Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 13-09-2010 à 13:36
coucou Anelor !

tu vas rire ! :P
j'ai le même problème que toi mais en pire et je me soigne depuis quelques mois
j'ai rdv avec une amie à la piscine, enfin qd nos agendas coïncident
je n'accepterai jamais une autre aide que la sienne
j'avance doucement mais j'avance
et je commence à prendre plaisir à être dans l'eau

je n'ai pas de pb de poids à proprement parlé, mes problèmes sont dans l'attitude stupide d'un adulte alors que j'étais enfant et apprenait toute seule à barboter

comme quoi les grands sont vraiment de sérieux conna. . ... biiiiiiiiiiiiiiiiiip

donc tu vois, match nul, un point partout, la balle au centre

a toi ! ;)



Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2010 à 11:16
@ roselyne38 (38),

Je vais te confié un secret qui va bientôt ne plus l'être mais après tout si ça peut servir à d'autre je mets de côté mon égo:))
En effet il y encore 2 mois je n'allais pas là où je n'avais pas pied parce que j'avais peur mais vraiment une peur bleu! Bref aujourd'hui je suis fière de dire que non seulement j'y vais mais que je nage et maintenant même plus la peine d'être sur le bord j'y vais doucement parce que je suis équipée (palme, tuba, masque etc) cependant je retire tout mon attirail sur la fin et mon challenge est de rester au moins 40 sec dans l'eau où je n'ai pas pied et sans matériel:))
Alors évidement dit comme ça peut paraître stupide mais pour moi c'est super jouissif d'avoir dépassé mes peurs;) Tout ça pour dire que quelque soit tes peurs, ( complexe physique, peur de l'eau etc) rien n'est infaisable :)))))))

Gros bisous ma roseline:))


roselyne38 (38) répond Posté le 10-09-2010 à 13:26
alors là Anelor si tu arrives à me trainer à la piscine, tu seras bien au delà de la meilleure animatrice du monde :P


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2010 à 09:42

Mdrrrrrrrrr non mais là par contre :^> . . .

Bon aller on revient dans la réalité:))

Que toutes celles qui le peuvent en France se retrouvent pour aller nager 1km ensemble dans une piscine avant la fin de la semaine !

CécileNeuville, BenoitNeuville et moi-même
serons ce vendredi de 12h à 14h
au Centre Nautique Neptune de la Mosson à Montpellier
pour nager au moins 1km !

Pour celles de Montpelllier ou des environs : venez nous y rejoindre !
(Attention, bonnet de bain obligatoire, à prévoir ou 2€50 pour en acheter un à l'accueil)

Pour toutes les autres, qui relève le défi d'en faire autant près de chez vous ?? Proposez-le à vos amies du site qui n'habitent pas loin de chez vous !



Allez hop !! C'est parti !!!! Toutes à l'eau !!


roselyne38 (38) répond Posté le 10-09-2010 à 07:53
du monde léna ?? la vache ! et bien je m'incline alors ;)


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2010 à 23:05
et j'ai envie d'ajouter aussi ROSELINE38 qu'Anelor est la meilleure animatrice du monde :D


roselyne38 (38) répond Posté le 09-09-2010 à 17:42
et oui Anelor tu animes, et je trouve ça bien

le sport après les légumes vapeur c'est sans doute la première cause de découragement, heureusement que jean Mimi comme on l'appelle ici sait nous gâter


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-09-2010 à 19:30
@roselyne38 (38),
Tu as tout compris:)) En effet je suis animatrice, je suis également dans une démarche de vouloir perdre du poids et je connais aussi l'importance de faire du sport. Je sais également combien il est difficile de se motiver à aller faire du sport et je me dis que c'est grâce à ce genre de groupe que nous arrivons à tenir notre motivation à fond:)) Alors qui nous suit dans la motivation party? ? ?

Pour le coup, nous avons carrément organisé une rencontre ce vendredi à la piscine de la mosson à Montpellier pour aller nager entre 12h et 14h vient qui veut mais ça peut être chouette de se retrouver entre membre de ce site:)
En tous les cas bonne journée à toutes et à tous


roselyne38 (38) répond Posté le 08-09-2010 à 08:48
bonjour tout le monde

Anelor n'est pas coach sportif mais animatrice alors toutes les questions techniques ou trop précises je ne pense qu'elle puisse y répondre ;)

enfin si j'ai bien compris



Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2010 à 20:31
@Eudemonios (Eysins, 12) ,

Je pense qu'en premier lieu le sport ne doit pas être lié au déplaisir!!!! Donc à toi de trouver le sport qui te fait plaisir après, quoi que tu fasses, que ça soit au sol, marche rapide ou même piscine l'important c'est de se bouger un peu. Pour le poids mais aussi pour le moral, le sport c'est excellent:))



141 - 150 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen