Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2010 à 16:36
@roselyne38 (38) ,

Je suis toujours aussi fan de tes réponses:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2010 à 16:35
@maya33 (33)

J'arrive un peu tard désolée , bon en tous les cas quand tu arrives devant la piscine et que tu la vois fermé, dis toi dans la tête:)) " Et alors? ? ?" c'est pas grave tu avais déjà la motivation et tu as fait l'effort d'y aller c'est déjà énorme:)) Alors dis toi bein tant pis j'ai pas nagé mais je suis fière de moi parce que j'y suis allée avec l'intention de nager :))


Bravo en tous les cas pour la reprise je vois vraiment tu prends ton destin en main alors wouwwwwwwwww let's go:)) Tu sais quoi j'ai vu un film la semaine dernière "INVICTUS" une partie de l'histoire de Nelson Mandela et il y a une phrase qui résonne en moi depuis, " Tu es le maître de ton destin, tu es le capitaine de ton âme":)) Alors tu veux faire du sport tu trouveras le temps de le faire:)) Courage et bonne semaine:))
Cette semaine je ne serai peut être pas aussi dispo car je suis au salon Zen à Paris sur les 5 jours :)) Mais j'essaie de passer régulièrement quand même:))


roselyne38 (38) répond Posté le 27-09-2010 à 14:32
les enfants ont un papa aussi Maya . . .. . .. . . ;) un papa tout à fait capable de remplir son rôle de papa je suis sûre ;)

fait ce que tu veux à ton rythme et arrête de culpabiliser, ça fait grossir :P
peu importe ce que tu choisis de faire, l'essentiel étant d'être régulière


maya33 (33) répond Posté le 27-09-2010 à 14:28
bonjour anelor j'ai repris le sport aujourd'hui aprés 15j sans .Ce n'est pas aussi évident que ça de trouver un moment tranquille pour faire du sport bon j'avoue que si je m'en était vraiment donné les moyens j'aurais pu.Mais si je peux éviter la garde de mes enfants pour moi aller faire du sport je préfère.C'est un peu pareil pour trouver un cours de yoga mon temps est restreind,je suis encore trop maman poule mais mes enfants sont encore petits,oui je sais je me donne des excuses :P .La ce matin j'ai marcher avec une amie et demain se sera pareil à moins qu'on accélère le mouvement;à plus


maya33 (33) répond Posté le 24-09-2010 à 21:35
mess pour anelor:trop dégouter j'étais motiver pour aller nager mais la piscine prés de chez noushors vacances scolaires est fermée en journée et je n'est pas la possibilité d'y aller aux horaires qu'ils proposent.je verrais la prochaine fois


maya33 (33) répond Posté le 24-09-2010 à 21:31
évidement que je ne compte pas que tous me tombe cuit dans le bec,j'ai événtuellement un vendredi sur deux que je peux essayer d'être entièrement libre je vais me renseigner,je crois qu'une personne prés de chez moi fais des cours plusieurs matins à des heures bien précises je vais voir si elle serait d'accord pour qu'un coup je vienne un certain jour et la semaine d'aprés un autre jour en fonction de mon emploi du temps.


roselyne38 (38) répond Posté le 24-09-2010 à 13:44
MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS

JE FILE POUR UN WE DE REVE
CIAOOOOOOOOOO


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2010 à 11:48
@roselyne38 (38) ,

YES!!!!!!!!!!!!


roselyne38 (38) répond Posté le 24-09-2010 à 11:37
au fait Anelor ! je suis allée à la piscine hier soir et ça c'est super bien passé !!!!
j'ai fait quelques brasses, je suis trop contente!
a suivre. . .. . .. . ...


roselyne38 (38) répond Posté le 24-09-2010 à 11:33
Maya, aucune activité apparemment ne viendra se poser devant ta maison
20 minutes de trajet ? c'est une demi journée de pliée ? ? ??
tu comptes pédaler pendant 3 heures ?

un cours de yoga c'est 1 h. . .. . .. donc + 40 minutes, ça fait 1 h 40
vu les bénéfices que tu en tirerais, tu amortiras largement ton temps




101 - 110 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen