Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-09-2012 à 15:58
BONJOUR MES CHERES AMIES,

Oui le mistral est de retour !! Et il souffle bien fort. . ...

Profites bien de ton jour de repos quand même HELENETTE. Les tâches ménagères peuvent attendre !!!

Moi je fais un peu chaque jour mais bien sûr je n'ai pas la contrainte d'aller au boulot.

Gros bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 19-09-2012 à 13:26
petit coucou en ce mercredi à toutes,
rien de special, de repos, j'espere que tout va bien pour vous autres, moi, les courses , la maison , le repassage bref tout mettre à jour le plus possible avant la reprise de demain
le vent recommence à souffler dommage , on ne pas profiter de dehors comme on le voudrait,
je vous dis à bientot bonne journee, bises helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-09-2012 à 22:50
RENEE et les amies bonsoir.

C'est formidable de pouvoir aller sur les pas de son enfance ou de sa jeunesse.
Moi je suis une déracinée et le pays qui m'a vu naître ne m'attire absolument pas. Je sais que de toutes façons tout a changé et je ne retrouverais rien ou presque rien de ce que j'ai connu autrefois.

Avignon m'a adoptée et mes enfants y ont eux leurs racines ce dont je suis ravie.

Bonne continuation.

Gros bisous


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 17-09-2012 à 05:34
Salut les filles, je profite d'être déjà réveiller pour vous faire un petit mot, car après je n'aurai pas le temps. Vendredi nous allez à lyon avec mon mari, nous avons visiter le centre commercial confluence, sur les bords de saônes, c'est magnifique, très moderne, il ont creusé un canal et fait un petit port se villégiature. Nous avons manger dans un restaurant de poissons, donc pas de soucis pour le régime, puis nous nous sommes promener dans lyon, il voulait revoir les écoles où il est aller, nous avons été à vaise, la croix rousse, puis nous avons terminer par st Andeol le chateau, où nous avons déposer des fleurs sur la tombe de ma belle-mère. Il à fait une journée magnifique et je me suis régaler. J'espère que vous avez passer un bon w. end, j'espère qu'un jour on pourra se retrouver toutes quelque pars pour faire connaissance. Anne et moi l'avons déjà fait. Bonne journée à toutes et à plus, bises renée. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-09-2012 à 15:44
THIBOUDOU il arrive un moment où il faut se faciliter la tâche. Pour moi le repassage est plus que simplifié.
Il y a beaucoup de choses que je ne repasse plus. Seulement l'indispensable. Le plus pénible (à mon avis) ce sont les chemises. Or depuis que nous sommes retraités mon mari ne porte plus que des tee-shirts - des polos - des affaires faciles à entretenir.

Il y a des tissus qui ne se froissent pas trop si on ne les serre pas dans la machine à laver, ensuite on les étend bien étirés ou sur des cintres et la moitié du travail est fait avec notre beau soleil.

Je ne suis pas particulièrement paresseuse mais je me ménage car telle la monture j'espère aller loin sans trop de dommages.

Bonne continuation.

Gros bisous.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-09-2012 à 15:40
JOCHRIS très contente de te retrouver. Avec Hélène nous avons parlé de tout le forum mais nous étions surtout étonnées de ne pas te voir depuis un certain temps. Te revoilà tant mieux. Tu sais nous avons toutes des passages de moral en berne et c'est peut-être à ce moment-là que nous aurions le plus besoin de nous confier et le soutien des amies est toujours agréable.

Ceci dit je respecte la position de chaque personne et le besoin de prendre parfois du recul.

Le vent s'est enfin calmé et nous avons retrouvé l'été d'un seul coup.

Je vous embrasse toutes.


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 16-09-2012 à 10:48
:) coucou les belles je vais mieux mais je crois que je ne dois plus tirer sur la bête elle vieillie !!!!!!vendredi prochain je pars chez ma fille pour une semaine ,trop contente je vais voir mes 4 loulous , depuis lqq jours je ne vois pas les jours passer !!
jocelyne courage ma belle tu as eu pas mal de soucis ces temps ci ,bon anniversaire a ton mari ,profitez bien de ce jour c 'est important ,Anne tu fais de très belle chose , moi j 'ai arreté le tricot depuis des années j 'avais mal aux épaules et aux poignets , depuis je n 'ai pas repris ,si juste une petit couverture pour un bb ,Hélène bon courage dieu sait si tu en a besoin avec un patron pareil !!la lessive tourne ,je crois que je vais porter mon linge a repasser , c 'est vraiment une corvée pour moi !!!
bon en attendant bon dimanche a vous toutes et bisous a bientôt


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 15-09-2012 à 21:13
bonsoir à tout le monde,

ravie d'avoir de tes nouvelles jochris belle, j'espere que tu auras profite de ta sortie au restaurant, et que cela t'auras change les idees
on ne parles que des gens que l'on aiment les autres on les ignorent, bisous à toi et remontes toi vite

anne le tricot pour ce week end aussi ou que la semaine, tu fais de jolies choses tu sais ! bisous

et à thiboudou, comment tu vas ? j'ai bien tout reçu, il y en a vraiment de bonnes dans celles que tu m'envoie, à toi aussi des bisous à bientot peut etre

bonne soiree à toutes, je reprends demain et pour trois jours, un seul en repos c'est peu, helene


jochris_belle (83) répond Posté le 15-09-2012 à 19:50

Ecrivez ici vos commentaires.bonsoir je ne suis ni en vacances ni oubliees mais trop le moral alors quand c est comme ça silence radio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere qu avec helenette vous avez dit beaucoup de mal de moi .ton couvre lit est magnifique .hier mon mari a eu 84 ans il est encore bien en forme .demain nous irons au restau a 3 bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-09-2012 à 22:28
BONSOIR les amies :) Oui je suis ravie d'avoir passé ces bons moments avec HELENETTE et son époux.

C'est vraiment sympathique de pouvoir faire connaissance après tant de virtuel. . ...

Nous avons parlé de vous les amies du forum et surtout de JOCHRIS que nous ne voyons plus depuis pas mal de temps. Es-tu en vacances ?? ou nous as-tu oubliées ? ? ? non je ne crois pas . . .. . . donnes de tes nouvelles dès que tu pourras.

HELENETTE je te souhaite une bonne continuation et surtout de garder ton beau sourire et ta répartie devant les c. . .. de toutes sortes que tu dois supporter vaille que vaille!!

Gros bisous à vous toutes




461 - 470 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen