Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-09-2012 à 22:55

Un aperçu de notre expo


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-09-2012 à 18:38
BONSOIR les amies.
RENEE a eu la gentillesse de venir me voir sur le vide-greniers où je tenais mon expo pour l'association.
C'est un vrai plaisir de faire connaissance et de pouvoir bavarder de vive voix.
J'espère que ce sera pareil avec Helenette bientôt.
Le jeudi je vais à la piscine mais je serai vers Urbain V quand tu en sortiras et nous irons chez moi.
On prendra contact par téléphone avant pour se mettre au point.
Bon courage les filles et gros bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 09-09-2012 à 17:58
suite du message car trop long
je disais que j'esperais que ton mal au dos soit passe, car je sais ce que c'est, et cette nouvelle maison tu as bien pris tes marques maintenant, tu t'y plait
aniort, je t'appelle en sortant Urbain V jeudi comme convenue, mon n° 06 66 64 26 29 moi j'ai le tien, j'espere que tu auras eu du monde et des acheteurs surtout pour ton association
avons vraiment eu un bon week end, et j'espere que vous avez pu en profiter,
je vous souhaite une bonne soiree à toutes à bientot bises helene


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 09-09-2012 à 17:54
coucou les filles, j'espere que vous aurez passe un bon week end,
j'ai rattrape mon sommeil de vendredi à samedi je me suis couchee à 21h15 chose qui ne m'etait pas arrive depuis!!!!!!!!!!!!!!! je me suis reveillee 3 fois mais à chaque fois je me suis rendormie jusqu'à 8h le lendemain
par contre pas autant dormi cette nuit mais tout de meme pas mal
demain c'est la reprise pour deux jours, ma collegue me fait le mercredi et le samedi en boutique malgre qu'elle vendange, elle va etre sur les rotules bien que ce ne soit pas le meme boulot, du coup je lui laisse 3 semaines au lieu de deux c'est normal
jeudi arrive à grands pas j'ai rv chez la chirurgien esthetique, je vais bien voir ce qu'elle va me dire !
au boulot toujours pareil, demain j'espere qu'il va mettre la main au portefeuille car il ne m'a rien donne encore, avec ma collegue on est toujours les dernieres à avoir un peu de sous, j'en ai plus que marre je ne vous le cache pas je ne sais plus comment faire avec ce boulot, le garder ou partir,
les boulangers cherchent ailleurs aussi, car de plus en plus de travail encore que eux sont payes en virement et en heures faites en plus, tandis que nous non, et pourtant le boulot est là aussi pour nous, car lui n'emballe rien il faut que ce soit fait quand il arrive, sa nouveaute, nous faire cuire quand il n'y a plus de viennoiseries ou des pizzas à faire et à cuire , c'est de pire en pire, et en plus jamais content
j'espere que ton mal au dos te sera passe thiboudou car


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 08-09-2012 à 18:57
salut les vauclusiennes, je voie que vous allez bien, il fait encore chaud, aniort, je vois que tu fais un vide grenier dimanche, je vais essayer de venir le matin vers 11h, j'espère faire ta connaissance, je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après midi, peut être à ce soir bises renée.


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 08-09-2012 à 08:42
bonne journée a vous toutes je suis bloquée a la maison par un mal de dos brrrrrrrrrrrrrrr je déteste ça !!!!!Hélène reposes toi bien et profites de ce we surtout qu 'il doit faire beau ,Aniort bonne journée vendez beaucoup de choses !!,Jocelyne coucou cette consultation tout va bien ? bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-09-2012 à 08:00

HELENETTE et les amies bonjour.

Demain dimanche je sera au Vide greniers du Pont-des-2-Eaux pour mon association.
Mon stand devrait être sous la verrière du Centre Commercial (derrière la clinique Urbain V) - à côté du marchand de chaussures.

Si l'une ou plusieurs d'entre vous viennent y faire une balade ne manquez pas de vous faire connaitre.

Mon stand aura la banderole de "Ouvroir de la Cité des Papes" et nous ferons Expo-vente de gadgets, sacs, petits vêtements au tricot. Tout cela au bénéfice de l'association de tricotage.

Au plaisir de "peut-être" vous y voir, ce serait vraiment chouette.

Gros bisous



helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 07-09-2012 à 19:11
coucou les filles,
j'ai mon week end en repos tant mieux, sommeil en retard et stress à revendre, j'ai interet de sortir pour me changer les idees,
bonne soiree bisous à toutes helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-09-2012 à 22:51

HELENETTE/ RENEE/ et les amies BONSOIR.

Tu me contactes quand tu voudras Renée. Nous sommes au tricot tous les lundis.

Helenette la poussière ce n'est pas grave, il faut que tu récupères. La maison ne va pas s'écrouler.

Gros bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 05-09-2012 à 09:05
coucou, les filles bienvenue à renee,
merci de votre soutien
une journee de folie hier matin, aujourd'hui ma collegue est venue me remplacer et me propose de faire samedi et dimanche aussi, j'ai dis oui, par contre elle reprendra les vendanges à partir de lundi,
j'ai recupere un peu de sommeil, mais j'ai tout à faire à la maison, donc repos si on veut, enfin c'est chez moi donc moins grave si poussiere sur les meubles eventuellement,
pour couronner le tout j'ai la voiture de mon mari qui deconne donc une sur deux pas pratique, il est à la retraite, ça gene moins
comme vous le voyez , je m'octroie un peu de temps pour moi tout de meme, autrement je ne vais pas tenir,
voilà je vais me remettre au faire un peu la maison, une machine tourne ; je dois aller aussi à la pharmacie, donc stop les blabla à bientot bonne journee helene



481 - 490 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen