Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
Pingmichel (RENNES, 35) répond Posté le 11-08-2010 à 08:37
Bonjour Anelor, je pense que si en plus vous êtes à jeun c'est encore plus efficace. Je crois que l'organisme va au plus simple, au plus facile, et si vous avez l'estomac vide les muscles pour travailler sont obligés d'aller chercher leur combustible dans vos réserves alors que si vous avez dans le système digestif du carburant possible c'est là en priorité qu'ils vont s'approvisionner. Ceci dit, je ne n'ai pas la culture sportive suffisante pour affirmer cette analyse. amitiés sportives. --Michel--


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 11-08-2010 à 08:24
Passe de bonnes vacances Anelor, reviens-nous fraîche et détendue, ainsi le programme sera plus facilement ré adaptable.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-08-2010 à 09:24
Coucou les filles;)) Je vous donne pour ma part rendez vous dans 15 jours car je parts en vacances:)) à dans 15 jours donc avec plein de motivation:))


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 01-08-2010 à 20:20
Calimero, c'est vrai, si tu n'es pas satisfaite de ton ostéopathe, il faut en changer. J'avais une prescription de kiné pour mes cervicales. Elle me faisait mal et en plus elle m'avait dit de bouger la tête et bien sûr je suivais ce conseil. . .
J'ai changé de kiné car j'avais de plus en plus mal et ça s'est aggravé puisque j'ai mainetnant -enfin, depuis trois mois quand même- une tendinite à l'épaule droite. Voilà X( Avec tous les inconvénients que tu peux imaginer : difficulté pour le ménage, la vaisselle, mais surtout me laver et m'habiller ; et je ne te parle pas du réveil :(( Sur conseil, je suis allée voir un autre kiné qui est ostéopathe. Je peux te dire qu'il n'a pas été content quand je lui ai dit les conseils que j'avais reçus de la kiné.
Alors bien sûr il est à 20 km de chez moi mais vraiment je suis contente, les séances durent au moins 40 mn et il prend son métier très au sérieux.
J'ai aussi un médecin généraliste homéopathe (car je fais des réactions allergiques aux anesthésiants, myorelaxants et anti inflammatoires) qui est aussi acupuncteur. Et la vraiment j'ai trouvé les deux bons praticiens, j'ai toujours mal mais ça va mieux quand même.
Alors n'hésite pas, au prix où on es paye, je pense qu'on peut ne pas éprouver de gêne ou culpabilité.


val (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 31-07-2010 à 20:27
Bonsoir à toutes, je rentre à l'instant des vacances, je vois que Caliméro à un lumbago, et je compatie car j'en ai eu un en avril des suites d'une chute phénoméanl dans la douche où j'ai glissé, mon dos c'est bloqué complètement au fils des jours. J'ai vu mon médecin, il m'a donné des anti inflammatoites, et je suis allez chez mon kiné ostéopathe deux fois car le bassin était aussi bloqué impossible de manipuler au début, j'ai aussi beaucoup de chaleur pour soulager et du repos. Voilà Caliméro, n'hésites pas à changer s'il le faut d'ostéopathe. Prends soin de toi et surtout relativise, et en attendant manges léger pour éviter de prendre les kilos. Le podomètre se sera pour après.
Bises à toutes. ;)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2010 à 09:04
@Caliméro (27) , allez caliméro on va se remotiver alors on va peut être se dire rendez vous en septembre:)) C'est fou comme ce mois en fait nous fait le même effet qu'en janvier c'est un mois de bonne résolution:)) Pour ma part plus je me fixe un objectif et plus j'ai envie et plus je suis motivée:)) Tu me suis?


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2010 à 09:03
@Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) et bien je t'ai écouté merci à toi, voilà ce que ça a donné:

http://video.aujourdhui.com/video/iLyROoaf8UAQ.html ( lien d'une vidéo que j'ai faite:)) )


Caliméro (27) répond Posté le 28-07-2010 à 17:48
bonjour à toutes!
Un peu le moral en baisse : un lumbago depuis samedi dernier (date de mes congés)! Donc pas de sport. . . dégouttée! En plus, j'ai investi sur un podomètre et un VTT (je n'en reviens pas moi-même!)
J'ai vu un ostéopathe mais pas grand résultat. . . Que faire! Je ne prends que doliprane pour soulager!
Pour info, j'ai perdu 7 kg depuis le début du programme :) mais c'est la dent de scie. . .
Merci à Anelor et à Val de m'encourager!
Je ne perds pas pied, le fait d'avoir 7 kg en - me laisse le sourire
Bon courage à toutes!
Pour Anelor, profites! de faire ce qu'il te plait! Ces moments sont exceptionnels tout de même! Pour ma part, j'en profiterai pour aller voir les copines, me faire un bon film, etc. . .bisous


Caliméro (27) répond Posté le 28-07-2010 à 17:47
bonjour à toutes!
Un peu le moral en baisse : un lumbago depuis samedi dernier (date de mes congés)! Donc pas de sport. . . dégouttée! En plus, j'ai investi sur un podomètre et un VTT (je n'en reviens pas moi-même!)
J'ai vu un ostéopathe mais pas grand résultat. . . Que faire! Je ne prends que doliprane pour soulager!
Pour info, j'ai perdu 7 kg depuis le début du programme :) mais c'est la dent de scie. . .
Merci à Anelor et à Val de m'encourager!
Je ne perds pas pied, le fait d'avoir 7 kg en - me laisse le sourire
Bon courage à toutes!
Pour Anelor, profites! de faire ce qu'il te plait! Ces moments sont exceptionnels tout de même! Pour ma part, j'en profiterai pour aller voir les copines, me faire un bon film, etc. . .bisous


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 28-07-2010 à 06:42
bonjour anelor !
c'est normal tu décompresses ! profites bien de ces qq jours de repos pour penser à toi ! fais ce que tu as envie et reprends tout doucement tes exercices physiques ! va chez le coiffeur, voir voir tes amies ! voila j'espère t'avoir redonné du courage ! la vie est si belle ! biz à toi et au forum !



171 - 180 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen