Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
Claudie84 (84) répond Posté le 24-04-2010 à 16:04
Bonjour les filles et tout particulièrement à ANNABELLE et MAFE.
Petite baisse de moral mais bon il y a des hauts et des bas. Passez un bon weekend avec le soleil BISE
:-* :-* ;)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-04-2010 à 13:39
MERCI CLAUDIE pour la météo de bonnes augures pour dimanche! Eh oui le 84 a délaissé le forum. Dommage! Serions-nous moins solidaires que les autres départements?? hou hou :(( tant pis continuons en petit comité! Garde le cap Claudie car il faut surtout essayer de ne pas reprendre sinon d'en perdre encore! oh que c'est difficile :( mais tu vas y arriver! J'ai fait les noix de st jacques (recette JMC) avec vinaigre balsamique et fromage frais c'est très bon et peu calorique. A midi filet de colin vapeur (micro-onde) et galettes de légumes (surgelé) et une pomme. Je me sens rassasiée! Pas de pain bien sûr mais un demi verre de vin blanc. Il faut bien se faire plaisir aussi. Bisous à vous deux MAFE et CLAUDIE et aux autres si elles nous lisent.


Claudie84 (84) répond Posté le 20-04-2010 à 17:26
Coucou les filles, enfin MAFE ET ANNABELLE surtout. Bon la semaine dernier était noire pour moi j'ai tous repris ce que j'avais perdu ces dernières semaines , mais on se remet sur les rails et hop! on y va à fond surtout avec le soleil. Cette après midi 30° à 15h quand j'ai déposé ma fille au lycée d'Orange. Jeudi ,il parait qu'il pleut mais ensuite le soleil reviens, ANNABELLE, donc en principe beau temps dimanche. BISE :-* à vous deux et aux autres si elles nous lisent.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-04-2010 à 17:01
MAFE - FERNANDE - CLAUDIE - bonjour, très peu de Vauclusiennes depuis quelque temps! dommage! Enfin nous sommes toujours là . . .. Le beau temps semble s'installer et dimanche il y a un vide grenier au Centre ville d'Avignon rue des Teinturiers - Mon Association va y participer en faisant une Expo-Vente. J'espère que le temps ne nous jouera pas de mauvais tour et qu'il fera beau. Bisous. :) :D :)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-04-2010 à 22:46
Bonsoir Claudie - MAFE - Côté balance pour moi c'est bon mon poids reste stable ! Pourtant ce week-end a été assez difficile. C'était l'anniversaire de mon fils aîné et ça se fêtait chez moi! Nous étions 16 dimanche midi. J'avais préparé un buffet suédois et chacun s'est servi à sa guise. J'ai donc mangé de tout et n'importe quoi y compris du gâteau bien sûr! Peut-être que de m'être tant démenée m'a permis de dépenser plus de calories. . .. C'est vraiment impossible de ne pas faire des écarts, il y a toujours un évènement, une invitation et hop. . . on déraille. . . Alors restons optimistes et disons-nous que l'essentiel c'est d'en être conscientes et de rectifier le tir le mieux possible! Courage nous tenons le bon bout! A bientôt.


mafe (84) répond Posté le 19-04-2010 à 08:31
Vu le silence sur le forum, je présume que cette semaine a été négative, enfin pour vous je ne sais pas mais pour moi c'est sur elle est négative. Je ne suis même pas monté sur la balance samedi.
je le ferai demain, aujourd'hui je veux repartir sur de bonne base, et il va falloir tenir le coup. J'espère que vous avez passé toutes les deux un bon week end. bise


mafe (84) répond Posté le 17-04-2010 à 00:19
bonsoir à toutes
encore une semaine de passé, et demain je ne me pèserai pas, car j'ai fait n'importe quoi, demain soir j'ai une invitation, j'espère que je vais pouvoir m'y remettre à fond à partir de dimanche, le beau temps est revenu, j'espère qu'il fera partir vos rhumes. Si je ne reviens pas jusqu'à lundi je vous souhaite un très bon week-end BISE


Claudie84 (84) répond Posté le 16-04-2010 à 08:49
Juste un petit coucou BISE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-04-2010 à 22:54
CLAUDIE MAFE FERNANDE et toutes les filles du 84 et autres. . .. bonsoir - j'ai eu droit au rhume aussi mais je crois que pour moi c'était le rhume dit des foins qui en réalité est une crise d'allergie carabinée! Avec le mistral et les pollens qui voltigent on en prend plein le nez et nous voilà enrichissant les fabricants de mouchoirs. . .. Vous avez vu comme le forum s'est amélioré? Je n'ai pas encore réussi à metre une photo il paraît qu'il faut les réduire et je ne sais pas faire. :^> - A bientôt :) :) :)


Claudie84 (84) répond Posté le 14-04-2010 à 09:30
Bonjour les filles, enfin le soleil est installé pour de bon. Depuis dimanche j'ai un super rhume qui me met à plat. Bonne continuation à toutes BISE



1651 - 1660 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen