Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-04-2010 à 09:06
BONJOUR à vous toutes les filles du 84 - le soleil est là mais le mistral aussi - aujourd'hui on s'envole !!! Juste quand j'attends de la famille de Normandie, ils vont goûter à notre vent mais eux aussi en ont même s'il ne s'appelle pas pareil! Bon dimanche et à bientôt.


ZAVROSA FERNANDE (84) répond Posté le 10-04-2010 à 11:05
j habite a vedene je cherce toujours des copines pour essayer de marcher ensemble mon poids ne bouge plus-3k les 4 premieres semaines et depuis plus rien j aveez d autres astuces pour activer la perte de poids- annabelle je nai pas de voiture et me deplacer en car aie mes genoux-peut etre un jour on se rencontrera
bisous a toutes fernande


mafe (84) répond Posté le 10-04-2010 à 09:35
Bonjour Claudie et Annabelle
Ce matin stupéfaction, j'ai encore pris mais ça je m'en doutais, car depuis mon week end en Espagne ou j'ai mangé de tout,je ne suis pas arrivée à m'y remettre à fond, mais là je suis vraiment obligé de m'y remettre, le week end s'annonce très ensoleillé, demain il y a une marche de 9 km dans le PLAN DE DIEU, avec 5 arrêts dans des domaines viticoles avec dégustation de vins et repas. Avec une arrivée qui est prévu vers les 17 h, et après je fais déguster. Voilà pour mon dimanche, aujourd'hui ce sera plus cool.
Bonne journée BISE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-04-2010 à 22:48
CLAUDIE merci et bon week-end à toi aussi. Nous avons le soleil et la chaleur qui sont de retour alors profitons-en!


Claudie84 (84) répond Posté le 09-04-2010 à 17:44
Bonsoir les filles. Je vous souhaite un bon weekend ensoleillé. Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-04-2010 à 21:08
Bonsoir CLAUDIE eh oui!! nous en sommes toutes là : les chocolats qui nous tendent les bras! et nous succombons! Il va falloir se reprendre vite fait mais avec les petits à la maison ce n'est pas facile. Pour passer le temps aujourd'hui nous avons fait des crêpes! Bon encore demain et ils repartent. Je pense que le sérieux va l'emporter et que je vais me remettre dare dare sur les rails. On va se souhaiter bon courage et ténacité. A bientôt.


Claudie84 (84) répond Posté le 08-04-2010 à 18:19
Bonsoir les filles, ANNABELLE, j'ai pas su résister aux chocolats. Je vous souhaite une bonne soirée bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-04-2010 à 21:12
MAFE - CLAUDIE - bonsoir - eh oui week-end chocolaté on ne peut y échapper hélas! Bon il faut se reprendre sérieusement (je parle pour moi bien sûr) - MAFE pas trop d'écarts en voyage ? et toi CLAUDIE tu es la sagesse même?? Moi je m'en veux terriblement de succomber mais ma belle-fille cuisine très bien et c'est difficile de dire non - nous avons ramené le petitou de 3 ans 1/2 et la grande de 14 ans. Peut-être que le travail occasionné va me remettre sur les rails! A bientôt - bisous


Claudie84 (84) répond Posté le 06-04-2010 à 10:44
Bonjour les fille, j'espère que votre weekend c'est bien passé. Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-04-2010 à 18:53
MAFE je te souhaite un bon séjour en Espagne - profites-en pour manger du poisson - des crevettes - à la plancha! et au retour on reprend les choses en mains !! bisous
CLAUDIE : bonnes fêtes de Pâques



1661 - 1670 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen