Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 10-10-2012 à 19:34
coucou à toutes,

encore deux jours à faire et apres j'aurai 4 jours de repos enfin , je vais pouvoir me reposer et mettre à jour chez moi
ma soeur à des soucis de sante donc je vais aller voir si elle a besoin bien qu'elle me dit non, elle a une entorse depuis trois semaines et en plus ses nodules sur le cote de sa thyroide qu'elle n'a pas fait encore operer ont grossi donc re echographie dans deux mois et s'il faut operation sans attendre, probleme son mari a une maladie pas l'azemmer mais il ne se souvient pas des choses parfois donc ça va etre complique car il ne peut plus conduire car il fait des malaises , il a des trous noirs , au moment voulu nous aviserons,
autrement mon patron egal a lui meme, en ce moment, il en a apres ma collegue,
au fait le dimanche il livre le spar de mazan en pains peut etre que tu l'a deja croise sans le savoir
en plus il a souvent rv pour son affaire, il ne sais pas ce que va devenir sa boulangerie , car pas de provision d'argent sur son compte ; en tout les cas cette semaine il part le boulanger et le patissier, et on ne sais pas s'il a embauche quelqu'un le boulanger qui reste se fait du souci car il ne pourra pas tout faire et il est hors de question que se soit nous les 2 vendeuses qui cuissont les viennoiseries, le matin on en fait assez comme ça
le temps est parfais le matin un peu frais mais nous avons de belles apres midi c'est sur, moi mon mari a vide la piscine donc plus de baignade
bonne soiree bises helene a bientot


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-10-2012 à 14:08
LES AMIES BONJOUR - je ne suis pas étonnée de ce bain en plein mois d'octobre, il fait chaud. . ...

Ce matin je me suis démenée et hier à la gym et j'ai transpiré. J'espère avoir un peu perdu je ne me suis pas pesée je crains le verdict !!!

Gros bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 09-10-2012 à 17:46

coucou ou etes vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? ANIORT DONNE DES NOUVELLES DE TON MARI . HELENETTE ET TON CHARMANT PATRON,,,,,,,,, TIBOUDOU PAS DE NOUVELLES FRAICHES ? ? ?? ? ?? ? ??? :-* :-* :-* :-* BAIGNADE DU 7 OCTOBRE


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 05-10-2012 à 17:33
coucou les filles,
tout va bien cote dermatologie, pas de nouveau adenome de sortie, mais depuis il me fait une verification annuelle sur tout le corps,
cote poids ça bouge plus dommage car la chirurgienne veut que j'ai fini de perdre pour pouvoir m' operer, j'aurai aime encore 5 kg, j'en suis à - 20 kgs tout de meme, il est vrai que je craque un peu sur des bonnes choses en ce moment,
j'ai un devis pour 6 mois, je me suis donnee jusqu'à fin decembre pour les 5 kgs restants mais le nutritionniste voudrai encore 10 kg lui, ça se voit que ce n'est pas lui qui mange light, , je verrai bien j'aimerai me faire operer en janvier autrement,
la securite sociale prend en charge, mais il y a 1650 pour la chirurgienne et 150 pour l'anesthesiste en depassement d'honoraire, j'ai demande à ma mutuelle de me dire combien elle me donnerai, sa reponse a ete 200% de ce que donne la securite donc je vais aller voir la securite pour avoir la somme exacte car la chirurgienne m'a dit environ 390, apres je demanderai une aide exceptionnelle à la securite car je sais que cela se fait et le reste sera pour moi, donc à suivre
en ce debut d'automne je vois que l'on recent toute un peu de fatigue, meme moi qui suis plus jeune mais je sais le pourquoi ,ce con de patron est la reponse, je travaille plus, car ma collegue en vendange, demain je le coince car j'ai 53 heures à recuperer, ça va bien comme ça, ça commence à faire trop, et vu que samedi et dimanche c'est lui qui me releve je vais le mettre au parfum des le matin,
voilà je vous souhaite un bon week end, portez vous bien moi je reprends pour trois jours bises helene à bientot


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-10-2012 à 13:12
THIBOUDOU / HELENETTE / et les amies bonjour .

Mon petit-fils va très bien, il s'est remis parfaitement de l'intervention des végétations. Ce midi il a même voulu manger des pâtes avec du râpé. Jusque là il mangeait mixé comme les bébés. . ..

Moi je me maintiens mais je commence à ressentir la fatigue. C'est mon dos qui crie car c'est mon point faible. Heureusement la semaine prochaine je reprendrai la gym et la piscine ça me fera du bien.

Bon courage à vous toutes pour solutionner les problèmes car il y en a toujours quoi qu'on fasse.

Bisous


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 05-10-2012 à 09:34
coucou me revoilà revenue de chez Sophie ou j 'ai eu froid ,et pluie mais je sais qu 'ici cela n 'a pas et drôle non plus !!!! Hélène j 'ai vu que tu avais été inondée brrrrrrrrrrrrr ,alors les belles soucis de santé pour certaines ? courage je vous souhaite que tout rentre vite dans l 'ordre
vous vous faite opérez quand les belles ,je pense Hélène que tu as perdu suffisamment de poids ,et toi Jocelyne que fait’on a tes oreilles ?
pour ce qui est du poids je n 'en parle même pas!!!!
bonne journée a vous toutes


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 04-10-2012 à 19:31
coucou les filles,

enfin j'ai deux jours de repos , je suis je reconnais un poil fatiguee de me lever à 3h40 pour le boulot en plus je n'arrete pas de manger en ce moment,
j'ai postule pour un travail en boutique de cash or mais pas de reponse
et par l'anpe dans une boulangerie sur piolenc mais je ne vais pas donner de suite car les horaires sont 6h 13h et 15h30 20h donc pire que là ou je suis en plus que 27h semaine, je n'ai meme pas appele le patron
en plus je suis en train de penser que vu que je veux me faire faire la reduction mammaire, j'ai peut etre interet à rester jusque là car apres un an dans la boulangerie, je suis payee meme si je suis en maladie , alors que si je change je vais me faire avoir,
je sais que hier il avait la decision du tribunal pour voir s'il pouvait continuer à garder sa boutique ou pas mais je n'ai pas eu de nouvelle à ce sujet
demain j'ai rv chez le dermato pour me verifier l'emplacement qu'il m'a opere il y a 3 ans maintenant, d'un bouton qui etait cancereux et depuis il fait le reste du corps aussi, j'espere que tout ira bien
voilà de mes petites nouvelles, je vois que de ton cote tu as bien du monde autour de toi, je comprend ta fatigue et du cote d'aniort toujours aussi entouree dans son association, et , là voilà aussi infirmiere mais c'est pour la bonne cause,
donc je vous souhaite à toutes une bonne soiree, je vais faire mon sport maintenant
bises helene portez vous bien à bientot


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-10-2012 à 08:10

BONJOUR LES AMIES -

JOCHRIS tu as raison on s'habitue à notre train-train de retraitée et quand on a du monde on est vite dépassée.

Hier au tricotage nous étions 25 et je t'assure que c'est difficile de "driver" un tel groupe. Ca bavarde dans tous les coins et on ne s'entend plus !!!

Mais c'est bien sympathique tout de même et ces dames sont si heureuses de se retrouver, surtout celles qui vivent seules.

Cette semaine je vais donc m'occuper de mon petit-fils de 6 ans qui va être opéré des végétations et empêché d'école toute le reste de la semaine.

Gros bisous à vous toutes


jochris_belle (83) répond Posté le 01-10-2012 à 19:52

alors pas de mieux ? ? ??? ou des hauts et des bas ; avez vous vu le docteur ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ICI NOUS SOMMES BIEN FATIGUES 4 PERSONNES DE PLUS PENDANT 3 JOURS dur dur surtout qu ils ne mangent pas de legumes alors pour faire les menus la galere .en plus la pluie presque sans arret ;et surtout c est une personne qui parle sans arret plus habitues .
helenette as tu des resultats dans tes recherches pour du travail ? ? ? :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-09-2012 à 08:41
JOCHRIS / HELENETTE / et les amies BONJOUR.

Pour mon mari on ne peut pas dire que ça va mieux car c'est très fluctuant, parfois il est bien et à d'autres moments, surtout le nuit, il a de grosses douleurs et pour lui c'est l'enfer. L'acupuncteur lui a dit que cela prouvait que "ça travaillait" espérons dans le bon sens. . ...

Chez moi pas d'innondations mais on a eu quand même beaucoup de pluie. Il en fallait mais pas tant à la fois !!

Pour l'intervention de l'oreille c'est sûrement que maintenant il y a d'autres moyens à la disposition des médecins alors il faut en profiter. Si tu n'entends pas cela ne pourra pas être pire, bien au contraire. . ..

Aujourd'hui nous allons chercher le petit-fils de 6 ans à l'école et le garder jusqu'à dimanche. Cela va mettre de l'animation.

Gros bisous



441 - 450 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen