistral, il fait bien froid pour un mois de mai, j'espère que les températures vont remonter. Côté régime , toujours le même poids rien perdu :-S . Bon dimanche à vous deux. BISE :-*


mafe (84) répond Posté le 15-05-2010 à 23:23
Bonsoir Claudie et Annabelle

Je viens juste vous faire un petit coucou, en ce moment c'est vraiment dur, car j'ai bcp d'invitation. Merci pour les renseignements, j'ai envoyé un message, et j'ai eu une réponse favorable, donc je viendrai comme vous toujours dire un petit coucou.
Je vous fais une bise, je vais au lit car il fait très froid, sale temps!!!!!!!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-05-2010 à 22:37

CLAUDIE - MAFE - bonsoir eh oui le temps est complètement déréglé. Ce soir en rentrant de chez mon fils il pleuvait encore sur la route! Espérons que ça ne va pas trop durer! Je vous souhaite une bonne semaine. A bientôt.


Claudie84 (84) répond Posté le 09-05-2010 à 16:16
Bonsoir les filles :D , j'espère que vous avez passé un bon weekend même si le temps n'était
pas top X( ;BISE et bonne semaine :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-05-2010 à 09:45

BON WEEK-END même s'il est pluvieux!!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-05-2010 à 09:43
MAFE - tu vas dans "questions personnelles" et tu indiques que tu arrêtes ton abonnement à partir de. . .. . . - tu demandes que l'on suspende les prélèvements bancaires à la date indiquée - et qu'on t'accuse réception de ton arrêt à la date voulue - bien entendu il faut t'y prendre au moins 15 jours avant la date - surtout vérifie bien qu'on t'accuse réception - et aussi on va te demander d'écrire sur le livre d'or - alors tu n'auras plus de prélèvement ni les mails journaliers de JMC - tu auras toujours accès au forum - je te conseille de garder les conseil de JMC en mémoire et en cliquant dessus tu accèderas au forum et aux menus que tu as payés - bisous



1631 - 1640 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen