Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-10-2012 à 08:54
BONJOUR LES AMIES.

Pour ma part je ne suis pas encore tétanisée par le froid. . .. quoi que. . ...

Par contre il m'est tombé beaucoup de choses à faire et je n'atterris pas !!

J'attends une réponse pour notre rencontre mais je crois que maintenant ce sera pour la semaine prochaine car demain c'est férié et il y en a qui feront le pont sûrement.

Sauf lundi (tricot) et mercredi (rv chez le docteur) je suis disponible. J'avais proposé soit chez moi (j'habite hors remparts du côté de Fontcouverte avec facilités d'accès et de parking) ou alors à Auchan Le Pontet ou ailleurs si vous avez des idées.

Sinon eh bien ne soyons pas plus royalistes que le roi, ce sera pour une autre fois.

J'ai déjà rencontré Renée et Hélènette. Et je sais que certaines d'entre vous se sont aussi vues par ailleurs.

Gros bisous.


jochris_belle (83) répond Posté le 30-10-2012 à 07:25

que se passe t il le froid vous as bloques les doigts et les meninges ? ? ?? ? ?? plus de nouvelles de personne :-bd :(

c est pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* quand meme les belles couleurs d automne


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-10-2012 à 09:22
Bonjour les amies. Excusez-moi je crois que j'ai zappé ce qui est arrivé à Thiboudou. Ou bien vous l'avez su par un autre moyen que le forum ??

Pour notre rencontre je suis tout à fait d'accord bien sûr pour une rencontre aussi large que possible.

Il suffira de donner le choix du jour et ensuite de se mettre d'accord sur le lieu.

Chez moi ce serait bien mais je suis ouverte à toutes propositions si ce n'est pas trop loin d'Avignon.

Vous préférez un point central ? Dans un Centre Commercial ?? Je pense que chacune peut donner son avis et nous ferons le point.

Gros bisous à vous toutes.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 25-10-2012 à 19:47
coucou les filles, de mon cote rien de plus
j'ai pleins de papiers à faire, j'ai dejà envoye les dossiers pour la s s pour l'intervention de mes seins, un pour avoir un dossier pour le credit de la maison, car j'ai une assurance de perte d'emploi et je suis sur celui de la cram qui me demande quelques precisions sur 4 dates, j'ai celui du mandataire à remplir et à envoyer, il va y avoir celui de la mutuelle qui va ecrire car pour 9 mois c'est ok mais apres ? ? ?? ? ?? ? ? apres je suis allee à pole emploi pour des renseignements, donc des qu'ils recevront les documents du mandataire, ils me convoqueront pour m'inscrire, bref papiers toujours papiers
autrement je m'octrois des moments de jardinage, je coupe taille plante, bulbes et fleurs pour l'automne et le printemps à venir,
mon mari à mene sa mere voir sa soeur pas de changement, à part qu'il on change de chambre,
thiboudou comme elle m'a dit attend sa fille et survi pour le moment c'est affreux ce qui lui arrive
voilà les dernieres nouvelles de jonquieres je vous fais de gros bisous à bientot helene


jochris_belle (83) répond Posté le 25-10-2012 à 17:22

coucou les amies j espere que si vous vous rencontrez vous penserez a moi si je peux ca me ferait plaisir . a part ca rien de neuf nous attendont le mauvais temps de demain? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

SI JE COMPREND BIEN C EST COMME SUR LES AUTRES FORUMS ON VIENT UNE FOIS ET PUIS OUPS DIPARU. . .. . .. . .. . .. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* HELENETTE OU EN EST TU AVEC TON CHER PATRON ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? PAS DE NOUVELLES DE THIBOUDOU ELLE N A PEU ETRE PAS ENVIE DE PARLER APRES SON MALHEUR . DUR DE PERDRE UN ENFANT .


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-10-2012 à 06:16
BONJOUR LES AMIES.

RENEE tiens bon pour ta décision de ne plus fumer. Je sais que ce n'est pas facile et surtout il ne faut pas compenser par la nourriture. Si tu n'y arrives pas fais-toi aider, demande conseil à ton pharmacien. Mais c'est une sage décision car la santé n'a pas de prix. Pour ma part j'ai fumé dans le temps mais jamais beaucoup c'était pour faire comme les copines. Lorsque ma gorge a commencé à être sensible j'ai arrêté et je n'ai plus été tentée.
Dimanche j'avais des invités dont quelques fumeurs, ils sont allé dans le jardin. Heureusement il a fait beau tout l'après-midi. Mais moi ça ne me disait rien de les imiter. Je pensais à ma gorge et aux problèmes et ça m'a refroidi.
Alors courage, tu vas y arriver.
On reparlera pour se fixer un jour pendant les vacances scolaires. Sauf le lundi car au tricotage nous n'arrêtons pas.
Gros bisous et bonne semaine à toutes.


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 22-10-2012 à 07:27
Bonjour les filles, je suis d'accord anne, pour se voir pendant les vacances, je te tiens au courant, car je sais que j'ai 2 jours avec les 2 petits de ma plus jeune fille. j'ai arrêter la cigarette, et j'ai repris le régime, j'espère que cela va aller, car pour l'instant, je suis mal dans ma peau, je ne fais que penser à la cigarette. Je vous embrasse toutes et à bientôt renée.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-10-2012 à 22:49

BONSOIR LES AMIES - Il fait toujours beau chez nous j'ai presque honte de le dire aux opines et à ma soeur qui habite en Normandie car le climat est tellement différent ailleurs qu'en région PACA.

Renée pendant les vacances scolaires je n'ai pas mes séances de gym ni piscine, on pourrait convenir de se voir pour passer un moment ensemble.

Si d'autres veulent se joindre à nous on pourrait se donner rendez-vous quelque part ou même chez moi, ça ne me dérange pas.

En attendant bonne continuation et gros bisous.


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 19-10-2012 à 08:19
Coucou les filles, un moment de liberté, je viens vous dire un petit bonjour, des problèmes de voiture, la semaine dernière j'étais à st zacarie chez ma fille la plus jeune pour garder les petits, voiture en panne, au lieu de rester 2 jours, je suis rester 4 jours, la voiture n'avais pas grand chose, simplement un problème de contacteurs, dù à l'humidité, elle n'a pas l'habitude de dormir dehors. bien venue à la petite nouvelle, et bon courage, j'avais autant de poids que toi à perdre, et en me tenant sérieusement au programme,j'ai perdu 17kg en 6 mois. Les vacances venues, j'ai commis quelques écarts, mais n'ai pas repris 1g. Depuis ai repris le régime, mais comme essaye d'arrêter de fumer,ai peur de reprendre du poids.Je vais chez le médecin à 11h, je verrai ce qu'il me dit. Je vous laisse maintenant et reviendrai dès que possible, gros bisous à vous toutes et à particulier à anne que j'ai eu le plaisir de connaitre et que j'aimerai bien revoir plus longuement bises renée. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-10-2012 à 07:33

HELENETTE et les amies BONJOUR.

J'espère que tous ces tracas amèneront des résultats positifs mais je sais combien c'est long dès qu'on entre dans ce genre d'affaire. Il ne faut rien lâcher et avoir de la patience.

Côté travail il ne faut pas se faire d'illusion, actuellement il y a tellement de chômage que cela devient de plus en plus galère. Il faut être extrêmement performant, il n'y a plus autre chose que le rendement, il y a tant de concurrence !!!

J'espère pour toi que cece est un mal pour un bien et que tu trouveras de meilleures conditions professionnelles.

Gros bisous




421 - 430 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen