Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 06-09-2010 à 07:16
Bonjour Anelor, juste 2 questions:

(1) Quel est le facteur qui est le plus important dans l'efficacité d'un exercice de gym au sol ? Amplitude du mouvement, rapidité des enchaînements ou durée de l'exercice ? (je suppose que les 3 jouent un rôle, mais disons que faut-il favoriser de préférence au début, quand on trouve que tout cela est très pénible, fait très mal et qu'on se demande surtout si on arrête tout de suite ou si on en fait encore un. . . ;)
(2) Est-il mieux d'utiliser un tapis de gym ou le faire sur une surface rigide (parterre, tapis d'intérieur) est-il aussi possible (c'est moins confortable évidemment. . .)
(3) Je suppose que la plupart des exercices sont aussi bon pour les hommes que pour les femmes, mais y en-a-t-il que tu recommanderais plus spécifiquement à un homme, compte tenu de sa morphologie? (j'ai dans l'idée que ce sont plu^tot les femmes qui "bénéficient" de quelques exercices supplémentaires que les hommes, étant donnée leur répartition de graisse et des efforts musculaires (cuisse, poitrine,. . .)

Merci


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2010 à 06:38
Allez allez on se re-motive pour cette semaine, programme sportif prévu: minimum jeudi midi Piscine si je peux faire autre chose en plus je ferai:))
Bonne semaine à toutes:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2010 à 11:38

Merci Domino en tous les cas ça me semble bien partie j'adore le mois de septembre il a sur moi le même effet que le mois de janvier envie de tout bien faire dans sa vie:)) En tous les cas je vais m'y tenir et je me dis qu'en allant doucement comme ça on se met pas trop de pression. Je préfère jouer la carte de sécurité:))

Allez bisous à toutes et bon week end



domino (60) répond Posté le 02-09-2010 à 21:18
Ecrivez ici vos commentaires. . .bravo anelor! Quels engagements! Je suis sûre que tu vas me faire. :-q


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2010 à 09:58
Allez je me répète mes objectifs pour que ça me motive à faire du sport:)) encore plus
nous sommes le 1 septembre, c'est aujourd'hui que mon défi persi prend naissance, je continue régulièrement de lire ma fiche bristol et d'ailleurs je vais me re-noter ici son contenu:

Je souhaite quitter 12 kilos, je souhaite les quitter en 1 an soit 1 kilo par mois. Pour y parvenir, je m'engage à manger normalement et équilibré tous les jours et ce, même le week end. Je m'engage à faire du sport au minimum 1 fois par semaine. Je m'engage à prendre du temps pour mes plaisirs personnels. Je m'engage à boire beaucoup et à me peser chaque 1er du mois:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2010 à 12:51
@NATH (loublande, 79) ,

Oui d'autant que quand je me lève ayant le bonheur de travailler sur ordi je reste dans mon lit a bosser dessus jusqu'à 8h et de là je prépare les enfants pour aller a l'école :)) donc faire le sport avant j'avoue que bein non ;) lol Cependant le soir à priori pour le sommeil il vaut mieux le faire avant 18h mais j'avoue que pour le coup ça ne m'a jamais empêcher de bien dormir:)) Voilà pour ma propre expérience:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2010 à 12:51
@domino (60) ,
Bien d'accord avec toi:))


domino (60) répond Posté le 26-08-2010 à 20:22
Quoiqu'il en soit, il faut surtout en faire quelque soit l'heure si nous voulons faire de vieux os !


NATH (loublande, 79) répond Posté le 26-08-2010 à 19:31
salut à vous toutes
c'est vrai que lorsqu'on se lève à 5 h du mat faire 1/2 de sport avant le boulot je ne pourrais pas non plus. . ..
a+


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-08-2010 à 09:16
@domino (60) ,

Oui je te confirme qu'il est difficile de se lever 30 min plus tôt surtout quand on se lève déjà à 5h le matin:))

@tambouille (Cherveix-Cubas, 24) ,
En effet le sport ça sera tout doux et plus tard pour toi:)) Je comprends



151 - 160 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen