Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-03-2010 à 10:58
MAFE - CLAUDIE - bonjour! ce matin la balance me donne le même poids que le 15 mars, aucun changement ! Tant que ça ne remonte pas je ne me plainds pas!
Surtout que j'ai fait quelques écarts rattrapés tant bien que mal! Que sont devenues nos autres Vauclusiennes? Mystère! Si elles nous lisent je leur souhaite d'aller bien et surtout de ne pas abandonner. Restez sur le pont, ne quittez pas le navire! Bisous à toutes.


mafe (84) répond Posté le 21-03-2010 à 00:43
Bonsoir les filles

Juste un petit coucou façon de vous montrer que je suis toujours là.
Tout doucement je reprends le sentier de la perte de poids, mais je vais y arriver, ya pas de raison, entre toutes on se motive c'est super, cette semaine j'ai perdu 800 gr et j'espère que ça va continuer cette semaine
je vous fais une bise à toutes les deux.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-03-2010 à 22:59
Merci CLAUDIE - on verra si ça marche - j'aime bien surtout pour le goûter car ça coupe l'après-midi agréablement. Bisous - bonne fin de semaine à toi et MAFE


Claudie84 (84) répond Posté le 19-03-2010 à 16:47
Bonsoir les filles. Annabelle c'est ça. voici les aliments que tu prend selon les heures
le matin à prendre dans l'heure après réveil: Fromage, beurre et pain
5 h après
Midi: viande et féculents
5 h après
17h: fruit, "chocolat noir ou fruits secs"
1h30/2h après

soir: poisson et légumes

Dans la semaine tu as droit à 2 repas libre c'est bien en cas d'invitation.


Bon weekend ANNABELLE ET MAFE; Bise



ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-03-2010 à 07:49
Bonjour CLAUDIE - MAFE - et toutes les autres - la chrono nutrition m'intéresse - n'est-ce pas là que l'on mange certaines choses selon les heures dans la journée?? J'avais retenu que le sucré ne se fixait pas si on le mangeait entre 16 et 17 heures. Peux-tu nous en dire plus ? Merci. Bisous à bientôt.


Claudie84 (84) répond Posté le 16-03-2010 à 20:05
Juste un coucou en passant Bise


mafe (84) répond Posté le 16-03-2010 à 09:15
BONJOUR LES FILLES

Je repars sur les chapeaux de roues, il faut absolument que je tienne car jusqu'à maintenant je n'ai fait que des bêtises, et mon poids s'est envolé, je me sens mieux dans ma peau, donc je vais repartir, hier j'ai recommencé et j'ai bien tenu, je suis contente, espérons et surtout il faut que ça dure.
Claudie s'est super ta perte, je suis vraiment contente pour toi. je vous fais une bise à toutes les 2 a +


Claudie84 (84) répond Posté le 15-03-2010 à 17:19
Bonjour ANNABELLE, MAFE et les autres, Le mariage c'est très bien passé, j'ai goûté à tous mais en petites quantités. Depuis la semaine dernière j'ai changé de régime, je fais la méthode chrono nutrition. Il me fallait un nouveau régime pour me motiver. Samedi j'avais perdu 1.5kg, pourvu que ça dure. Bise à toutes A+


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-03-2010 à 13:41
BONJOUR les filles du 84 et les autres (ne soyons pas radins!) Enfin un beau soleil mais il fait quand même assez froid! Est-ce parce qu'on maigri qu'on a davantage froid? Peut-être! Bon week end à celles qui vont faire la fête (attention tout de même de ne pas trop rester près du buffet!!! tentation . . .. il vaut mieux danser que manger. . .. ah ces conseilleurs, ils ne sont pas les payeurs (dit-on). Bisous.


mafe (84) répond Posté le 11-03-2010 à 19:43
bonsoir claudie, annabelle et les autres

Claudie j'espère que samedi tu auras du beau temps, dans la journée il fait bon et le soir tu seras à l'abri alors ça va.Et puis l'éssentiel c'est que les mariés aillent bien et qu'ils n'attrappent pas froid. Je me souviens mon mariage, où il faisait très froid, un mistral qui soufflait à 110, aussi je m'en souviens.
Annabelle je vois que tu es courageuse, car malgré le froid tu vas tjs à tes après midi de tricot.
Je vous souhaite une très bonne soirée
bise et à +



1681 - 1690 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen