Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 05-11-2012 à 13:21
coucou,

ok pour vendredi 15h à auchan le pontet n° 06 66 64 26 29 devant l'entree de la cafeteria dans la galerie marchande

bisous helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-11-2012 à 09:51
BONJOUR LES FILLES - bon nous sommes déjà 2 à être d'accord sur vendredi 9 novembre 15 heures à Auchan le Pontet.
On attend les autres avis. SVP donnez vos n° de portables pour qu'on puisse se contacter sur place en cas de besoin.

Bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 05-11-2012 à 07:22

pour ma part le vendredi 9 vers 15h me conviendrais bien ;

auchan le pontet est bien celui qui est dans la zone ou il y a leroy-merlin et cultura ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? je connais pas encore tout . a part ca rien de neuf ; enfin c est mieux que d avoir a annoncer des miseres comme helenette et thiboudou :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-11-2012 à 09:04
Bonjour les amies,

Pour ma part je suis libre jeudi et vendredi (j'exclue le mercredi puisque Hélènette n'est pas libre)

Puisque Auchan semble convenir on pourrait se donner rendez-vous devant la Cafétéria à l'heure que vous voudrez.

Par sécurité échangeons nos n° de portables moi c'est : 06.14.14.79.94

A bientôt. Gros bisous.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 03-11-2012 à 16:52
coucou, j'ai arrange l'ordinateur, à force de chercher j'ai trouve,
je viens de me faire plaisir en jardinant presque 2 h j'ai taille, nettoye les plantes qui restent dehors pour l'hiver , le petit coup de gel qu'il y a eu dans la semaine avait fait du degat
pour le jour à auchan pour moi , je ne pourrai pas ce mercredi car c'est le jour de l'enterrement autrement apres c'est bon sauf imprevu, donc je vous laisse decider du jour
je vous souhaite bon week end, j'espere qu'il y aura du soleil pour donner un peu de beaume au coeur à tout le monde
bisous helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-11-2012 à 22:57
Bonsoir les amies. La semaine est vite passée avec ses hauts et ses bas.

Mes condoléances Hélènette pour ta tatie. C'est toujours tellement triste de perdre quelqu'un. . ... mais ainsi va la vie, hélas !!

Je vois que Auchan a l'air de convenir il ne reste qu'à fixer le jour. J'attends vos suggestions.

Bisous à bientôt.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 02-11-2012 à 17:28
coucou, les filles mauvaise nouvelle ma tatie est decedee ce matin et comme c'est la soeur de ma belle mere probleme supplementaire à gerer
j'ai eu le plaisir de voir arriver mon fils mais que deux jours, il est reparti tout à l'heure,
mon ordinateur a un probleme d'antivirus et les chiffres ne passent plus donc je limite de m'en servir
j'espere que le message passera tout de meme,
je surveillerai et si je peux je viendrai moi aussi boire un verre avec vous ; auchan me va
je ne deviens pas grand chose, j'attend papiers du mandataire liquidateur pour pouvoir m'inscrire à pole emploi, et s'il pouvait commencer à m'envoyer de l'argent je prends aussi
j'ai reçu les deux taxes ce midi des impots, ouai!!!!!!! heureusement que j'en ai dejà donne pour le foncier
j'ai aussi mene ma niece mardi à montpellier pour son fils le plus petit, pas triste non plus enfin!!!!!!!!!
je suis tombee en panne de batterie mercredi à cavaillon sous la pluie
bref une semaine plutot tristounette, heureusement que ça m'a fait du bien de voir mon fils
voilà peut etre à bientot de se voir bisous les filles helene


jochris_belle (83) répond Posté le 02-11-2012 à 08:31

et alors encore personne :::::::::::::::: de toute facon ce vendredi je n aurais pas pu donc attendons la suite bizarre quand meme de ne pas avoir de nouvelles .bon wek end bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2012 à 07:05
JOCHRIS merci, enfin une réponse et positive. Je suis d'accord pour Auchan le Pontet. On pourrait se retrouver à la Cafétéria.
Je suis libre demain vendredi ou alors la semaine prochaine comme dit plus bas.
Décidez mesdames il faut battre le fer pendant qu'il est chaud.
Bisous à bientôt.


jochris_belle (83) répond Posté le 31-10-2012 à 19:43

coucou j aimerais mieux auchan le pontet . il a plu toute la journee on va vite en avoir marre . :(( :-bd helenette que deviens tu ? ? ?? ? ?? ? ?? et thiboudou vient nous voir :-* :-* :-*



411 - 420 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen