Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 18-10-2012 à 19:56
coucou les filles, je viens de boucler mon dossier pour mener au mandataire judiciaire demain apres midi à 14h30 ou nous sommes tous convoques suite à la liquidation judiciaire de la boulangerie
ras le bol des papiers en plus des miens j'ai du faire le dossier de ma collegue car elle n'y comprenais rien de rien, enfin, demain on va bien tout ecoute ce qu'il en est et vogue la galere apres,
ça va je garde le moral de toute les façons est ce que j'ai le choix non alors, on verra bien
je ne veux plus d'un boulot et d'un patron aussi con que lui, donc je vais reflechir à deux fois avant de dire oui à une proposition si l'on m'en fait
voilà autrement, j'ai jardine une heure hier en attendant qu'arrive ma collegue, j'ai plante des fleurs pour l'automne, pensees, asters, millepertuis, etc. . .. . .. . ..;
je vous tiendrais au courant de la suite des evenements , bonne soiree à bientot bisous helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-10-2012 à 08:51
BONJOUR les amies.

HELENETTE bon courage car je sais combien il est difficile d'affronter toutes ces choses difficiles dans la maladie. Il faut garder le moral et ça c'est très dur surttout quand on approche la souffrance.

J'espère que dans ton travail il y aura bientôt une solution qui sera trouvée pour que cela s'arrange d'une manière ou d'une autre.

Quant au poids c'est vrai qu'on y arrive à condition de rester bien concentrée sur nos objectifs mais il ne faut pas se cacher combien c'est difficile. Il suffit parfois d'un rien, une contrariété ou un souci pour qu'on se laisse aller à une gourmandise. Mais c'est humain et personne n'y échapper je crois.

Bon courage.
Gros bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 16-10-2012 à 20:05
petit coucou les filles

j'ai passe la journee avec ma belle mere plutot triste, depart orange pour hopital consultation pour sa hanche 1h de retard, en attente à revoir dans 3 à 6 mois pour qu'elle soit pres de sa soeur qui a eu un avc il y a 15 jours environ, rien à faire,
avons mange une salade vers 14h et sommes allees lui rendre visite quel malheur, dans quel etat je l'ai trouve sa fille en pleur, elle allonge sans bouger des escares aux pieds se plaind des jambes les infirmieres veulent lui placer une sonde et n'y arrivent pas elles ont essaye 2 fois parait il elle hurlait on est arrive juste apres , elle pleurait la dame d'à cote pleurait bref nous aussi, qu'elle apres midi, apres une heure sommes parties au cimetiere porter une plante sur la tombe de son mari et de sa fille et sommes allees faire quelques courses pour nous changer les idees,
je ne sais pas si j'y retournerai tout de suite, moi je crains trop,
demain ma collegue de travail vient pour monter son dossier pour le mandataire car avons rv ce vendredi comme j'ai pas mal avance le mien j'espere que ça ira plus vite car elle ne sentant pas dans les papiers comme je vais l'aider
j'ai eu des nouvelles de thiboudou problemes de sante pour son fils donc pas trop de temps pour ecrire car il est à marseille
voilà titine , dis toi que si j'y suis arrivee toi aussi car moi je suis tres gourmande, les recettes de jm cohen sont sympas et bonnes donc accroches toi le plus dur est au debut apres on s'y fait bises


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-10-2012 à 14:19
BONJOUR LES AMIES.

Oui il faut persévérer et surtout se reprendre lorsque l'on fait des écarts (qui sont humains et il ne faut pas culpabiliser).

Le froid arrive et on va commencer à sortir les pulls et allumer le chauffage.

Gros bisous à vous toutes.


titine84000 (avignon, 84) répond Posté le 14-10-2012 à 17:09
Cc merci pour mon petit cœur et pour moi et oui jeune mais av du poids à perdre et pas mal il le faut dn ma famille on a tendance à être obèse. . . du coup je dois perde 23kilos j'espere vraiment que cela va bien marcher et se passer bn j'ai eu un week charger mais des demain je me remet à fond fond fond lol.

Bon courage pr ta tente bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-10-2012 à 23:25
BONJOUR les amies et bienvenue à TITINE.

J'habite Avignon du côté de la caserne des pompiers de Fontcouverte. J'ai 76 ans et j'ai commencé JMC en octobre 2009
J'ai perdu 10 kilos. Mais hélas dès qu'on se relâche un peu ils opnt tendance à revenir.
Il faut persévérer et surtout surveiller ce qu'on mange et faire un peu de sport si on peut.
Je fais 2h de gym par semaine et de la natation à Stuart Mills une fois par semaine.

Dimanche je serai en Expo Vente au vide greniers de la rue des Teinturiers avec mon Association : Ouvroir de la Cité des Papes.
Si quelqu'un a l'occasion d'y venir faites-vous connaître.

Bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 12-10-2012 à 21:23
coucou les filles,

bienvenue à titine 84000, tu m'as l'air bien jeune et jolie, et ton petit bout d'1 an c'est super,
moi j'ai commence le 23/01 avec jm cohen, et maintenant je continue avec un nutritionniste sur cavaillon j'en suis à - 20 kg, il me faut encore en perdre 5 à 10 mais c'est plus dur mais je persevere tout de meme, j'ai 58 ans, marie et un fils de 26 ans
il ne te faut pas te decourager surtout , c'est un regime qui marche si tu fais des exces tu as la recette de rattrapage pour recuperer, et puis un peu de marche et de velo ou du sport aide à la perte de poids alors bon courage pour la suite on est là si besoin
c'est vrai que l'on a plus de nouvelles de thiboudou, mais elle ne devait pas partir un peu ?
j'espere que l'on va avoir un bon week end, j'ai tellement à faire dans le jardin pour l'automne que je ne sais pas par ou commencer,
en plus toute la maison à revoir,
il me faudrai aussi aller voir la tatie à l'hopital car je n'ai plus de nouvelles fraiches sur son etat de sante
cote boulot ça bouge l'apprentie m'a telephone vite fait pour me dire qu'un huissier est passe cet ap midi et a dit que dimanche c'etait fini, je n'ai pas de nouvelles du patron, ma collegue travaille demain, elle va me tenir au courant, donc affaire à suivre, le plus con c'est qu'il devait finir de me payer dans la semaine, enfin ce n'est pas perdu mais il va me falloir attendre,!!!!!!
bonne soiree et bon week end portez vous bien bises helene à bientot


jochris_belle (83) répond Posté le 12-10-2012 à 19:52

j ai l impression que ton patron a le bras long ::::::::::::::: si seulement tu trouvais quelque chose de bien .bonjour a la nouvelle jeune femme qui se prend en main je lui souhaite de la volonte et du courage .je suis la doyenne du forum 78 ans et je n avais pas grand chose aperdre mais je me suis laissee allez et je vais refaire regime avant les fetes . aniort comment va ton mari ? ? ?? ? ? THIBOUNETTE OU EST TU ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :-* :-* :-* :-*


titine84000 (avignon, 84) répond Posté le 12-10-2012 à 15:01
;) Cc tous le monde je suis d’Avignon je peux me joindre à vous? ? ?
Maman de 27ans d'un petit boy de 1ans depuis mercredi j'ai 24kilos à perdre je suis la méthode cohen depuis lundi :) et je suis happy j'ai deja -1.7kg en sachent que av l'anniv de mon fils j'ai manger un bout de gâteau. . . X( mon fils na pas 1ans tous les jours O:-)
J'adore se programme et vous depuis kn le suivez vous et combien avez vous perdu??
Je suis en manque de conseille motivation ect ect. :-q
:-*


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 11-10-2012 à 19:56
bonsoir, ça y est j'ai reçu une lettre recommandee avec un rv au mandataire liquidateur d'avignon, pour la boutique de mon patron, mais il ne veut pas fermer donc il fait appel, je continue à travailler, je n'y comprends plus rien, je vais me faire bien expliquer le jour du rv, car mon patron dit que ça peut durer plusieurs mois avant de fermer totalement, je verrai bien , je ne vais pas m'inquieter pour rien avant l'heure,
j'espere que tout va pour le mieux pour vous autres, à bientot bises bonne soiree helene



431 - 440 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen