Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2010 à 18:07
Help besoin de motivation cette semaine:)) Je suis seule chez moi cette semaine pour cause d'enfants en vacances chez les grands parents et un mari en formation pour une semaine:)) Du coup j'ai tendance à ne rien faire:))))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2010 à 10:09
@val (ST ETIENNE, 42), yes je suis d'accord avec toi:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2010 à 10:08
@Caliméro (27) , et bien j'espère que le week end n'a pas été trop difficile pour toi;) En tous les cas petit truc pour du plaisir assuré:)) Quand tu craques sur un truc comme ça au lieu de se dire , arrffff je suis nulle de craquer:)) dis toi plutôt bon là je craque je prends plaisir et en échange je me ferais une heure de marche demain:)) en tous les cas courage


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2010 à 10:06
@Jacoba (Fleurance, 32) , merci pour l'info je savais que c'était bon mais à vrai dire je ne m'étais pas poser autant de question:)) Merci


val (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 17-07-2010 à 13:46
Caliméro, le prinipal c'est qu'après le week-end tu rebondis et reprends le repas de rattrapage et surtout d'éliminer fait de la marche un peu rapide achète un podomètre comme Anelor et atteint les 10000 pas progressivement, et continue la gym le matin. Avec sa crois moi tu n'auras plus aucun regret!!!!
Bises et excellent week-end et profites en bien!
Val


Caliméro (27) répond Posté le 16-07-2010 à 22:00
Merci à Val et à Anelor de m'encourager! C'est gentil de votre part!
Un peu peur ce jour car j'ai craqué pour un demi pain au raison cet après midi, ne suis pas fier de moi et en plus le soir en faisant les courses j'ai acheté les crocodiles que JM Cohen nous autorise! j'en ai mangé 3!!!
De plus, ce week-end, je suis invitée le samedi soir et le dimanche midi : je crois que cela va être dur!!!
a bientôt et bon week end à toutes et courage!!!


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 16-07-2010 à 11:54
Excellent le citron chaud Anelor :) Bu à petites gorgées il a plusieurs vertus :
- facilite la digestion
- assouplit les vaisseaux sanguins,
- est antiseptique, pour les maux de gorge entre autres


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2010 à 10:07
@val (ST ETIENNE, 42), j'avoue que pour ma part je prends un jus de citron chaud avant le sport:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2010 à 10:05
@Jacoba (Fleurance, 32) , et oui c'est ce que j'allais te dire parce que c'est vrai que pour le coup le matin mon tit coeur a du mal à se mettre au rythme du sport:)) Merci en tous les cas


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2010 à 10:05
@Caliméro (27) , hey bravo à toi c'est géniale!!! Et puis tu as raison il faut y aller progressivement:))



181 - 190 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen