Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 13-09-2012 à 21:01
bonsoir à toutes,

jolie rencontre et tres bon moment en ta compagnie et celle de ton mari anne, tres agreable apres midi, merci de ton accueil ,
à tres bientot bonne soiree bises helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-09-2012 à 09:31

Voici un aperçu de mon dernier ouvrage une couverture bayadère - bisous - bonne journée


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 13-09-2012 à 08:01
Salut les filles, j'espère que vous allez bien, le temps se gatte, il commence à faire froid, je profite de ma journée pour faire du ménage, ma fille ne travail pas aujourd'hui, les cours ne commence que lundi au conservatoire d'avignon, donc aujourd'hui et demain repos pour moi si on peux dire. Demain vendredi mon mari veux que nous allions à lyon, voir un nouveau centre commercial qui c'est ouvert. Il est lyonnais donc cela l'intéresse. Je vous souhaite une bonne journée et à plus. RENEE. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-09-2012 à 22:49
RENEE je sais que tu es très occupée avec tes petits-enfants. Profites-en tant qu'ils sont petits car après ils apprennent à se débrouiller tout seuls et on les voit un peu moins.
Mes fils n'ont jamais habité Avignon ce qui fait que je n'ai eu mes petits-enfants qu'aux vacances scolaires.
Maintenant ils sont grands il ne me reste qu'un petit dernier de 6 ans qui adore venir à Avignon.
Je l'aurai peut-être aux prochaines vacances de Toussaint.
En été c'est nous qui allons le garder chez lui car ils ont une piscine et c'est bien plus agréable que d'être dans la fournaise avignonnaise.

HELENETTE je t'ai trouvée très cigale chantante du midi et ta voix m'a régalée.
A demain donc je me fais une joie de faire votre connaissance à toi et ton époux.
Bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 12-09-2012 à 13:36
petit bonjour à tout le monde,

ok aniort, je t'appelerai en sortant de la consultation, et de là j'irai sur le parking que tu me dis,
moi j'ai une ford fiesta senso plus gris metallissee, je serai avec mon mari, je suis blonde aux cheveux courts ( et à forte poitrine ) comme dit eli semoun
je vais partir faire les courses pour la semaine, je branche mon portable au cas ou tu appellerai, car je n'ai qu" aujourd'hui de repos, à plus tard peut etre ou à demain
bonne fin de journee à tout le monde bises helene


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 12-09-2012 à 07:22
Salut les filles, juste un petit bonjour avant de partir pour caumont garder mes petits fils, j'espère qu'il va faire beau et pas trop chaud, je vous souhaite une bonne journée,et à plus renée. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-09-2012 à 22:36
HELENETTE je propose de t'appeler demain par téléphone.
Jeudi je vais à la piscine mais mon retour devrait coincider avec les horaires que tu me donnes.
Je pense que le mieux serait que tu me fasses savoir lorsque tu sortiras de la clinique et tu pourras m'attendre dans un parking qui est à gauche en quittant Urbain V près de l'école. Car je ne pourrai pas me garer ailleurs à t'attendre.
J'ai une Twingo rouge (certain disent qu'elle est rose mais c'est une vue de l'esprit. . ..)
De toutes façons on s'appelle.
Bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 10-09-2012 à 19:46
bonsoir tout le monde,
je vois que vous etes toutes tres occupees,
j'ai rv jeudi à 16h mais ces gens là sont toujours plus ou moins en retard, la consultation dure entre 30mn et 45 mn c'est ce qu'il y a de marque sur internet,
enfin je verrai bien, je porte ma mammographie et mes radios du dos, apres on verra bien ce qu'elle va me raconter,
voilà je vous laisse à bientot velo appartement oblige, je pedale, je pedale, bises helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-09-2012 à 07:50
RENEE et les amies bonjour. Je comprends que tu sois occupée avec tes petits-enfants. Je l'ai fait avec mon mari aussi pendant des années. Et encore plus loin car ma petite-fille habitait St-Cannat et ça faisait une bonne trotte!!
Mais bon on aura l'occasion par d'autres biais de se voir j'espère.
Bonne continuation. Et gardons le fil conducteur, le régime. . ..
Hier cela n'a pas été le cas : pizza et gâteaux !!! aie aie
Gros bisous



renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 10-09-2012 à 07:20
Salut les filles, hier je suis allez au vide grenier de anne, j'ai été ravie de faire sa connaissance, nous avons bavarder quelques minutes et cela m'a fait très plaisir. J'espère que on aura l'occasion de se revoir, je ne pourrai pas allez à ton club de tricot, car ma fille travail le lundi, donc je dois allez chercher les garçons un à avignon, l'autre à caumont, et faire faire les devoirs. Son jour de repos est le mardi, je recommence donc les navettes entre morières, avignon, et caumont. C'est vrai que cela m'occupe beaucoup, mais comment faire autrement. Quand les parents travail tard, il est bien que les grands parents s'occupe des enfants, pour éviter tous débordement. je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse et à plus renée. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



471 - 480 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen