Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-03-2010 à 08:24
CLAUDIE j'espère que le temps va s'améliorer et que tu auras une belle journée pour cette cérémonie. Je pense que tu peux quand même prévoir une "petite laine" car avec ce mistral le froid nous transperce. Bonne journée à toutes!


Claudie84 (84) répond Posté le 09-03-2010 à 16:55
Bonsoir les filles, c'est vrais que c'est jolie la neige mais là, quesqu'il fait froid?. Le pire c'est le Mistral, enfin bientôt le printemps.Samedi je suis de mariage, j'espère que les températures vont un peu remonter. Bonne soirée Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-03-2010 à 08:40
MAFE - CLAUDIE - FERNANDE - bonjour les filles - NEIGE en Vaucluse, cetter année nous avons eu notre compte!! Hier dans le parc Chico Mendès d'Avignon il y avait des luges et les enfants s'en sont donné à coeur joie (les écoles étaient fermées). Nous étions 10 au club tricot (eh oui il y a des inconditionnelles qui viennent vaille que vaille) - Bisous - à bientôt.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-03-2010 à 08:37
MARIE-CHRISTINE si tu es toujours là tu as dû bien rire quant à notre si beau climat!!! Neige et re-neige!!! Le monde marche sur la tête en ce moment. Mais bon ça ne durera pas et le printemps est déjà à notre porte. Les amandiers sont en fleurs et le soleil ne se fait pas attendre trop longtemps.
Bon retour chez toi et au moins tu auras des choses à raconter. . ...


mafe (84) répond Posté le 07-03-2010 à 22:19
Bonsoir à toutes

il fait encore un temps, mais la neige c'est si beau!!!!aussi cette année on est gaté, je pense que ça va durer toute la nuit, on en a 20 cm peut etre que demain quand on se réveillera on en aura un peu plus.

bise à demain


Claudie84 (84) répond Posté le 07-03-2010 à 17:43
Bonjour les filles, il neige depuis ce matin et apparemment ça va durée toute la nuit. ANNABELLE, TIENS BON. TU AS FAIT LE PLUS DUR. FERNANDE, dommage que nous sommes si loin l'une de l'autre (28km) Moi aussi je cherche une compagne de marche. J'espère que vous allez toutes bien . MARIE CHRISTINE, merci pour ton message, bon séjour. BISE


ZAVROSA FERNANDE (84) répond Posté le 07-03-2010 à 10:09
bonjour les filles
claudie j habite a vedene 0 8km d avignon
mais je ne conduis pas donc des connaissances sur vedene seraient bien amitiees fernande


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-03-2010 à 08:55
Bonjour Marie Christine - je te souhaite un excellent séjour dans notre belle région - profite bien du soleil malgré qu'il ne soit pas très chaud en ce moment - Je ne connais pas trop le Nord de la France - Je pense que chaque région a son caractère et sa beauté mais pour le climat on n'y peut rien!!! J'ai de la famille en Normandie et là-bas il pleut assez souvent question d'habitude peut-être. Je te souhaite une bonne continuation et surtout pas trop d'écarts pendant ces vacances car après on les regrette amèrement. Bien amicalement d'une Avignonnaise.


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 05-03-2010 à 22:31
un coucou d'une fille du nord,
je viens passer mes vacances dans votre belle région du vaucluse, j'y ai mon frére et ma belle soeur, vous y avez le soleil qui nous manque parfois dehors, je vous envoie tout mes encouragements pour reussir votre regime et plein de pensées chaleureuses des filles du nord


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-03-2010 à 08:02
MAFE CLAUDIE FERNANDE (pour l'instant je n'en vois pas d'autres? ? ??) BONJOUR ! j'avoue : je ne suis plus très motivée . . .. et pourtant je me rends compte que dès qu'on lâche un peu les kilos reviennent vitesse grand V. . .. alors quels sont vos conseils? ? ? tenir tenir tenir? oui je sais. . .. mais que c'est difficile à longueur de temps!!! il faudrait que je bouge davantage alors je me dis : dès qu'il fera beau j'irai marcher oh la vilaine quelle mauvaise excuse! bon je vais me remotiver je vais penser aux jolies tenues que je pourrai remettre n'est-ce pas? ? ? bisous à bientôt.



1691 - 1700 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen