Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 27-09-2012 à 18:06
coucou, les filles,
apres un petit silence je me retourne de nouveau vers vous
j'ai eu de l'eau dans mon espace ou je stoppe un peu de tout, table, chaises, tableaux de mon fils qu'il a peint, divers cartons de livres , habits, tondeuse, velo . . .. . ... bref il m'a fallu tout nettoyer, j'ai bruler des tableaux malheureusement, il me reste à triller quelques habits qui etaient dans des sacs mais pas aujourd'hui, je ferai ça samedi que je ne travaille pas,
j'ai mes rhumatismes qui me chagrinent un peu avec ce temps, mais ça va tout de meme avec du paracetamol
jochris belle ne te fait pas de souci il y a bien du progres dans les interventions maintenant et pense qu'apres tu entendra super bien, mais je reconnais que l'on a peur tout de meme
c'est joli ces pots de fleurs roses, moi en ce moment, je n'ai pas le temps de voir pousser le jardin, car vu que je travaille 5 jours , le jour que je n'y vais pas, je suis dedans à laver ou repasser, ou aux commissions, bref plus dedans que dehors
en plus je me suis mise à a recherche d'un autre emploi donc ça aussi prend du temps, j'ai postule à deux offres, ni ne tente rien n'a rien je verrai bien
aniort, ton mari va mieux ? je l'espere pour toi qui a une maison à etage
je vous souhaite une bonne soiree, à bientot bises helene


jochris_belle (83) répond Posté le 27-09-2012 à 07:12

aniort comment va ton mari ?? mieux j espere avec ce beau temps hi hi hi mais de l eau il en faut pas trop longtemps toutefois pour ma sante c est surtout moral et l examen pour l oreille montre qu il y a peu etre une operation en vue qui me permettrais d entendre du cote droit ce que je n ai jamais fait .pasez toutes une bonne journee ; courage pour helenette avec son abruti de patron :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-09-2012 à 08:29
BONJOUR les amies. Voilà une semaine qui commence avec le mauvais temps. C'est normal nous sommes "déjà" en automne !!! Hier on était encore à parler piscine et aujourd'hui c'est l'eau qui nous tombe dessus. . ...

En ce qui concerne les produits cosmétiques je suis très attachée à AVON puisque je pratique cette marque depuis 30 ans et j'en suis très satisfaite. Elle n'est pas citée dans ton encart . . ...

Non mon mari n'est pas allé aux urgence car il se rendait chez son médecin et il était presque arrivé. C'est ce dernier qui l'a soigné. Maintenant les plaies ont séché et ça va bien mieux.

HELENETTE bon courage pour ton travail. Tu sais nous sommes passées par là lorsque nous étions dans la profession. Pour ma part je peux te dire qu'en plus de 40 ans de travail j'en ai vu de toutes les couleurs.

Même le plus gentil ou sympa des patrons a ses humeurs et nous sommes là pour servir de tampon. Heureusement il y a aussi de bons souvenirs et on essaie d'oublier les plus désagréables.

JOCHRIS j'espère que tu vas bien car je crois comprendre que tu as quelques ennuis de santé. Soignes-toi.

Quant au poids il stagne et ne veut pas descendre. Alors on continue et on ne lâche pas trop.

Gros bisous et bonne semaine.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 23-09-2012 à 20:12
bonsoir,
chez moi rien de special à part que je travaille plus à cause de ma collegue aux vendanges, donc apres avoir mange petite sieste pas le choix car je tombe sur place à partir de 15h30 j'ai mon coup de barre
je suis desolee pour ton mari , heureusement que cela n'a pas ete plus grave , il y en a encore des gens bien, mais ils doivent se compter, passes lui mon bonjour et bon retablissement de ma part et de celle de mon mari,
moi aussi je suis comme toi, quand je quitte un coin, je n'y retourne pas, je ne suis pas souvenirs, car peut etre que cela me ferai de la peine plutot, je ne tente pas le diable mais je comprends ceux qui aiment y aller
voilà une semaine qui s'annonce plus que maussade, avec pluie, ça c'est sur, j'ai mes rhumatismes qui me le disent depuis cet apres midi, mais je pense que je ne suis pas la seule donc en temps que plus jeune d'entre nous toutes, je ne vais pas me plaindre,
oh , le probleme des docteurs en voilà une question, le mien ne reçoit plus que sur rv, car autrement c'etait au moins 2h d'attente, et parfois il a du retard d'une ou deux personnes, mais je reconnais qu'il ne faut pas etre trop malade, on peut le joindre avant 8h sur à peu pres cinq minutes autrement on passe par une plate forme avec des nanas pas tres sympas parfois, et il faut compter 2 jours d'attente environ avant le rv, ou alors y aller et attendre dans le couloir mais c'est pas tres juste pour les autres patients,
et quand on rentre : donnez moi votre carte vital et que puis je pour vous ! et voilà , en 15 mn il gagne 23e et ne vend pas des baguettes comme moi !!!!!!!!!!!! encore qu'aujourd'hui, j'ai eu des clients dans l'ensemble plutot cool, à voir demain,
j'espere que ta consultation aura ete avec de bonnes nouvelles pour toi jochris, garde le moral ça aide à guerir,
je vous souhaite à toutes une bonne semaine , bonne soiree bises helene, à bientot


jochris_belle (83) répond Posté le 23-09-2012 à 19:46

vraiment desolée pour ton mari j espere que ce n est pas trop grave ; est il allé aux urgences ? ? ?? ? ? on n est jamais tranquille les soucis sont là a l affut pur nous tomber dessus . donne vite des nouvelles bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-09-2012 à 08:55
LES AMIES BONJOUR.

Mon mari est tombé l'autre jour en plein centre d'Avignon, il allait chez son médecin et s'est affalé sur le trottoir. Heureusement des personnes très compatissantes sont venues et l'ont aidé à se relever. Il s'est blessé au bras et à la jambe.

Si par un hasard extraordinaire ces personnes devaient me lire qu'elles en soient remerciées très vivement. C'est rare de nos jours de trouver des gens qui ne soient pas indifférents aux autres.

Maintenant ça va mieux il se remet mais il devra redoubler d'attention car ses jambes ont tendeance à le lâcher à l'improviste.

Que voulez-vous à chaque jour son lot de soucis. . ..

Gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-09-2012 à 22:43

JOCHRIS contente de te retrouver. En effet certains médecins sont assaillis et ne donnent pas de rendez-vous.

Le mien a des jours avec et des jours sans. Pour le suivi médical, tous les 3 mois, je prends rv et il me reçoit à l'heure. Par contre pour une visite non prévue il faut prendre son mal en patience car c'est la queue dans la salle d'attente.

RENEE pour ma part je n'ai aucune envie de retourner sur les pas de mon enfance. Je n'y ai plus personne, ni famille, ni amis. Et ceux qui sont allés m'ont rapporté tant de choses désagréables que je préfère garder mes bons souvenirs d'antan.

J'ai passé plus de temps à Avignon que dans ma ville de naissance et c'est vraiment sans aucun regret que j'ai tourné définitivement la page.

Gros bisous et bon week-end.


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 21-09-2012 à 08:44
Bonjour les filles, moi comme toi anne, je suis une déracinée, mais je veux retourner dans le pays où je suis née, beaucoup de choses ont changer, mais on retrouve les lieux où on à vécus, les écoles , et les souvenirs, j'ai beaucoup d'amis qui y sont retournez, qui on fait des photos, j'ai pu revoir les lieux que je connais, et je pense y allez au moi de mai prochain si tout va bien. Ceci dit, j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du beau temps que nous avons encore. Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt j'espère, dès que j'ai un petit moment. Bises à toutes renée. =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((


jochris_belle (83) répond Posté le 21-09-2012 à 06:50

bonjour levée tot car journée docteur .pour le voir il faut faire la queue .il commence a 9h30 mais a 7 h il y a deja des gens qui attendent et cet apres midi scanner pour mon oreille ; donc journée bien chargée j espere que tout vas bien pour vous passez un bon wek end :-* :-* :-* :-*


jochris_belle (83) répond Posté le 21-09-2012 à 06:50

bonjour levée tot car journée docteur .pour le voir il faut faire la queue .il commence a 9h30 mais a 7 h il y a deja des gens qui attendent et cet apres midi scanner pour mon oreille ; donc journée bien chargée j espere que tout vas bien pour vous passez un bon wek end :-* :-* :-* :-*



451 - 460 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen