Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 05-09-2012 à 07:21
bonjour les filles, merci pour ta réponse aniort, je viendrai voir, mais j'attendrai d'avoir l'emploi du temps de mon petit fils pour m'inscrire, car comme tu le sais je vais le chercher tous les jours au collège, et je récupère le 2° à l'école à caumont. Quand j'aurais les horaires, je te teindrais au courant. Helenette bon courage, et joue l'indifférence avec ton patron, c'est ce qui marche le mieux. Bonne journée à toutes et à plus. RENEE


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-09-2012 à 16:12

BONJOUR les amies.
RENEE pour mon groupe de tricoteuses voici quelques détails :
C'est une association : OUVROIR DE LA CITE DES PAPES
Nous nous réunissons tous les lundis de 14 h à 17 h 30 dans une salle de Mairie Est qui se trouve dans le Parc Chico Mendès à Avignon.
C'est un ancien moulin (à eau) qui a été restauré et devenu Salle des Associations de ce quartier. L'endroit est très agréable.
Pour te situer c'est vers la Clinique Urbain V (c'est assez connu).
Si tu habites Morières il y a des bus qui font le trajet maintenant.
Si cela t'intérèsse voici mon n° de téléphone : 06.14.14.79.94
Je pourrai te donner d'autres précisions. Saches que tu serais la bienvenue et que tu peux venir te rendre compte avant d'aller plus loin.
Si ça te convient il y a une adhésion annuelle de 10 Euros.
Nous tricotons pour les nécessiteux mais je n'empêche personne de tricoter personnellement aussi. De plus nous partageons nos compétences si besoin est.

HELENETTE garde ton calme et prends les choses le mieux possible. Tu ne changeras pas ton patron mais il ne faut pas non plus trop qu'il fasse à sa guise. Tu as bien raison.

Bonne journée à vous toutes.
Bisous


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 04-09-2012 à 09:01
bonjour a vous toutes et oui c 'est la rentrée !!!vous avez vue le temps aussi se met en mode rentrée ,chez ma fille demain matin il va y avoir des larmes raphael 3 ans fait sa 1ere rentrée normalement ça devrait aller il allait a la crèche avant et a déjà passé 2 fois 1 matinée a l 'école mais bon de voir les autres pleurer!!!
ma pauvre Hélène courage ,je pense très fort a toi ,aniort va reprendre son tricot !! bonne journée a vous toutes moi aujourd'hui c 'est ménage et repassage!!!


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 04-09-2012 à 08:22
Bonjour les filles, me voilà de retour, aniort, j'aimerai avoir des renseignements sur ton club de tricot, car cela m'intéresse. Je vois que vous avez l'air d'aller toutes bien, même celle qui ont des problèmes au boulot. Je vous embrasse et à plus RENEE.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 03-09-2012 à 21:09
coucou les filles, eh oui la rentree est faite,
nouvelles du boulot je suis seule avec une apprentie 1ere annee pour l'apres midi
apprentie 2e annee a fini et est partie quand à ma collegue du matin est partie en conges pour pouvoir faire les vendanges,
mon patron toujours aussi con, c'est sans espoir, donc j'ai dis que le mercredi et le samedi je ne venais pas, il peut rever que je fasse 7/7 jours ce qui ferai environ 56h paye 30 par semaine, c'est de plus en plus le bazard à la boutique, il achete tout au compte goutte, demain , j'ai une journee de dingue, car les colleges, lycees, maternelles,et autres font de nouveau leur apparition dans les tournees à preparer en plus des cliniques mairie et maisons de retraite, en plus j'ai 29 plaques de pizzas à couper et emballer, donc il va me falloir du calme autour de moi et pas de clients chiants car je manque de sommeil et s'ils ne veulent pas se faire rembarrer, ils ont interets d'etre agreables , enfin je ferai comme je peux, car je n'ai que deux mains
a part cela rien de special,
je vois que toutes reprenaient vos habitudes d'avant les vacances et oui le train train revient
bonne soiree, bisous à bientot helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-09-2012 à 22:22

THIBOUDOU et les amies bonsoir.
Nous voici en septembre. J'ai presque envie de dire : déjà !!
Eh oui l'été est passé très vite on dirait.
Certaines d'entre vous ont repris le travail, d'autres leurs activités et la vie continue.
Pour ma part c'est demain la grande rentrée des tricoteuses et je sais qu'elles ont hâte de se retrouver. Elles vont en avoir des choses à se raconter. . .. Les langues ne vont pas chômer.
bonne rentrée à vous toutes. Bisous.


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 02-09-2012 à 12:30
:) coucou voila cette fois ci c 'est la rentrée mes petits enfants sont partis ,la maison retrouve son calme ,reste du ménage pour que tout soit ok!!!! et vous mes amies ou en êtes vous ?Hélène a repris le boulot ,ton patron s 'est il amélioré pendant tes congés? remarque cela m 'étonnerai a son stade c 'est irrécupérable !!
aniort toi aussi tu as retrouvé le calme ,Jocelyne j' espère que pour ton mari tout va bien que ses yeux ne sont que des mauvais souvenirs et qu 'il a retrouvé une vue de 30 ans!!! bisous a vous 3


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-09-2012 à 09:09
HELENETTE bon courage pour ta reprise. C'est un mauvais moment à passer mais on reprend vite les habitudes. Tout a une fin, surtout les bonnes choses !!

Gros bisous à tout le monde.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 31-08-2012 à 19:18
petit bonsoir à toutes,
j'espere que vous allez toutes en super forme, bon week end, rien de special, à bientot bises helene


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 25-08-2012 à 08:44
coucou et un bon week end à tout le monde, je n'ai plus que 2 jours et c'est la reprise donc beau temps et baignade pour les apres midi à profiter un max, bises helene



491 - 500 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen